La dernière fois où j'ai vu UPS (donc hier lors de la remise de mon IS) le mec m'a dit "Ouais... Veyronik ? Ouais, bin y a comme un problème là... (il reste là, 10 secondes dans un silence lourd, figé comme un statue, le visage neutre puis il reprend)... Disons que... enfin j'ai pas fait exprès, c'est le ptit chaton qui a traversé la route et j'ai dû freiner tu vois, comme un malade, et le coli de Mamzelle Veyronik est passé par la vitre du passager, ouais à toute vitesse, et moi bin j'ai rien vu, pas eu le temps de le rattraper tu vois, eh bin y avait un gros camion sur la droite qui venait de passer le stop, et qui a roulé sur le coli... Ouais parfaitement monsieur, parfaitement !" finit-il par dire les yeux injectés de sang et la voix tremblante par l'émotion.
Moi je dis : pauvre homme rongé par le remords. Quand même quand on pense à ces gens qui commandent des produits photos et qui mettent le livreur dans des situations affligeantes lors d'accidents malheureux, moi je dis que tu devrais avoir honte Veyronik ! Oui parfaitement mademoiselle !:bash:
Biz
MDR !!
Au fait, Francus, ma femme et ma fille attendent impatiemment le tome III