Voilà, l'objet tant convoité est finalement arrivé aujourd'hui par UPS, 48 heures après son départ, après avoir reçu un message m'annonçant, sans aucune excuse, que le premier colis a été perdu au service expédition (ce qui est faux, le BL UPS n'ayant même pas été édité).
Ce qu'il faudra en retenir, enfin en ce qui me concerne et après avoir lu les commentaires ici même :

Le fautif ici est l'acheteur, qui a fait confiance aux commentaires sur ce site (et c'est à "cause" de ce site que j'ai commandé chez Audiophil) je pensais qu'il était normal de déposer un avis, qu'il soit bon ou mauvais, suite à un achat via le partenaire... Quel idiot j'ai été !

Pourtant j'avais bien expliqué ma démarche, le processus de commande, la confirmation de la date réception, bref j'avais blindé l'affaire pour être tranquille.

Mais non, c'était de ma faute, j'aurai du faire plus,... Bin voyons.

Nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs en ce qui concerne le commerce et le service qui lui incombe.

Désolé de vous avoir dérangé.