Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 61

Discussion: Déçu

  1. #41
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J'en bafouille, effectivement...


  2. #42
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par reno Voir le message
    Bin vu comment ont est "soutenu" quand on écrit qu'on est pas content... ça n'incite pas à aller plus loin.
    Que voulais-tu que l'on fasse? T'envoyer du chocolat?

    Citation Envoyé par reno Voir le message
    Et le fait de ne rien payer à la commande ne justifie rien.
    Sans blague?
    Alors, tu ne sais pas où en est le colis parce que tu te refuses à téléphoner, et en plus, tu ne trouves pas que le fait de payer à la réception est un avantage?
    Bon, restons-en là pour l'instant.
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  3. #43
    Membre Avatar de Melih
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Saint-Pathus
    Âge
    43
    Messages
    598
    Boîtier
    EOS 7D / EOS 350D et 300 Argentique
    Objectif(s)
    TAM 17-50 2.8,100mm 2.8Macro,50 1.8II,EF-S 10-22,70-200 2.8L IS II, EXT 2XIII,S 1.4X

    Par défaut

    Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Que voulais-tu que l'on fasse? T'envoyer du chocolat?
    ça c'est la marmotte qui s'en occupe!!! :clown:

    C'est reparti pour une fondue ou pas???
    Dernière modification par briceos ; 21/02/2011 à 14h50. Motif: Correction de balise

  4. #44
    Abonné Avatar de CELTICJRB
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Entouré par les montagnes
    Messages
    47 167
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Melih Voir le message
    C'est reparti pour une fondue ou pas???
    Non ; attendons une éventuelle réponse de Fadela.

    Jean
    La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?

  5. #45
    Membre Avatar de armix
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    FINISTERE
    Âge
    66
    Messages
    246
    Boîtier
    EOS-R * EOS-1D-X * EOS-80D
    Objectif(s)
    EF:100L macro*16-35 II*24-70 II*70-200L 2.8 IS-USM II * RF-24/105

    Par défaut

    j'en veux bien moi du chocolat et quelques conseils pour mon 1D...

  6. #46
    Membre Avatar de Melih
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Saint-Pathus
    Âge
    43
    Messages
    598
    Boîtier
    EOS 7D / EOS 350D et 300 Argentique
    Objectif(s)
    TAM 17-50 2.8,100mm 2.8Macro,50 1.8II,EF-S 10-22,70-200 2.8L IS II, EXT 2XIII,S 1.4X

    Par défaut

    Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Non ; attendons une éventuelle réponse de Fadela.

    Jean
    Daccodac!

    Elle est malade, je l'ai eu par mail pour une commande vendredi dernier en fin de matinée, elle doit me recontacter dès son retour. Si j'ai du nouveau avant je lui dirai de faire un petit tour par ici.

  7. #47
    Membre Avatar de reno
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    France
    Messages
    25
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17/40 f4 - 24/105 f4 - 50 f1,4 - 100 macro 2,8 IS - 70/300 IS

    Par défaut

    Mon ratio je m'en occupe...
    J'aime bien le chocolat moi aussi, mais faut-il encore qu'il arrive ! :bash:

  8. #48
    Membre Avatar de jojo-68
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Alsace (Sundgau)
    Âge
    50
    Messages
    1 704
    Boîtier
    7D grippé | 100D vacciné | 430EX|270EXII
    Objectif(s)
    17-55 f/2.8 IS | 18-135 STM | 70-200 f/4L IS | 24+40 Pancakes | 100L Macro IS | TC1.4

    Par défaut

    Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Que voulais-tu que l'on fasse? T'envoyer du chocolat?


    Citation Envoyé par Melih Voir le message
    ça c'est la marmotte qui s'en occupe!!! :clown:
    Non, la marmotte emballe le chocolat, elle !!!
    Et puis bon, des mécontents du partenaire, il n'y a pas 1000 cas (Milka) non plus, hein ??? :bash:

  9. #49
    Membre Avatar de Melih
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Saint-Pathus
    Âge
    43
    Messages
    598
    Boîtier
    EOS 7D / EOS 350D et 300 Argentique
    Objectif(s)
    TAM 17-50 2.8,100mm 2.8Macro,50 1.8II,EF-S 10-22,70-200 2.8L IS II, EXT 2XIII,S 1.4X

    Par défaut

    Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
    Non, la marmotte emballe le chocolat, elle !!!
    :bash:
    Désolé c'est vrai ça!!!

  10. #50
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 988
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jojo-68 Voir le message
    Non, la marmotte emballe le chocolat, elle !!!
    Et puis bon, des mécontents du partenaire, il n'y a pas 1000 cas (Milka) non plus, hein ??? :bash:
    Joli !

  11. #51
    Membre Avatar de reno
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    France
    Messages
    25
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17/40 f4 - 24/105 f4 - 50 f1,4 - 100 macro 2,8 IS - 70/300 IS

    Par défaut Conclusion

    Voilà, l'objet tant convoité est finalement arrivé aujourd'hui par UPS, 48 heures après son départ, après avoir reçu un message m'annonçant, sans aucune excuse, que le premier colis a été perdu au service expédition (ce qui est faux, le BL UPS n'ayant même pas été édité).
    Ce qu'il faudra en retenir, enfin en ce qui me concerne et après avoir lu les commentaires ici même :

    Le fautif ici est l'acheteur, qui a fait confiance aux commentaires sur ce site (et c'est à "cause" de ce site que j'ai commandé chez Audiophil) je pensais qu'il était normal de déposer un avis, qu'il soit bon ou mauvais, suite à un achat via le partenaire... Quel idiot j'ai été !

    Pourtant j'avais bien expliqué ma démarche, le processus de commande, la confirmation de la date réception, bref j'avais blindé l'affaire pour être tranquille.

    Mais non, c'était de ma faute, j'aurai du faire plus,... Bin voyons.

    Nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs en ce qui concerne le commerce et le service qui lui incombe.

    Désolé de vous avoir dérangé.

  12. #52
    Membre Avatar de armix
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    FINISTERE
    Âge
    66
    Messages
    246
    Boîtier
    EOS-R * EOS-1D-X * EOS-80D
    Objectif(s)
    EF:100L macro*16-35 II*24-70 II*70-200L 2.8 IS-USM II * RF-24/105

    Par défaut

    c'est vraiment pas de bol pour toi reno et je te comprends...depuis le début de ce post j'ai recommandé a Audiophil une autre optique (téléphoné a Mme Hocini ce mardi reçu ma commande UPS hier) mais certainement qu'un jour je passerais au travers de la petite étoile.
    Bonnes photos.

  13. #53
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par reno Voir le message
    Voilà, l'objet tant convoité est finalement arrivé aujourd'hui.
    Ce qu'il faudra en retenir, enfin en ce qui me concerne et après avoir lu les commentaires ici même :

    Le fautif ici est l'acheteur, qui a fait confiance aux commentaires sur ce site (et c'est à "cause" de ce site que j'ai commandé chez Audiophil) je pensais qu'il était normal de déposer un avis, qu'il soit bon ou mauvais, suite à un achat via le partenaire... Quel idiot j'ai été !

    Mais non, c'était de ma faute, j'aurai du faire plus,... Bin voyons.

    Nous ne devons pas avoir les mêmes valeurs en ce qui concerne le commerce et le service qui lui incombe.
    C'est normal de déposer un avis, favorable ou non, sur le cheminement d'une commande passée chez le partenaire, mais d'après tes dires, eos-numerique et ses adhérents sont responsables de tes déboires à cause de leurs commentaires ! Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin , hein !! Aucun site de vente sérieux n'échappe à un loupé un jour ou l'autre, c'est humain, et quand c'est arrivé chez Audiophil, des adhérents au forum ne se sont pas gêné de le signaler !

    Ton problème a été résolu en quelques jours , d'autres auraient été contents , mais toi tu rajoutes une couche de hargne et de grogne pour faire état de tes valeurs sur le commerce et le service qui lui incombe.

    Alors, comme je fais partie de ceux qui ne partagent pas les mêmes valeurs que les tiennes, je rajoute un message de satisfaction de mes achats chez Audiophil, les derniers en date concernant un boîtier 1D MK IV et un objectif 500 f4 IS que j'ai reçus 48 heures après la commande et avant de les avoir payés, du jamais vu sur aucun site jusqu'à présent !

    Quand la relation de confiance est établie entre l'acheteur et le vendeur tout est plus facile, même le règlement d'un litige ! Comme tout un chacun, je ne suis pas a l'abri d'un aléas dans une commande, et quand cela arrive j'essaie de règler au mieux le problème avec mon fournisseur sans provoquer des pages de discussions sur les forums !

  14. #54
    Membre Avatar de reno
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    France
    Messages
    25
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17/40 f4 - 24/105 f4 - 50 f1,4 - 100 macro 2,8 IS - 70/300 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kinggarden Voir le message
    C'est normal de déposer un avis, favorable ou non, sur le cheminement d'une commande passée chez le partenaire, mais d'après tes dires, eos-numerique et ses adhérents sont responsables de tes déboires à cause de leurs commentaires ! Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin , hein !! Aucun site de vente sérieux n'échappe à un loupé un jour ou l'autre, c'est humain, et quand c'est arrivé chez Audiophil, des adhérents au forum ne se sont pas gêné de le signaler !

    Ton problème a été résolu en quelques jours , d'autres auraient été contents , mais toi tu rajoutes une couche de hargne et de grogne pour faire état de tes valeurs sur le commerce et le service qui lui incombe.

    Alors, comme je fais partie de ceux qui ne partagent pas les mêmes valeurs que les tiennes, je rajoute un message de satisfaction de mes achats chez Audiophil, les derniers en date concernant un boîtier 1D MK IV et un objectif 500 f4 IS que j'ai reçus 48 heures après la commande et avant de les avoir payés, du jamais vu sur aucun site jusqu'à présent !

    Quand la relation de confiance est établie entre l'acheteur et le vendeur tout est plus facile, même le règlement d'un litige ! Comme tout un chacun, je ne suis pas a l'abri d'un aléas dans une commande, et quand cela arrive j'essaie de règler au mieux le problème avec mon fournisseur sans provoquer des pages de discussions sur les forums !
    Décidément, je ne dois pas écrire français...
    Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Des loupés évidemment que ça existe, ce n'est pas le loupé le fond du problème, c'est la manière dont ça été géré et ce que ça impliqué derrière.
    Je suis bien content pour toi, et pour d'autres, quand ça fonctionne bien, pas de soucis.
    L'argument de ne rien payer à la commande, certes c'est un plus, mais un plus que toi et moi payons quand même avec les frais de port une quarantaine d'euros ...
    Quant à régler le problème en direct avec le fournisseur, j'ai essayé de le faire par mail, mais sans succès, avant de venir ici en parler... faudrait quand même pas l'oublier.
    Pour commander pas de problème avec les mails, mais pour les loupés ça ne marcherait plus ? Restons sérieux.

    Au fait, je suis très content de mon achat, conforme à la commande, et de surcroit sans décalage de map. :34:

  15. #55
    Abonné Avatar de Kinggarden
    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Territoire de Belfort
    Âge
    80
    Messages
    8 070
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par reno Voir le message
    Décidément, je ne dois pas écrire français...
    Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit.

    Au fait, je suis très content de mon achat, conforme à la commande, et de surcroit sans décalage de map. :34:
    Ah !! Maintenant je comprends , et je suis content que tu sois content , tout est bien qui finit bien ! :clap_1:

  16. #56
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 533
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut Bonjour

    Bonjour

    Désolée pour vous Mr Reno mais ça n´arrive pas souvent chez nous un tel problème.

    C´est vrai j'étais très souffrante et Mr Lorenz était aussi souffrant, un collègue était parti en vacances !! donc ça se comprend aussi je vous ai aussi envoyé un mail avant même de lire ces propos sur le forum que je n´avais vu que aujourd'hui

    Juste à titre d´information , je serais en vacances à partir d´aujourd'hui pour une semaine mais Mr Boris Lorenz sera à votre disposition

    Fadela HOCINI

  17. #57
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Loire Atlantique
    Âge
    73
    Messages
    262
    Boîtier
    7D Mk2, 6D Mk2
    Objectif(s)
    2.8 100 L IS macro,17 40 L, 24 105 L IS, 70-200 4.0 L IS, 150 600 Tamron G2, 580 EX

    Par défaut

    Mme HOCINI, je tiens à vous remercier pour votre action puisque le filtre m'est enfin parvenu ce matin et il semble que La Poste soit vraisemblablement responsable de mes désagréments, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que des petits colis n'arrivent pas jusqu'à leur destinataire....
    Fort heureusement, les gros colis que vous faites transiter par UPS arrivent toujours jusqu'à leur client et en parfait état.
    Merci encore pour votre professionalisme
    Dernière modification par toutoune ; 01/03/2011 à 12h25. Motif: filtre reçu

  18. #58
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Luxembourg
    Âge
    62
    Messages
    73
    Boîtier
    EOS 5D MkII, EOS 1Ds MkIII
    Objectif(s)
    24-104 L IS 4.0 + 100 EF 2.8 Macro + 85 L 1.2 + 70-200 L IS 2.8

    Par défaut

    Probablement la faute à "pas de chance".
    Pour ma part, j'habite au Luxembourg, et pour avoir fait plusieurs achats chez eux (même par téléphone...), je n'ai jamais eu de problème avec Mme Hocini qui est une personne que je qualifierai de serviable, commerciale et compétente.

  19. #59
    Membre Avatar de silver_dot
    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris
    Âge
    73
    Messages
    13 727
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    J'ai pu constater hier que tu avais fait plus, à savoir déblatérer contre le forum et le partenaire du forum dans un sujet à polémique, contenant des propos de nature diffamatoire dans un autre forum, CI pour ne pas le citer... Ce sujet portant le titre "Régression d'EOS numérique" contraire à la netiquette, constituant le dénigrement du forum dans un autre forum, a, bien entendu été effacé par la modération du forum précité.

    Tu n'as pas dérangé que dans ce forum.. avec des salamalecs inutiles, alors que ce souci aurait pu s'arranger directement entre les personnes concernées, à savoir personnellement entre le vendeur et l'acheteur, d'autant plus que le partenaire n'est pas juste une adresse sur internet, et que tu peux contacter directement madame Hocini par mail ou par téléphone.

    Personnellement, je n'ai jamais eu le moindre souci pour des commandes passées directement par téléphone auprès de madame Hocini, et livrées par UPS en moins de 72 heures à chaque fois. Je précise que je n'achète jamais rien en ligne pour des montants de quelques milliers d'euros, simple affaire de confiance. Le partenaire du site est l'exception confirmant la règle que j'applique, rien ne valant un contact personnel avec le vendeur.

    Tout ce patakés après avoir reçu ton colis pour un achat en ligne sans avoir eu à payer à la commande, et sans risque, j'avoue ne pas comprendre.
    Dernière modification par silver_dot ; 13/03/2011 à 11h04.

  20. #60
    Membre Avatar de reno
    Inscription
    février 2005
    Localisation
    France
    Messages
    25
    Boîtier
    5D II
    Objectif(s)
    17/40 f4 - 24/105 f4 - 50 f1,4 - 100 macro 2,8 IS - 70/300 IS

    Par défaut

    T'es gentil silver dot, mais tu te trompes de personne, fais quand même attention quand tu cites une personne, que ce soit la bonne.
    Pour moi c réglé.

 

 
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. decu par le tamron 17-35 et 450d
    Par nuno91 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/02/2011, 11h33
  2. Très déçu par mon 20D !
    Par lmollard dans le forum EOS 20D
    Réponses: 41
    Dernier message: 25/02/2005, 17h54

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com