Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bon site + Mauvais transport = client déçu
Vue hybride
-
20/04/2011, 20h07 #1
- Inscription
- novembre 2010
- Localisation
- En haut de la butte...
- Âge
- 55
- Messages
- 315
- Boîtier
- M-P.M8.M6 TTL, GW690, Pentax 6x7
- Objectif(s)
- Summilux 50 & 35 ASP, Summaron 28, Fujinon 90, Takumar 105
Moi j'en suis à un boîtier et trois objectifs chez Audiophil... et je me fais toujours livrer "sans souci" au travail.
Il suffit de demander à Mme Hocini et UPS passe où tu bosses, rien de plus simple, 3-4 jours grand maximum à chaque fois et colis toujours nickel.
La Poste, UPS et tous les autres, c'est parfois une galère (c'est souvent un problème de livreur) mais Audiophil, par contre non, eux c'est du sérieux (!)...Dernière modification par MOZ ; 20/04/2011 à 20h10.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Client satisfait
Par DomBZH44 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 07/09/2010, 09h58 -
Client content ! Oui ca existe....
Par Jacques dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 12/08/2010, 20h41 -
Le retour du client satisfait.
Par CELTICJRB dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 18/02/2008, 19h15 -
DxO notices et service client
Par HERONVAL dans le forum DXORéponses: 13Dernier message: 30/11/2006, 17h34 -
1er client de l'EOS 30D
Par keuz dans le forum EOS 30DRéponses: 9Dernier message: 22/02/2006, 16h26