Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 64

Discussion: Décu

  1. #41
    Membre Avatar de dodineau
    Inscription
    juin 2006
    Localisation
    Aux alentours de Caen Basse-Normandie
    Âge
    60
    Messages
    1 625
    Boîtier
    EOS 30D+5D, 2 Canon sinon rien...
    Objectif(s)
    Quelques fûts blancs ou noirs mais avec des liserets rouges pour décorer...

    Par défaut

    le message 42 disait du mal du partenaire, il a donc été supprimé bien-sur... Enfin tout n'était pas vrai non plus...


  2. #42
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par dodineau Voir le message
    le message 42 disait du mal du partenaire, il a donc été supprimé bien-sur... Enfin tout n'était pas vrai non plus...
    Quel besoin de mettre de l'huile sur le feu, à tord qui plus est ?!!!
    Quand on ne sait pas mieux vaut se taire...

  3. #43
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    france
    Messages
    181
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    efs17 85

    Par défaut

    Que s'est-il passé ? J'ai souvenir d'un message assez critique ...

  4. #44
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Que s'est-il passé ? J'ai souvenir d'un message assez critique ...
    Il s'est passé que la modération a modéré ; elle est là pour ça

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  5. #45
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    france
    Messages
    181
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    efs17 85

    Par défaut

    Vous avez l'épiderme sensible. Il n'y avait rien de répréhensible ni d'agressif dans ce message, par ailleurs argumenté avec mesure. Cela me laisse une drôle d'impression ... Anastasie pas morte ? J'espère me tromper !

  6. #46
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Peut être en rapport avec ceci ? : Plainte pour diffamation

  7. #47
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Vous avez l'épiderme sensible. Il n'y avait rien de répréhensible ni d'agressif dans ce message, par ailleurs argumenté avec mesure. Cela me laisse une drôle d'impression ... Anastasie pas morte ? J'espère me tromper !
    Le message supprimé l'a été avec juste raison, contenant des propos des plus outranciers ; maintenant, si tu rencontres Anastasie, passes-lui le bonjour

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  8. #48
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    france
    Messages
    181
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    efs17 85

    Par défaut

    Bref, quand on ne bêle pas, on tient des propos outranciers.
    Ce message exposait un point de vue. Si ce qu'il soutenait est faux, ce qui est possible, la bonne méthode était de le démonter en contrant ses arguments, pas en le détruisant. Maintenant, il y a un doute légitime sur les relations qui lient le forum à cette boutique, du moins à mes yeux.

  9. #49
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Maintenant, il y a un doute légitime sur les relations qui lient le forum à cette boutique, du moins à mes yeux.
    Cette boutique est un partenaire du forum, et ça, il n'y a pas a en douter.

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  10. #50
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    france
    Messages
    181
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    efs17 85

    Par défaut

    C'est un peu court ...

  11. #51
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    C'est un peu court ...
    Et suffisant.

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  12. #52
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    france
    Messages
    181
    Boîtier
    eos 350d
    Objectif(s)
    efs17 85

    Par défaut

    Bref, à chacun de se faire une religion. Je ne pensais pas être sur un site marchand.

  13. #53
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Bref, à chacun de se faire une religion. Je ne pensais pas être sur un site marchand.
    Tu n'as rien compris, tant pis pour toi.

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  14. #54
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Vous avez l'épiderme sensible. Il n'y avait rien de répréhensible ni d'agressif dans ce message, par ailleurs argumenté avec mesure. Cela me laisse une drôle d'impression ... Anastasie pas morte ? J'espère me tromper !
    Si nous pratiquions la censure, c'est l'ensemble du post qui aurait été supprimé, tes propos inclus! La critique est tout à fait accepté sur le forum, celui qui a été déçu de ses achats a parfaitement le droit de le dire. Ce que nous n'admettons pas, c'est la critique gratuite de personnes qui manifestement n'ont jamais acheté chez Audiophil mais qui se permettent des propos à la limite de la diffamation. Lors que l'on affirme certaines choses, il faut d'abord apporter les preuves de ce que l'on dit.

    C'est vrai, Audiophil n'est pas un site de vente en ligne! C'est un vrai magasin, pas un hangar ou l'on entasse des colis, avec des vendeurs derrière le comptoir et qui sont là pour satisfaire au mieux les clients. Audiophil propose également la vente sur le net en essayant d'apporter le même service que dans le magasin.

    C'est également notre partenaire, et lorsque j'emploie le mot partenaire, c'est dans le sens noble du terme. Nos accords ne se limitent pas une à simple question financière, mais également dans le prêt de matériel lors des rencontres.

    Lors de la rencontre EOS en Belgique de ce week end, les membres ont pu ainsi tester les deux nouveaux objectifs de Sigma et ça, je ne connais pas beaucoup de boutiques, virtuelles ou non, qui proposent ce genre de service!

    J'ajouterai au passage que Baylyns s'est tapé près de 600 kms aller et retour pour prendre le matériel, là aussi, peu de sites offrent ça à leurs membres.

    Reprend moi si je me trompe, mais je n'ai pas vu une seule ligne ou un seul post dans le forum de la part des Administrateurs ou Modérateurs, vous obligeant ou même simplement vous incitant à acheter chez Audiophil! Nous ne forçons personne, chacun est libre d'acheter ou il le veut, exactement comme nous ne forçons personne à rester sur ce forum!

    Là ou tu as raison, c'est que j'ai effectivement l'épiderme sensible, j'en ai un peu marre des râleurs de tout poil qui se comportent comme des pique-assiettes dans les banquets et qui se plaignent ensuite de la qualité de la nourriture.

  15. #55
    Membre Avatar de tipounastre
    Inscription
    avril 2006
    Localisation
    Haut-Rhin
    Âge
    46
    Messages
    1 577
    Boîtier
    Canon EOS R6
    Objectif(s)
    Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM

    Par défaut

    Je ne suis pas content d'un service chez Audiophil et surtout de la manière dont le cas est traité... cela ne m'empêche pas de rester d'accord avec la modération de messages "border-line".

    Je n'ai pas vu le message 42, mais dans le 2, l'auteur s'interroge:
    "Je me demande même si il ne s'agit pas d'articles de second choix (vu le taux de défectueusité)..." => A la place de la modération je me serais également posé la question de savoir si le message devait être filtré ou non.

    Pour ce qui est de ceux qui ne sont pas d'accord avec certains partis pris des modos et admins... essayez donc de créer et de continuer à faire vivre un site comme celui-ci. Seul pas moyen. Avec des partenaires c'est déjà difficile... nous sommes sur un forum Canon avec des partenaires - la qualité est au rendez-vous. Ça me convient parfaitement. Je n'attends aucune impartialité, bien au contraire - c'est la seule manière de garantir la survie du site.

    Je m'en suis tenu aux faits et les modos n'ont pas censurés. D'autres ont contre-argumentés et c'est tant mieux. Ceux qui accusent sans fondement ne peuvent s'attendre à autre chose que la censure !
    Dernière modification par tipounastre ; 25/06/2008 à 14h24.

  16. #56
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    +1
    Etant admin sur un forum (animalier, volaille) je suis tout a fais content de lire un message tel que celui de tipounastre.

  17. #57
    Membre Avatar de brainois
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Belgique
    Âge
    76
    Messages
    608
    Boîtier
    Canon bien sur
    Objectif(s)
    Ce qui me convient

    Par défaut

    Tout à fait d'accord avec Tripounastre

  18. #58
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 533
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut

    Citation Envoyé par tipounastre Voir le message
    Le matériel que j'ai acheté est neuf... j'ai signalé le défaut dans un délai d'une ou deux semaines... les commerçants se cachent un peu facilement derrière leurs responsabilités...

    Maintenant il ne me reste qu'une chose à faire... trouver un bon magasin photo dans ma région.
    Bonsoir,

    Je suis rentrée de mes vacances aujourd´hui et je j´ai parcouru quelques fils de nos clients

    Je remercie tous ceux qui sont content

    Pour le remboursement des 75,00€ j´étais en vacance c´est normal que vous n´ayez pas eu de réponse ainsi que le remboursement

    Pour notre service il reste le meilleur vu que je vous ai fait passer sur deux semaines aux SAV


    Mme HOCINI

  19. #59
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 533
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut

    Citation Envoyé par thierry_t Voir le message
    Bonjour,

    J'ai aussi subi une expérience décevante avec Audiophil (Mme Hocini) : J'ai acheté un objectif Canon EF-S 10-22mm avec en plus le pare-soleil (776 € avec la livraison incluse).

    Je recu la commande 5 ou 6 jours après, mais le pare-soleil était cassé. Il ne s'agissait pas d'un problème de transport, car le colis était en parfait état et bien protégé. Mais ils ont expédié un pare-soleil cassé depuis Audiophil (sans vérifier avant l'envoi).

    Bref, il m'a fallu envoyer 5 ou 6 mails et pluisieurs coups de téléphone pour supplier et obtenir un échange.

    il a fallu que je renvoie à mes frais le pare-soleil cassé (15.60 euros) et un mois, jour pour jour, pour recevoir le pare-soleil de ramplacement....

    Ce n'est pas le prix qui fache, mais 1 mois de délai pour un échange c'est vraiment trop long (alors qu'on me disait par mail que c'était expédié à chaque fois que je demandais des nouvelles)...

    Les prix Audiophil sont parmi les plus bas du marché, mais il a nécessairement une contre partie : le service est en rapport avec le prix bas...
    Je me demande même si il ne s'agit pas d'articles de second choix (vu le taux de défectueusité)...

    Je ne pense pas non plus faire d'autres commandes, car c'est trop risqué à distance entre la France et l'Allemagne (n'imaginez pas un recours legale).

    Cordialement,
    Bonsoir,

    Je suis rentrée de mes vacances aujourd´hui et je j´ai parcouru quelques fils de nos clients

    Je remercie tous ceux qui sont content


    La commande avait pri que 48h pas 4 ou 5 jours

    Pour le paresoleil Canon etait en rupture de stock et je j´avais signalé trés tard au telephone

    Je suis désolée de ce désagrément du pare soleil qui n´a pas etait contrôlé avant l´envoi

    Mme HOCINI

  20. #60
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 533
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut

    Citation Envoyé par clem67 Voir le message
    j'ai également été assez déçu chez audiophil... je commande un 1D MarkIIn d'occasion chez eux, je reçois le colis sous un délai raisonnable, j'ouvre le carton... et je m'aperçois qu'il manque le chargeur... ça me fait une belle jambe... je contacte audiophil (mme Hocini) qui me dit qu'elle va en commander un (jusque là tout va bien...)
    Un mois plus tard, je reçois (enfin) le chargeur... de marque NONAME ! je trouve ça un peu malheureux, surtout que j'aurai du recevoir à l'origine le chargeur Canon d'origine ! et là je reçois un pseudo-chargeur, où je ne peux branche qu'une seule batterie (contre 2 pour le canon) et où la fonction de décharge n'existe pas... !
    et acheter à ma charge un chargeur canon à 300 euros, alors qu'il était sensé être dans la boite... non merci !
    Bonsoir,

    Je suis rentrée de mes vacances aujourd´hui et je j´ai parcouru quelques fils de nos clients

    Je remercie tous ceux qui sont content


    J´ai commandé un noname pour dépanner le client ( j´aurai dû le prévenir)

    Le Canon a etait deposé par son premier acheteur cette semaine et sera envoyé demain au client

    J´ai contacté le client ce matin sans que je sache qu´il avait mis ce fil

    Mme HOCINI

 

 
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. EF-S 17-55 USM IS déçu
    Par olive13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21
    Dernier message: 07/01/2008, 15h34
  2. 70-200 2.8 sigma ...un peu décu.
    Par mrcailloux dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 27
    Dernier message: 18/05/2007, 11h43
  3. decu du 300D
    Par oggy dans le forum EOS 300D
    Réponses: 14
    Dernier message: 15/06/2005, 23h31
  4. 18-55 : Déçu
    Par Netmetrique dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 22/05/2005, 20h15
  5. Très déçu par mon 20D !
    Par lmollard dans le forum EOS 20D
    Réponses: 41
    Dernier message: 25/02/2005, 17h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com