Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Confirmation
Mode arborescent
-
01/03/2008, 09h05 #1
- Boîtier
- des Canon
- Objectif(s)
- des Canon aussi
Confirmation
Bonjour à toutes et à tous, je vais passer aujourd'hui une commande assez conséquente à audiophil-photo. Ce sera la première fois.
Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, pouvez-vous me confirmer qu'il n'y aura aucun souci avec les douanes françaises lorsque je voyagerai hors de France ou lorsque je reviendrai en France (j'irai faire faire un passe-port marchandise à la douane) ?
audiophil-photo me certifie que non
D'autre part, Mme Hocini me dit que la garantie sur les matériels Canon que je vais commander est de 2 ans ("European Warranty"), confirmez-vous également ?
Voila, j'attends vos réponses éclairées et je passe commande.
Merci d'avance ... Shere-Khan
ps : je remercie celles et ceux qui m'ont communiqué des adresses de magasins, mais c'est audiophil-photo qui fut le plus attractif en prix, j'ai fait une sorte d'appel d'offres, certains magasins n'ont pas répondu, d'autres n'étaient pas compétitifs, c'est audiophil-photo qui emporte le gros lot.
Quoi qu'on en dise, c'est "objectif" si je puis dire, car n'ayant jamais travaillé avec eux je n'avais pas l'intention de les privilégier, ils ont seulement été plus compétitifs et réactifs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Confirmation de choix
Par pa44 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 25/08/2006, 17h35 -
Confirmation concernant EOS 300D NOIR
Par LaMeuhmeuh dans le forum EOS 300DRéponses: 6Dernier message: 06/08/2004, 15h17