Merci Denis et passes un bon week-end aussi
Version imprimable
Bonjour Fadela,
Vous avez un prix ferme maintenant pour le R3 pour les adherents Forum ?
Par MP si vous voulez ...
Je veux bien aussi le prix pour les adhérents Fadela .
5990 euros ... Canon a "imposé" un prix de siortie
Prix partout pareil pendant plusieurs mois
ah ... pourtant je viens de le voir à 5699..
Bonjour à tous! A lire certaines critiques, certaines réponses, j'ai l'impression qu'on ne s'aperçoit pas que la vidéo et la photo sont en train d'employer le même matériel et que, vidéastes et photographes ne sont pas de la "même bande". Autrefois, avant le guerre, jadis, bref, il n'y a pas si longtemps, le vidéaste avait sa caméra, son micro etc... Le photographe, lui, avait son ou ses boitiers, ses objectifs etc... On se posait la question de savoir qui de la caméra ou de l'appareil photo, allait l'emporter. Il s'avère, contre le souhait et l'avis de pas mal de personnes, que c'est l'appareil photo qui a gagné. Et ainsi tous, vidéastes et photographes, nous nous retrouvons sur le même palier sans souvent nous apercevoir que nos besoins et nos envies, sont différents
ça fait un bail que nombre de vidéastes utilisent des 5D ou d'autres appareils..... ensuite, ce n'est qu'une question de structure mentale que de passer à autre chose: comme du réflex à l'hybride....Citation:
Il s'avère, contre le souhait et l'avis de pas mal de personnes, que c'est l'appareil photo qui a gagné. Et ainsi tous, vidéastes et photographes, nous nous retrouvons sur le même palier sans souvent nous apercevoir que nos besoins et nos envies, sont différents