Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
C'est normal de déposer un avis, favorable ou non, sur le cheminement d'une commande passée chez le partenaire, mais d'après tes dires, eos-numerique et ses adhérents sont responsables de tes déboires à cause de leurs commentaires ! Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin , hein !! Aucun site de vente sérieux n'échappe à un loupé un jour ou l'autre, c'est humain, et quand c'est arrivé chez Audiophil, des adhérents au forum ne se sont pas gêné de le signaler !

Ton problème a été résolu en quelques jours , d'autres auraient été contents , mais toi tu rajoutes une couche de hargne et de grogne pour faire état de tes valeurs sur le commerce et le service qui lui incombe.

Alors, comme je fais partie de ceux qui ne partagent pas les mêmes valeurs que les tiennes, je rajoute un message de satisfaction de mes achats chez Audiophil, les derniers en date concernant un boîtier 1D MK IV et un objectif 500 f4 IS que j'ai reçus 48 heures après la commande et avant de les avoir payés, du jamais vu sur aucun site jusqu'à présent !

Quand la relation de confiance est établie entre l'acheteur et le vendeur tout est plus facile, même le règlement d'un litige ! Comme tout un chacun, je ne suis pas a l'abri d'un aléas dans une commande, et quand cela arrive j'essaie de règler au mieux le problème avec mon fournisseur sans provoquer des pages de discussions sur les forums !
Décidément, je ne dois pas écrire français...
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Des loupés évidemment que ça existe, ce n'est pas le loupé le fond du problème, c'est la manière dont ça été géré et ce que ça impliqué derrière.
Je suis bien content pour toi, et pour d'autres, quand ça fonctionne bien, pas de soucis.
L'argument de ne rien payer à la commande, certes c'est un plus, mais un plus que toi et moi payons quand même avec les frais de port une quarantaine d'euros ...
Quant à régler le problème en direct avec le fournisseur, j'ai essayé de le faire par mail, mais sans succès, avant de venir ici en parler... faudrait quand même pas l'oublier.
Pour commander pas de problème avec les mails, mais pour les loupés ça ne marcherait plus ? Restons sérieux.

Au fait, je suis très content de mon achat, conforme à la commande, et de surcroit sans décalage de map. :34: