Très bon exemple..... J'en remet une couche.... J'habite la campagne, si j'achète un objectif dans un grand magasin à 200 km de chez moi et si je dois retourner dans ce magasin qq jours plus tard pour un problème de SAV, est-ce que vous croyez que je peux demander le remboursement de mes frais d'essence et du péage d'autoroute au magasin?????? Ben oui parce que un aller-retour sur Lyon, ca me coute 50 euros moi.....
Non mais arrétez de réver et de dire n'importe quoi hein!!!!! (je parle pas à toi Viktor hein la mais à Tipounastre) Vous achetez du matériel pas cher sur internet et si vous devez retourner celui-ci par la poste pour un problème, c'est à vous, CLIENT, d'assumer les frais de port de retour!!!!
Et si tu trouves ca "injuste", ben oui, trouve un petit commercant dans ton quartier, et je suis sur qu'il sera ravi de récupérer un client qui n'achetera plus sur internet!!!!!
Et certains clients croient un peu trop facilement que tout doit leur etre du!
Sur ce, sujet clos pour moi, sinon je vais m'énerver!