Affichage des résultats 1 à 45 sur 61
Discussion: Déçu
Vue hybride
-
21/02/2011, 13h02 #1
-
21/02/2011, 13h14 #2
-
21/02/2011, 13h21 #3
-
21/02/2011, 13h37 #4
-
21/02/2011, 13h43 #5
-
21/02/2011, 13h44 #6
-
21/02/2011, 13h51 #7
-
21/02/2011, 17h32 #8
-
21/02/2011, 17h58 #9
-
21/02/2011, 17h58 #10
-
24/02/2011, 20h56 #11
- Inscription
- February 2005
- Localisation
- France
- Messages
- 25
- Boîtier
- 5D II
- Objectif(s)
- 17/40 f4 - 24/105 f4 - 50 f1,4 - 100 macro 2,8 IS - 70/300 IS
Conclusion
Voilà, l'objet tant convoité est finalement arrivé aujourd'hui par UPS, 48 heures après son départ, après avoir reçu un message m'annonçant, sans aucune excuse, que le premier colis a été perdu au service expédition (ce qui est faux, le BL UPS n'ayant même pas été édité).
Ce qu'il faudra en retenir, enfin en ce qui me concerne et après avoir lu les commentaires ici même :
Le fautif ici est l'acheteur, qui a fait confiance aux commentaires sur ce site (et c'est à "cause" de ce site que j'ai commandé chez Audiophil) je pensais qu'il était normal de déposer un avis, qu'il soit bon ou mauvais, suite à un achat via le partenaire... Quel idiot j'ai été !
Pourtant j'avais bien expliqué ma démarche, le processus de commande, la confirmation de la date réception, bref j'avais blindé l'affaire pour être tranquille.
Mais non, c'était de ma faute, j'aurai du faire plus,... Bin voyons.
Nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs en ce qui concerne le commerce et le service qui lui incombe.
Désolé de vous avoir dérangé.
-
25/02/2011, 08h54 #12
- Inscription
- August 2007
- Localisation
- Territoire de Belfort
- Âge
- 81
- Messages
- 8 070
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
C'est normal de déposer un avis, favorable ou non, sur le cheminement d'une commande passée chez le partenaire, mais d'après tes dires, eos-numerique et ses adhérents sont responsables de tes déboires à cause de leurs commentaires ! Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin , hein !! Aucun site de vente sérieux n'échappe à un loupé un jour ou l'autre, c'est humain, et quand c'est arrivé chez Audiophil, des adhérents au forum ne se sont pas gêné de le signaler !
Ton problème a été résolu en quelques jours , d'autres auraient été contents , mais toi tu rajoutes une couche de hargne et de grogne pour faire état de tes valeurs sur le commerce et le service qui lui incombe.
Alors, comme je fais partie de ceux qui ne partagent pas les mêmes valeurs que les tiennes, je rajoute un message de satisfaction de mes achats chez Audiophil, les derniers en date concernant un boîtier 1D MK IV et un objectif 500 f4 IS que j'ai reçus 48 heures après la commande et avant de les avoir payés, du jamais vu sur aucun site jusqu'à présent !
Quand la relation de confiance est établie entre l'acheteur et le vendeur tout est plus facile, même le règlement d'un litige ! Comme tout un chacun, je ne suis pas a l'abri d'un aléas dans une commande, et quand cela arrive j'essaie de règler au mieux le problème avec mon fournisseur sans provoquer des pages de discussions sur les forums !
-
13/03/2011, 09h50 #13
- Inscription
- October 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
J'ai pu constater hier que tu avais fait plus, à savoir déblatérer contre le forum et le partenaire du forum dans un sujet à polémique, contenant des propos de nature diffamatoire dans un autre forum, CI pour ne pas le citer... Ce sujet portant le titre "Régression d'EOS numérique" contraire à la netiquette, constituant le dénigrement du forum dans un autre forum, a, bien entendu été effacé par la modération du forum précité.
Tu n'as pas dérangé que dans ce forum.. avec des salamalecs inutiles, alors que ce souci aurait pu s'arranger directement entre les personnes concernées, à savoir personnellement entre le vendeur et l'acheteur, d'autant plus que le partenaire n'est pas juste une adresse sur internet, et que tu peux contacter directement madame Hocini par mail ou par téléphone.
Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre souci pour des commandes passées directement par téléphone auprès de madame Hocini, et livrées par UPS en moins de 72 heures à chaque fois. Je précise que je n'achète jamais rien en ligne pour des montants de quelques milliers d'euros, simple affaire de confiance. Le partenaire du site est l'exception confirmant la règle que j'applique, rien ne valant un contact personnel avec le vendeur.
Tout ce patakés après avoir reçu ton colis pour un achat en ligne sans avoir eu à payer à la commande, et sans risque, j'avoue ne pas comprendre.Dernière modification par silver_dot ; 13/03/2011 à 10h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
decu par le tamron 17-35 et 450d
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 05/02/2011, 10h33 -
Très déçu par mon 20D !
Par lmollard dans le forum EOS 20DRéponses: 41Dernier message: 25/02/2005, 16h54