Citation Envoyé par thierry_t Voir le message
Bonjour,

J'ai aussi subi une expérience décevante avec Audiophil (Mme Hocini) : J'ai acheté un objectif Canon EF-S 10-22mm avec en plus le pare-soleil (776 € avec la livraison incluse).

Je recu la commande 5 ou 6 jours après, mais le pare-soleil était cassé. Il ne s'agissait pas d'un problème de transport, car le colis était en parfait état et bien protégé. Mais ils ont expédié un pare-soleil cassé depuis Audiophil (sans vérifier avant l'envoi).

Bref, il m'a fallu envoyer 5 ou 6 mails et pluisieurs coups de téléphone pour supplier et obtenir un échange.

il a fallu que je renvoie à mes frais le pare-soleil cassé (15.60 euros) et un mois, jour pour jour, pour recevoir le pare-soleil de ramplacement....

Ce n'est pas le prix qui fache, mais 1 mois de délai pour un échange c'est vraiment trop long (alors qu'on me disait par mail que c'était expédié à chaque fois que je demandais des nouvelles)...

Les prix Audiophil sont parmi les plus bas du marché, mais il a nécessairement une contre partie : le service est en rapport avec le prix bas...
Je me demande même si il ne s'agit pas d'articles de second choix (vu le taux de défectueusité)...

Je ne pense pas non plus faire d'autres commandes, car c'est trop risqué à distance entre la France et l'Allemagne (n'imaginez pas un recours legale).

Cordialement,
Bonsoir,

Je suis rentrée de mes vacances aujourd´hui et je j´ai parcouru quelques fils de nos clients

Je remercie tous ceux qui sont content

La commande avait pri que 48h pas 4 ou 5 jours

Pour le paresoleil Canon etait en rupture de stock et je j´avais signalé trés tard au telephone

Je suis désolée de ce désagrément du pare soleil qui n´a pas etait contrôlé avant l´envoi

Mme HOCINI