Bonjour,

C'est la deuxième fois que je commande chez Audiophil, c'est toujours aussi bien. Commande passée mercredi par mail à Mme Hocini, qui a répondu dans les minutes qui ont suivi.

Livraison aujourd'hui, vendredi matin. Et le tout sans rien avoir payé d'avance. Qui dit mieux ?

Par contre, UPS c'est vraiment aléatoire. Bon finalement tout s'est bien passé. Je fais livrer sur mon lieu de travail. La première fois, aucun problème, livré à l'accueil, à l'entrée du batiment.

Aujourd'hui, c'est une personne de l'atelier qui me l'a apporté en me disant "tu as de la chance, c'est arrivé à l'atelier, ça trainait là".

Mais bon sang, UPS ne peut-il pas livrer à l'endroit le plus visible en entrant, la grande porte avec marqué Accueil, comme demandé sur le bon de commande ?

Bon c'est un petit coup de gueule alors qu'il n'y a eu aucun souci, mais j'ai vraiment l'impression qu'UPS est bien capable de déposer un peu n'importe où, tant qu'ils se débarassent.