Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Du rapide chez Audiophil !
Mode arborescent
-
29/06/2007, 13h38 #6
- Boîtier
- 40D + 50D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8, 85 f/1.8, 24-105 f/4 IS, 70-200 f/4
Tu sais où acheter ton matos comme ça
La dernière fois où j'ai vu UPS (donc hier lors de la remise de mon IS) le mec m'a dit "Ouais... Veyronik ? Ouais, bin y a comme un problème là... (il reste là, 10 secondes dans un silence lourd, figé comme un statue, le visage neutre puis il reprend)... Disons que... enfin j'ai pas fait exprès, c'est le ptit chaton qui a traversé la route et j'ai dû freiner tu vois, comme un malade, et le coli de Mamzelle Veyronik est passé par la vitre du passager, ouais à toute vitesse, et moi bin j'ai rien vu, pas eu le temps de le rattraper tu vois, eh bin y avait un gros camion sur la droite qui venait de passer le stop, et qui a roulé sur le coli... Ouais parfaitement monsieur, parfaitement ! Je me souviens encore de ce bruit sourd..." finit-il par dire les yeux injectés de sang et la voix tremblante par l'émotion.
Moi je dis : pauvre homme rongé par le remords. Quand même quand on pense à ces gens qui commandent des produits photos et qui mettent le livreur dans des situations affligeantes lors d'accidents malheureux, moi je dis que tu devrais avoir honte Veyronik ! Oui parfaitement mademoiselle !:bash:
BizDernière modification par Francus ; 29/06/2007 à 13h43.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commande chez Audiophil
Par dok dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 4Dernier message: 29/08/2007, 17h50 -
Achat chez Audiophil
Par axflstde dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 21Dernier message: 28/08/2007, 06h49 -
prix chez audiophil
Par sebjn dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 25Dernier message: 16/01/2007, 12h52