Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bon site + Mauvais transport = client déçu
Mode arborescent
-
20/04/2011, 18h13 #2
- Inscription
- décembre 2005
- Localisation
- Nord de Lyon (69)
- Âge
- 50
- Messages
- 3 651
- Boîtier
- Fuji XT1
- Objectif(s)
- Fujinon
Bonsoir,
dommage déjà d'ouvrir un nouveau post, tu aurais pu tranquillement continuer sur le précédent ouvert par toi au sujet de cette transaction.
Ensuite dommage de faire un amalgame entre Audiophil qui est une vraie boutique et qui propose en plus un service de livraison avec la société en charge de la livraison, UPS en l'occurence. Les modalités de livraison ne sont en rien du fait d'Audiophil et ne peuvent en rien leur être imputables! Soit tu as un soucis avec la société de livraison mais pas avec l'enseigne!
Dommage vraiment en effet de faire de tels raccourcis ... dire qu'Audiophil perd ta confiance à cause de son transporteur qui est une autre société indépendante ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Client satisfait
Par DomBZH44 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 07/09/2010, 09h58 -
Client content ! Oui ca existe....
Par Jacques dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 12/08/2010, 20h41 -
Le retour du client satisfait.
Par CELTICJRB dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 18/02/2008, 19h15 -
DxO notices et service client
Par HERONVAL dans le forum DXORéponses: 13Dernier message: 30/11/2006, 17h34 -
1er client de l'EOS 30D
Par keuz dans le forum EOS 30DRéponses: 9Dernier message: 22/02/2006, 16h26