Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bon site + Mauvais transport = client déçu
Vue hybride
-
20/04/2011, 19h36 #1
- Inscription
- avril 2005
- Localisation
- France
- Messages
- 13 986
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Pourquoi ne pas l'avoir fait livré sur ton lieu de travail ?
Autre chose, d'après mon expérience, il faut obligatoirement attendre le 1er passage. Ensuite, tu prends ton bon laissé dans la boite au lettre, tu appelles UPS, tu leur dis que c'est inutile de representer le colis à ton domicile, qu'ils le gardent au chaud au dépot et tu vas le chercher. C'est comme ça que j'ai fait, une fois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Client satisfait
Par DomBZH44 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 07/09/2010, 09h58 -
Client content ! Oui ca existe....
Par Jacques dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 12/08/2010, 20h41 -
Le retour du client satisfait.
Par CELTICJRB dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 18/02/2008, 19h15 -
DxO notices et service client
Par HERONVAL dans le forum DXORéponses: 13Dernier message: 30/11/2006, 17h34 -
1er client de l'EOS 30D
Par keuz dans le forum EOS 30DRéponses: 9Dernier message: 22/02/2006, 16h26