L'objectif vient d'arriver chez moi, je crois que je ne vais pas faire de vieux os au boulo!!!!! . Reste plus qu'à faire le virement et l'essayer!
Très appréciable de pouvoir payer à la livraison.
Merci Mme Hocini & AudioPHIL.
Version imprimable
L'objectif vient d'arriver chez moi, je crois que je ne vais pas faire de vieux os au boulo!!!!! . Reste plus qu'à faire le virement et l'essayer!
Très appréciable de pouvoir payer à la livraison.
Merci Mme Hocini & AudioPHIL.
Reçu Aujourd'hui.
coucou
j'ai envoyé un petit mail à Mme Hocini pour en prendre un aussi :)
le temps s'y prete !
Bonjour à tou(te)s
Ayé... Reçu la bête avant-hier. Première sortie ce matin : temps couvert et vent qui se lève quand arrive le soleil. Une conclusion et une seule :
Il va falloir apprendre à se faire obéir de la bête après l'avoir maîtrisée!... Sinon, quels beaux bokehs !
Profitez bien.
Bonjour,
vous savez si on peut toujours commander l'objectif au prix de 739 euros ?
Je ne sais pas mais tu peux envoyer un mail ou appelle Fadela , elle est tellement gentille ! Un vrai bonheur cet objectif !!!
J'ai envoyé un mail, j'attends une réponse !
Toujours pas de réponse, vous avez un numéro ou appeler ?
Tu vas sur la page du portail du forum, cliques sur la bannière Audiophil-foto qui te dirige sur leur site, et en haut de page, tu as toutes les coordonnée, adresses et N° de tél.
J'ai trouvé, merci Tatam.
Bon maintenant que j'ai réuni le budget, je pense que je vais craquer aussi...;))
Bonjour,
l'offre est-elle toujours d'actualité? as-tu eu la réponse Shaken?
Non j'ai pas eu de réponse :(
Alors j'ai obtenu une réponse. L'offre de 739e n'est plus d'actualité. L'offre actuelle est de 758e frais de port inclus et cashback déduis.
Salut,
oui je viens également d'avoir le mail, le prix est de 758e !
Bonjour,
J'étais intéressé également (mais à 739€), mais j'ai une petite question: comment se passe le cashback alors qu'on achète à l'étranger (sachant qu'en plus, je suis en Belgique).
Nicolas
Bonjour,
Le cashback est déjà déduis quand tu achète chez audiophil.
Donc comme tu me l'as proposé par mail, on peut peut etre voir avec Mme Hocini si on peut profité d'une offre a 739 si on commande groupé avec Shaken et romaindm.
Si d'autre sont partant, qu'il fasse signe!
Salut,
Romain, impossible de te répondre par mp, ta boîte est pleine.
Sinon, apparemment, Myrdiin et Romaindm sont toujours intéressés, pas Shaken. Nous sommes donc 3.
D'autres candidats?
Mais pour l'instant, le prix obtenu par les autres (739€) ne semble plus d'actualité...
J'ai envoyé un mail à Mme Hocini pour savoir si nous pourrions obtenir une réduction en nous groupant. Réponse demain je pense.
je serais éventuellement preneur à 739 € également
Nous sommes donc maintenant 4:
- Skal21
- Myrdiin
- Romaindm
- Nicomars
D'autres personnes intéressées?
Bon j'ai eu la réponse de Mme Hocini,
Donc le dernier prix sera de 749e. Elle ne pourra pas faire mieux.
A vous de voir. Cela me parait quand même intéressant, c'est le prix neuf le plus bas que j'ai pu trouver.
Thierry
Pour moi ça va. Je vais envoyer un mail à Mme Hocini.
Pour moi aussi ça va. Je vais confirmer cela à Mme Hocini également!;))
Merci à vous tous !
Fadela
oui de même je l'ai commandé. Vivement ce petit bijou entre mes mains.
En tous cas Je souhaite remercié Mme Hocini pour sa disponibilité et la petite ristourne qu'elle a accepté de nous faire.
Thierry
Merci également à Mme Hocini pour ce dernier petit effort.
J'ai hâte d'avoir mon nouveau joujou...
Mon objo est arrivé (alors que je n'ai pas encore fait le paiement!). Hâte de pouvoir rentrer l'essayer.
Merci audiophil et merci Fadela!
Nicolas
Ah le mien arrive demain. Cela dit je n'aurais pas pu l'essayer ce soir vu que de l'orage se prépare donc c'est pas plus mal. Et de même, je n'ai pas encore payé.
Je trouve assez impressionnant et agréable la confiance que place Fadela et Audiophil en ses clients! cela devient rare!
Moi de même. Mon colis devrait arriver demain. Dès que je le reçois, je contacterai Mme Hocini pour les modalités de paiement!;)) Quelle confiance tout de même!:)
Bon après quelques péripéties liées à la livraison, je viens de recevoir mon 100mm macro tout beau tout neuf et superbement emballé (quel professionnalisme!)!:)
À peine rentré chez moi, je suis donc immédiatement ressorti faire le virement en fin d'après-midi.
Encore merci à Mme Hocini!:thumbup::
Bonjour
Je souhaiterai savoir si votre offre est encore valable, je viens de vendre mon 100 mm, et souhaite acquérir le 100 mm is.
Merci de votre réponse.
Je viens de recevoir l'objectif.
Merci beaucoup pour la rapidité de l'envoi et le traitement de ma commande.
Bonjour,
Est-ce que le tarif de 749€ est toujours d'actualité car il est à 858€ sur votre site ?
Merci.
Ok merci Jean, je n'étais pas sur que ce tarif prenne en compte ou non le cashback.
Sinon je lance cette question pour envisager une commande groupée, si d'autres membres sont partants.
Faut-il créer un topic dans la partie dédiée pour recenser d'éventuels acheteurs pour une nouvelle commande groupée sous d'autres conditions tarifaires ?
A moins que la création de topics dans cette rubrique soit réservée au partenaire ?
Essaies d’abord de prendre contact avec Audiophil, et demandes le tarif pour un objectif, et, éventuellement, pour une commande groupée.
Jean
Voila, j'ai envoyé une demande à Madame Hocini, même si je pensais plus logique de voir en premier si d'autres membres sont intéressés.
Madame Hocini est très occupée, elle fera une proposition à partir de mardi.
Je serai aussi intéressé par un achat groupé sur cet objectif.