Citation Envoyé par reno Voir le message
Voilà, l'objet tant convoité est finalement arrivé aujourd'hui.
Ce qu'il faudra en retenir, enfin en ce qui me concerne et après avoir lu les commentaires ici même :

Le fautif ici est l'acheteur, qui a fait confiance aux commentaires sur ce site (et c'est à "cause" de ce site que j'ai commandé chez Audiophil) je pensais qu'il était normal de déposer un avis, qu'il soit bon ou mauvais, suite à un achat via le partenaire... Quel idiot j'ai été !

Mais non, c'était de ma faute, j'aurai du faire plus,... Bin voyons.

Nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs en ce qui concerne le commerce et le service qui lui incombe.
C'est normal de déposer un avis, favorable ou non, sur le cheminement d'une commande passée chez le partenaire, mais d'après tes dires, eos-numerique et ses adhérents sont responsables de tes déboires à cause de leurs commentaires ! Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin , hein !! Aucun site de vente sérieux n'échappe à un loupé un jour ou l'autre, c'est humain, et quand c'est arrivé chez Audiophil, des adhérents au forum ne se sont pas gêné de le signaler !

Ton problème a été résolu en quelques jours , d'autres auraient été contents , mais toi tu rajoutes une couche de hargne et de grogne pour faire état de tes valeurs sur le commerce et le service qui lui incombe.

Alors, comme je fais partie de ceux qui ne partagent pas les mêmes valeurs que les tiennes, je rajoute un message de satisfaction de mes achats chez Audiophil, les derniers en date concernant un boîtier 1D MK IV et un objectif 500 f4 IS que j'ai reçus 48 heures après la commande et avant de les avoir payés, du jamais vu sur aucun site jusqu'à présent !

Quand la relation de confiance est établie entre l'acheteur et le vendeur tout est plus facile, même le règlement d'un litige ! Comme tout un chacun, je ne suis pas a l'abri d'un aléas dans une commande, et quand cela arrive j'essaie de règler au mieux le problème avec mon fournisseur sans provoquer des pages de discussions sur les forums !