Citation Envoyé par reno Voir le message
Depuis quand il faudrait appeler les magasins de vente en ligne pour savoir où en est la commande ?
Si je commande en ligne c'est justement pour éviter ça, le blabla commercial inutile, les intervenants pas dispos, etc. En gros pour pas se prendre la tête.
Mais bon, comme déjà dit, pas grave, je ferais autrement la prochaine fois.
Primo Audiophil n'est pas un magasin en ligne, mais un vrai magasin avec des vendeurs et un comptoir. ils font en plus de la vente par internet et même par téléphone, c'est un service supplémentaire, mais pas l'activité principale de la boutique.

Secondo, on se fait toujours confirmer un délai lorsque l'on est hyper pressé, simple question de bon sens, surtout quand la livraison se fait par transporteur routier un samedi en pleine période de vacances scolaires...

Tertio, effectivement quand on a pas de réponse à son mail (lorsque par exemple la personne qui est sensé le recevoir est malade) pourquoi donc téléphoner, c'est bien plus simple de râler sur un forum...

Je peux te garantir que si j'étais dans le même cas, je me bougerais pour savoir ou en est ma commande et je n'hésiterais pas une seconde à prendre le téléphone!

Mais comme on dit, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage...