D'habitude je ne suis pas trop râleur... mais là Mme Hocini se moque un peu de moi. J'avais d'abord acheté un 100 mm macro chez eux. Etant satisfait, j'ai acheté un 40D + Sigma 24-70 et Sigma 70-200... problème de front-focus sur les deux Sigma (vraiment gros sur le 70-200).

Mme Hocini me demande de renvoyer le boitier et les objectifs... en trois semaines tout est réglé, boitier chez Canon, objos et boitier chez Sigma, puis retour. A priori maintenant pas de soucis tout fonctionne bien.

Sauf que pour envoyer tout le matos chez Audiophil j'en ai eu pour 75 € avec les assurances et que Mme Hocini fait la sourde oreille... d'un coup plus aucune réponse à mes e-mails, lorsqu'elle doit me rappeler pour me tenir informé d'une potentielle réponse elle ne le fait pas... bref si la situation ne s'arrange pas ce sera sans doute ma dernière commande chez eux !

alors oui, le prix initial est intéressant (car membre EOS Num et je n'ai pas poussé les prix vers le bas)... mais du coup la prochaine fois j'y réfléchirai plus et je m'orienterai sans doute vers soit un vrai site de vente en ligne avec des conditions claires, soit vers un commerce de proximité.
Attends, tu espères quoi??? Que Audiophil va te rembourser les frais de port??? Les frais de port sont a TA charge. Tu as acheté du matériel photo en Allemagne sur un site sérieux avec un vrai service (de nombreux messages vont dans ce sens concernant Audiophil), la preuve, ton matériel t'a été retourné en 3 semaines, ce qui est un bon délai, surtout pour un problème SAV par correspondance!

Après il faut que tu assumes le problème que tu as eu, ce que je ferais à ta place!!! Ton matériel a été réparé dans un bon délai, les frais de port en cas de retour SAV sont à al charge du client, en l'occurence TOI! Tu as déjà payé du matériel moins cher qu'en France, il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le crémière.....

Et tu aurais du contacter de toi même un centre SAV Canon et Sigma, ils pouvaient prendre ton matériel directement en SAV, sans passer par Audiophil, ca t'aurait certainement couté moins cher en frais de port....