Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Je suis enchanté, merci Mme Hocini!
Mode arborescent
-
04/05/2010, 23h00 #14Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Les tarifs du site sont un peu fantaisistes amha... les tarifs donnés par téléphone ou par mail collent plus à la réalité du marché. Mieux vaut donc vérifier directement chez eux. Mais clairement les tarifs chez eux sont aussi bons que ceux proposés par mon revendeur local et je dirais même un chouya meilleurs, donc pour le cas présent je suis allé là où le stock était. Et j'ai juste été agréablement surpris par le confort de la communication et de la logistique de commande, alors que le site n'est pas forcément engageant à première vue, ni par les tarifs, ni par le mode de commande.
Comme je ne suis pas un acheteur de prix, mais un acheteur d'une équation juste entre tarif / service / communication / disponibilité / réactivité, je regarde plutôt du côté de la valeur ajoutée du commerçant que du côté tarif uniquement.
Et donc pour moi Audiophil propose des tarifs aussi bons que mon revendeur local, mais dispose de plus de stock ce qui est appréciable tout en m'offrant un niveau de service presque équivalent, presque parceque localement je peux tester le matériel avant de l'acheter. J'ai simplement pris une liberté pour cette fois, faute de stock dispo localement. Dual vendor policy, tout à fait confortable.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci Mme Hocini
Par bracket dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 31/12/2009, 16h55 -
7D Merci AUDIOPHIL - Merci Mme Hocini
Par FreDomi dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 14/10/2009, 23h55 -
Merci Mme HOCINI
Par JmJ dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 10/02/2009, 16h05 -
Merci Mme HOCINI
Par do21b dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 06/10/2008, 20h41 -
Un merci à Mme Hocini
Par Tatam dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 22/04/2007, 21h57