Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
    Membre Avatar de mabo
    Boîtier
    Canonet QL17 GIII | Leica M
    Objectif(s)
    EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.

Par défaut Pas de nouvelles d'Audiophil suite a manque dans la commande.

(en esperant que je ne sois pas censure par la moderation en postant ce message, car c'est un peu mon dernier recours/coup de gueule...)

J'avais commande, il y a a peu, un 5DmkIII avec l'offre "une batterie supplementaire offerte".
    Comme d'habitude (j'avais deja commande plusieurs articles chez eux sans probleme), je contacte Fadela qui traite ma demande, je fais le virement, et recois mon colis 1 petite semaine apres...
    Jusque la, tout allait bien.

Sauf que la fameuse batterie supplementaire, pourtant notee sur ma facture, etait absente du colis.
    Je m'en suis rendu compte au deballage, evidemment... Je n'allais pas demonter tout mon colis pour traquer la batterie manquante lors de la reception...
    J'envoie un mail a Fadela le jour-meme pour signaler le probleme dans ma commande (au demeurant hein, rien de gravissime, il suffisait juste de me re-expedier la batterie)...
    Apres 1 message dans lequel on m'a repondu qu'on allait voir avec le service expedition, je n'ai plus eu de nouvelles...du tout.
    Tous mes messages sont restes sans suite...

Jusque la, je faisais confiance a Audiophil pour leur serieux. Maintenant c'est fini.
    Il n'est pas question de "chipotage" ici, une commande doit etre honoree en totalite. D'autant plus que l'objet manquant est note sur la facture....

Bref.... Tres decu de leur absence de reaction.
    Je n'espere plus avoir de nouvelles de ma batterie de toutes facons...

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Dans un cas pareil et sans préjuger de rien, rien ne vaut une relance téléphonique directement auprès de Fadela.

Membre Avatar de mabo
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Ce n'est pas comme si je n'avais pas aussi contacte Boris pour lui faire part du probleme...
    (au cas ou Fadela etait en conge et/ou malade...)

Aucune reponse non plus.

Et comme le probleme etait "en traitement" par le service expedition, je ne pensais devoir reclamer par telephone...

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Pas de raisons pour censurer ton post, dans la mesure ou ta demande est légitime et exprimée avec courtoisie. Sinon je rejoins Dalloz, essaye avec un petit coup de fil, ça facilite parfois les choses.

Membre Avatar de latontouta
    Boîtier
    5D mark IV
    Objectif(s)
    16-35L F4 / 24-105L / 70-200L F4 IS / 100-400L / 50 1.4 / 100 2.8L IS / TC 1.4

Par défaut

J'ai eu un peu le même problème que toi. J'ai recu un 100mm avec une facture d'un 17-40... J'ai relancé deux fois et je n'ai eu la vraie facture que 4 semaines après... J'ai l'impression qu'ils sont un peu debordés.

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Au lieu d'un coup de téléphone, je suggère une lettre recommandée.
    Au fait, et à la lecture de plusieurs sujets relatifs aux batteries compatibles avec les Canon, je serais intéressé quelle marque/modèle de batterie générique est fournie par Audiophil (quand la batterie arrivera).

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Citation Envoyé par mabo Voir le message
    Ce n'est pas comme si je n'avais pas aussi contacte Boris pour lui faire part du probleme...
    (au cas ou Fadela etait en conge et/ou malade...)

Aucune reponse non plus.

Et comme le probleme etait "en traitement" par le service expedition, je ne pensais devoir reclamer par telephone...
    D'expérience (pas forcément bonne en matière de gestion avec Boris) mieux vaut d'adresser directement et de vive voix avec Fadela!

Membre Avatar de davidemb
    Boîtier
    EOS 30, 430 EX II, 6D
    Objectif(s)
    135L, 100L, 24-105L, 85 F1.8 et sigma 35 F1.4 (et 17-40 malade car grosse chute...)

Par défaut

J'avais eu aussi un soucis lors de mon achat du 135L avec un filtre haut de gamme et j'avais reçu un filtre bas de gamme à la place alors que sur la facture c'était le bon modèle...presque 2 mois pour recevoir le bon filtre après un paquet de mails...Je ne pense plus repasser par là pour commander mon 6D avec son 24-70 de chez tamron

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Bonjour à tous qui attendent une reponse de ma part

Pour la batterie, je vous ai dejà envoyé un mail mais il y déjà 2 mois de ça.. Je ne saurais pas vous dire pourquoi vous ne l´avez pas reçu

La batterie que vous devrez avoir ne ne fonctionne plus avec le chargeur Canon ( je pense que Canon a dû changer quelque chose au niveau du chargeur ) , nous l´avons remarqué aprés maintes retour de cette derniere, maintenant nous somme entrain de tester d´autres marques pour connaitre laquelle qui est compatible à 100%

Pour le filtre: Il a etait dejà envoyé ( 2 x même) :voilà la reponse du client qui ne m´a pas fait de repproches à la reception du filtre :

Bonjour Mme Hocini.

ça y est, j'ai enfin reçu le filtre aujourd'hui.
    Je vous en remercie.

Cordialement,
    David

De toutes les manieres je connais bien mon profesionnalisme ainsi que beaucoups de clients que j´ai aidé sans qu´ils aies acheté quoique ce soit savent estimer mon travail.

J´accepte toute critique negative, c´est ainsi que je vais encore plus m´ameliorer

Fadela
    Prix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
    Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de

Membre Avatar de mabo
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Cela fait plaisir d'avoir une reponse de votre part.

Cela dit, desole, mais je trouve fort commode de dire, apres plusieurs mails sans reponse, que vous avez en fait envoye un mail il y a 2 mois.
    Apres verification dans ma boite mail, le seul mail qui date de 2 mois est celui-ci :

Citation Envoyé par Fadela
    Toute l´equipe Audiophil Foto vous souhaite une joyeuse fête, une bonne santé et vous remercie aussi de nous avoir resté fidèle

Audiophil Foto team
    Vous conviendrez que je n'y lis aucune information a propos de ce probleme de batterie.

Finalement, qu'avez-vous prevu de faire a ce sujet ? Est-il possible au moins d'avoir des informations par mail ?
    (plutot que de venir mendier sur le forum -_-)

Merci d'avance.

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Citation Envoyé par mabo Voir le message
    Cela fait plaisir d'avoir une reponse de votre part.

Cela dit, desole, mais je trouve fort commode de dire, apres plusieurs mails sans reponse, que vous avez en fait envoye un mail il y a 2 mois.
    Apres verification dans ma boite mail, le seul mail qui date de 2 mois est celui-ci :

Vous conviendrez que je n'y lis aucune information a propos de ce probleme de batterie.

Finalement, qu'avez-vous prevu de faire a ce sujet ? Est-il possible au moins d'avoir des informations par mail ?
    (plutot que de venir mendier sur le forum -_-)

Merci d'avance.
    entendu.
    Prix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
    Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de

Membre
    Boîtier
    5DIII 580 EXII
    Objectif(s)
    24-70 F2.8 II / 70-200ISII F2.8 ,UN 1.4XII, un 2XII & un 100 f2.8 is macro

Par défaut

Moi, chez audiophil, je n'ai que du positif. Remplacement de mon 100mm is 2.8 en 5 min. Pourtant quand j'ai exposé mon problème, j'ai eu droit à: ""je ne vois rien"" ... Le temps de me dire"" merde ça va pas bien se passer, je vais devoir le faire envoyer en garantie"" mon nouvel objectif était posé sur le comptoir...

Pour revenir à ta non livraison de 2ème batteries, tu aurais préféré recevoir une batterie qui ne fonctionne pas? Ils ont pris les devants et sont à la recherche d'une solution. Il y a un manque de communication et d'information, ça c'est vrai.
    Mais connaissant audiophil, une solution ne saurait tarder... ;-)

Abonné
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

Par défaut

Audiophil reconnait qu'il y a des problèmes avec la fameuse batterie compatible; ce qui confirme un certain nombre de commentaires sur le sujet:
    Si j'étais Audiophil:
    - je commencerais par enlever l'offre du pack avec une batterie compatible offerte (et ce quelque soit l'appareil vendu)
    - j'enverrais, en remplacement de la batterie générique, une batterie Canon à tous ceux qui ont voulu profité de cette offre spéciale.
    - au pire je rembourserais le client pour un montant équivalent au prix de cette batterie générique.

Membre Avatar de mabo
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Fin de l'histoire :

J'ai finalement pu reprendre contact avec Fadela.
    Et ils m'ont envoye, a ma grande surprise, une batterie LP-E6 originale.

Donc, meme si ca a pris le temps, je remercie encore Audiophil pour leur serieux et leur professionnalisme.

Tout est bien qui finit bien.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [ Résolu] Pb de commande chez Audiophil
    Par THEO636 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2011, 14h06
  2. Ma commande chez Audiophil....
    Par moosetic dans le forum AudioPhil-foto
    Dernier message: 14/06/2011, 13h06
  3. Commande audiophil
    Par EWI dans le forum AudioPhil-foto