Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bon site + Mauvais transport = client déçu
Mode arborescent
-
20/04/2011, 23h49 #11
- Inscription
- décembre 2008
- Localisation
- Tourcoing, France
- Âge
- 51
- Messages
- 1 523
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
les problèmes sont les même à la poste. Selon ou tu habite difficile d'aller chercher un colis en dehors des horaires de boulot.
UPS, Fedex, DHL, chronopost ont le même fonctionnement avec selon les antennes plus ou moins de désagréments. Bref j'ai un peu l'impression qu'ils se valent tous. Comment en tenir rigueur à audiophil (chez qui je n'ai jamais acheté, au passage) ?
Les relais kiala sont assez pratiques pour cela mais je ne suis pas sur qui'l soit simple pour une simple boutique de rentrer dans le réseau. Et puis je ne sais rien de la qualité du transport (assurances, soin des paquets etc...).
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Client satisfait
Par DomBZH44 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 07/09/2010, 09h58 -
Client content ! Oui ca existe....
Par Jacques dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 12/08/2010, 20h41 -
Le retour du client satisfait.
Par CELTICJRB dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 18/02/2008, 19h15 -
DxO notices et service client
Par HERONVAL dans le forum DXORéponses: 13Dernier message: 30/11/2006, 17h34 -
1er client de l'EOS 30D
Par keuz dans le forum EOS 30DRéponses: 9Dernier message: 22/02/2006, 16h26