Merci à vous tous ! :) Fadela
Version imprimable
Bonjour,
Également intéressé selon la proposition de Mme Hocini, et le délai de livraison.
Merci.
Est ce que le prix livré est fixé?
Il ne reste plus qu'a indiquer le prix frais d'envoi compris.
Je viens également de recevoir l'objectif en 48h. Merci à Mme Hocini et j'attends le soleil pour ce week-end...
14 euros de mieux que pour moi , bien joue ;)
oua j'arrive trop tard ou pas ? car intéressé aussi du coup ?
Pouvez-vous me le faire savoir si c'est trop tard ?
Bonsoir à tous,
pour ceux qui ont reçu leur caillou, que comprend le colis, pare soleil ?, sacoche ? sont ils livré avec l'objectif, ou ne reçoit on que le caillou seul ?
Bien le bonsoir
Mcguss
Bonjour,
merci à Audiophil pour l'offre qui est proposée ici.
Je me retire cependant de la liste des potentiels acheteurs, trouvant toujours le prix élevé.
A bientôt pour une future transaction, je l'espère.
mais euhhhhh pkoi j'ai jamais de chocolats :(
Commandé hier, payé hier, réception demain, me réjouis de voir si ils ont mis du chocolat dans la boite ...
Commandé le 1er mai, payé le 2 , livré le 3 , mangé les chocolats le 4.
ça me rassure de ne pas être le seul à avoir mangé les chocolats , je commençait à croire qu'on m'avait envoyé les vieux restes de Noel !!
Bonsoir,
Comment procède t'on pour profiter de cette offre?
Merci.
Bonjour à tou(te)s.
Merci à Shadowwisps d'avoir initié cet achat groupé et à Fadela pour son offre.
Je me suis fait un plaisir coupable en commandant cet objectif.
Bonnes photos à tou(te)s.
Pierre
Pareil, mail envoyé hier soir du coup mon "ancien" 100 macro se retrouve dans les PA ;)
Pour Hitman_11 : le plus simple est d'appeler Mme Hocini d'Audiophil et de lui passer commande :)
Je ne sais pas si l'offre tient toujours, je viens d'envoyer un mail à Fadela, on verra bien!
Bon j'ai DEJA eu la réponse, l'offre est toujours d'actualité. Et zou... un nouvel objectif de commandé :lol:
Bonjour,
Impossible de joindre Mme Hocini aujourd'hui.
mince
Ok merci.
C'est bon l'objectif est bien arrivé. Je sors de l'hôpital pour mon ménisque donc pas possible de me coucher dans l'herbe et en plus il fait beau et pas de vent vivement la rééducation que je puisse à nouveau me rouler dans l'arbre.
Super service du partenaire
L'objectif vient d'arriver chez moi, je crois que je ne vais pas faire de vieux os au boulo!!!!! . Reste plus qu'à faire le virement et l'essayer!
Très appréciable de pouvoir payer à la livraison.
Merci Mme Hocini & AudioPHIL.
Reçu Aujourd'hui.
coucou
j'ai envoyé un petit mail à Mme Hocini pour en prendre un aussi :)
le temps s'y prete !
Bonjour à tou(te)s
Ayé... Reçu la bête avant-hier. Première sortie ce matin : temps couvert et vent qui se lève quand arrive le soleil. Une conclusion et une seule :
Il va falloir apprendre à se faire obéir de la bête après l'avoir maîtrisée!... Sinon, quels beaux bokehs !
Profitez bien.
Bonjour,
vous savez si on peut toujours commander l'objectif au prix de 739 euros ?
Je ne sais pas mais tu peux envoyer un mail ou appelle Fadela , elle est tellement gentille ! Un vrai bonheur cet objectif !!!
J'ai envoyé un mail, j'attends une réponse !
Toujours pas de réponse, vous avez un numéro ou appeler ?
Tu vas sur la page du portail du forum, cliques sur la bannière Audiophil-foto qui te dirige sur leur site, et en haut de page, tu as toutes les coordonnée, adresses et N° de tél.
J'ai trouvé, merci Tatam.