Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: ça y est j'ai lancé ma 1ère commande
Mode arborescent
-
05/05/2011, 19h20 #22Membre
- Boîtier
- 1dx mkII
- Objectif(s)
- de 14 à 500mm
Merci gene.
Le 5D est de bonne qualité à première vue et le FF + les ISO c génial. Avec le 50/1,2 ou le 85/1,2 l'image ds le viseur est superbe....
Le 14 mm m'interpelle et est fantastique pour moi. Je sens que je vais faire de grandes choses avec cet objo. Intérieur de bâtiments anciens et paysages....
Le 85/1,2 est impressionnant et massif. Il va me falloir du temps pour l'apprivoiser. J'ai fait quelques photos de masques africains à la maison et je dois m'améliorer avec la PDC....ça risque de prendre du temps et j'espère la semaine prochaine me rendre à Arles pour des essais grandeur nature
Le 50/1,2 va être mon ami car la taille est modeste (tout est relatif) et son ouverture un must...mais idem que le 85mm je dois maitriser la PDC en intérieur...le test grandeur nature me permettra de vérifier que je me suis pas planté au niveau de la focale par rapport au 35 mais je le pense pas...
Ce sont des bijoux Gene, au point que je me demande si, lors de mes missions en Afrique, je ne vais pas avoir peur de les abimer.... Capt n'avait peut être trop tord à ce sujet...mais je prend le risque....le tout tient dans le Flipside 300 et je voyagerai avec, il n'est pas volumineux et devrait convenir aussi pour certains musées (pas tous certainement...)
Je suis content même si le 50 va repartir en Allemagne et remplacé la semaine prochaine (merci à Audio pour leur professionnalisme)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Commande groupée: Canon EOS 7D [Commande]
Par Baylyns dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 35Dernier message: 11/11/2010, 11h57 -
Je me lance...
Par pixcatcher dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 17/06/2008, 20h39 -
1ere Sortie EOS, 1ere Accréditation
Par jcsjerome dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 05/04/2008, 18h15 -
je me lance
Par danidan83 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2007, 17h45 -
1ere photos => 1ere critiques
Par mottaret dans le forum [Paysage]Réponses: 11Dernier message: 16/08/2006, 18h08