Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Audiophil super, Ups plus aléatoire.
-
25/03/2011, 09h49 #1
- Boîtier
- CANON EOS 5D
- Objectif(s)
- Canon 35mm f2, Canon 50mm f1.8, Canon 85mm f1.8
Audiophil super, Ups plus aléatoire.
Bonjour,
C'est la deuxième fois que je commande chez Audiophil, c'est toujours aussi bien. Commande passée mercredi par mail à Mme Hocini, qui a répondu dans les minutes qui ont suivi.
Livraison aujourd'hui, vendredi matin. Et le tout sans rien avoir payé d'avance. Qui dit mieux ?
Par contre, UPS c'est vraiment aléatoire. Bon finalement tout s'est bien passé. Je fais livrer sur mon lieu de travail. La première fois, aucun problème, livré à l'accueil, à l'entrée du batiment.
Aujourd'hui, c'est une personne de l'atelier qui me l'a apporté en me disant "tu as de la chance, c'est arrivé à l'atelier, ça trainait là".
Mais bon sang, UPS ne peut-il pas livrer à l'endroit le plus visible en entrant, la grande porte avec marqué Accueil, comme demandé sur le bon de commande ?
Bon c'est un petit coup de gueule alors qu'il n'y a eu aucun souci, mais j'ai vraiment l'impression qu'UPS est bien capable de déposer un peu n'importe où, tant qu'ils se débarassent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
50 mm f/1.8 : autofocus aléatoire ?
Par bfredo123 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 30Dernier message: 23/09/2009, 19h48 -
Pourquoi Audiophil s'appelle ... Audiophil ?
Par briceos dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 02/02/2009, 06h12 -
Super Audiophil
Par KilT Bill dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 12/06/2008, 16h13 -
achat super chez audiophil
Par maxence140 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 01/03/2008, 17h54 -
Super audioPhil Foto
Par Rusty13 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 24/12/2007, 13h13