Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
-
08/03/2013, 22h41 #1
- Boîtier
- Canonet QL17 GIII | Leica M
- Objectif(s)
- EF 45mm f/2.8 TS-E | Summicron 75 Asph.
Pas de nouvelles d'Audiophil suite a manque dans la commande.
(en esperant que je ne sois pas censure par la moderation en postant ce message, car c'est un peu mon dernier recours/coup de gueule...)
J'avais commande, il y a a peu, un 5DmkIII avec l'offre "une batterie supplementaire offerte".
Comme d'habitude (j'avais deja commande plusieurs articles chez eux sans probleme), je contacte Fadela qui traite ma demande, je fais le virement, et recois mon colis 1 petite semaine apres...
Jusque la, tout allait bien.
Sauf que la fameuse batterie supplementaire, pourtant notee sur ma facture, etait absente du colis.
Je m'en suis rendu compte au deballage, evidemment... Je n'allais pas demonter tout mon colis pour traquer la batterie manquante lors de la reception...
J'envoie un mail a Fadela le jour-meme pour signaler le probleme dans ma commande (au demeurant hein, rien de gravissime, il suffisait juste de me re-expedier la batterie)...
Apres 1 message dans lequel on m'a repondu qu'on allait voir avec le service expedition, je n'ai plus eu de nouvelles...du tout.
Tous mes messages sont restes sans suite...
Jusque la, je faisais confiance a Audiophil pour leur serieux. Maintenant c'est fini.
Il n'est pas question de "chipotage" ici, une commande doit etre honoree en totalite. D'autant plus que l'objet manquant est note sur la facture....
Bref.... Tres decu de leur absence de reaction.
Je n'espere plus avoir de nouvelles de ma batterie de toutes facons...
-
08/03/2013, 22h47 #2
- Boîtier
- Fuji XT1
- Objectif(s)
- Fujinon
Dans un cas pareil et sans préjuger de rien, rien ne vaut une relance téléphonique directement auprès de Fadela.
-
08/03/2013, 22h49 #3
- Boîtier
- Objectif(s)
Ce n'est pas comme si je n'avais pas aussi contacte Boris pour lui faire part du probleme...
(au cas ou Fadela etait en conge et/ou malade...)
Aucune reponse non plus.
Et comme le probleme etait "en traitement" par le service expedition, je ne pensais devoir reclamer par telephone...
-
09/03/2013, 07h19 #4
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Pas de raisons pour censurer ton post, dans la mesure ou ta demande est légitime et exprimée avec courtoisie. Sinon je rejoins Dalloz, essaye avec un petit coup de fil, ça facilite parfois les choses.
-
09/03/2013, 08h03 #5
- Boîtier
- 5D mark IV
- Objectif(s)
- 16-35L F4 / 24-105L / 70-200L F4 IS / 100-400L / 50 1.4 / 100 2.8L IS / TC 1.4
J'ai eu un peu le même problème que toi. J'ai recu un 100mm avec une facture d'un 17-40... J'ai relancé deux fois et je n'ai eu la vraie facture que 4 semaines après... J'ai l'impression qu'ils sont un peu debordés.
-
09/03/2013, 08h11 #6
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Au lieu d'un coup de téléphone, je suggère une lettre recommandée.
Au fait, et à la lecture de plusieurs sujets relatifs aux batteries compatibles avec les Canon, je serais intéressé quelle marque/modèle de batterie générique est fournie par Audiophil (quand la batterie arrivera).
-
09/03/2013, 08h34 #7
-
09/03/2013, 10h19 #8
- Boîtier
- EOS 30, 430 EX II, 6D
- Objectif(s)
- 135L, 100L, 24-105L, 85 F1.8 et sigma 35 F1.4 (et 17-40 malade car grosse chute...)
J'avais eu aussi un soucis lors de mon achat du 135L avec un filtre haut de gamme et j'avais reçu un filtre bas de gamme à la place alors que sur la facture c'était le bon modèle...presque 2 mois pour recevoir le bon filtre après un paquet de mails...Je ne pense plus repasser par là pour commander mon 6D avec son 24-70 de chez tamron
-
09/03/2013, 11h26 #9
- Boîtier
- eos
- Objectif(s)
- tout
- Billets dans le blog
- 3
Bonjour à tous qui attendent une reponse de ma part
Pour la batterie, je vous ai dejà envoyé un mail mais il y déjà 2 mois de ça.. Je ne saurais pas vous dire pourquoi vous ne l´avez pas reçu
La batterie que vous devrez avoir ne ne fonctionne plus avec le chargeur Canon ( je pense que Canon a dû changer quelque chose au niveau du chargeur ) , nous l´avons remarqué aprés maintes retour de cette derniere, maintenant nous somme entrain de tester d´autres marques pour connaitre laquelle qui est compatible à 100%
Pour le filtre: Il a etait dejà envoyé ( 2 x même) :voilà la reponse du client qui ne m´a pas fait de repproches à la reception du filtre :
Bonjour Mme Hocini.
ça y est, j'ai enfin reçu le filtre aujourd'hui.
Je vous en remercie.
Cordialement,
David
De toutes les manieres je connais bien mon profesionnalisme ainsi que beaucoups de clients que j´ai aidé sans qu´ils aies acheté quoique ce soit savent estimer mon travail.
J´accepte toute critique negative, c´est ainsi que je vais encore plus m´ameliorer
FadelaPrix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de
-
09/03/2013, 11h57 #10
- Boîtier
- Objectif(s)
Cela fait plaisir d'avoir une reponse de votre part.
Cela dit, desole, mais je trouve fort commode de dire, apres plusieurs mails sans reponse, que vous avez en fait envoye un mail il y a 2 mois.
Apres verification dans ma boite mail, le seul mail qui date de 2 mois est celui-ci :
Envoyé par Fadela
Finalement, qu'avez-vous prevu de faire a ce sujet ? Est-il possible au moins d'avoir des informations par mail ?
(plutot que de venir mendier sur le forum -_-)
Merci d'avance.
-
09/03/2013, 12h32 #11
- Boîtier
- eos
- Objectif(s)
- tout
- Billets dans le blog
- 3
Prix pour les utilisateurs d'Eos-numerique
Me contacter: Mme Fadela Hocini - Audiophil Foto fadela.hocini@audiophil-foto.de
-
10/03/2013, 06h55 #12
- Boîtier
- 5DIII 580 EXII
- Objectif(s)
- 24-70 F2.8 II / 70-200ISII F2.8 ,UN 1.4XII, un 2XII & un 100 f2.8 is macro
Moi, chez audiophil, je n'ai que du positif. Remplacement de mon 100mm is 2.8 en 5 min. Pourtant quand j'ai exposé mon problème, j'ai eu droit à: ""je ne vois rien"" ... Le temps de me dire"" merde ça va pas bien se passer, je vais devoir le faire envoyer en garantie"" mon nouvel objectif était posé sur le comptoir...
Pour revenir à ta non livraison de 2ème batteries, tu aurais préféré recevoir une batterie qui ne fonctionne pas? Ils ont pris les devants et sont à la recherche d'une solution. Il y a un manque de communication et d'information, ça c'est vrai.
Mais connaissant audiophil, une solution ne saurait tarder... ;-)
-
10/03/2013, 08h32 #13
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Audiophil reconnait qu'il y a des problèmes avec la fameuse batterie compatible; ce qui confirme un certain nombre de commentaires sur le sujet:
Si j'étais Audiophil:
- je commencerais par enlever l'offre du pack avec une batterie compatible offerte (et ce quelque soit l'appareil vendu)
- j'enverrais, en remplacement de la batterie générique, une batterie Canon à tous ceux qui ont voulu profité de cette offre spéciale.
- au pire je rembourserais le client pour un montant équivalent au prix de cette batterie générique.
-
17/04/2013, 16h45 #14
- Boîtier
- Objectif(s)
Fin de l'histoire :
J'ai finalement pu reprendre contact avec Fadela.
Et ils m'ont envoye, a ma grande surprise, une batterie LP-E6 originale.
Donc, meme si ca a pris le temps, je remercie encore Audiophil pour leur serieux et leur professionnalisme.
Tout est bien qui finit bien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[ Résolu] Pb de commande chez Audiophil
Par THEO636 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 12/07/2011, 14h06 -
Ma commande chez Audiophil....
Par moosetic dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 14/06/2011, 13h06 -
Commande audiophil
Par EWI dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 5Dernier message: 04/11/2007, 11h05 -
Commande chez Audiophil
Par dok dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 4Dernier message: 29/08/2007, 17h50 -
Commande reçue, merci Audiophil!
Par spectro_fr dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 8Dernier message: 21/06/2007, 22h48