Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Bon site + Mauvais transport = client déçu
Mode arborescent
-
20/04/2011, 17h21 #1
- Inscription
- mars 2011
- Localisation
- Alsace
- Âge
- 49
- Messages
- 52
- Boîtier
- EOS 7D, 5D MKIII
- Objectif(s)
- Canon EF 100-400mm f/4.5-5.6L IS USM - Canon EF-50 mm f/1.8 II - Canon EF - 28 / 135
Bon site + Mauvais transport = client déçu
Dommage en effet qu'un site sérieux comme Audiophil perde aujourd'hui la confiance d'un client à cause d'une logistique pas à la hauteur.
Je m'explique :
- pas possible pour moi d'attendre mon colis tranquillement à la maison, parce que .... je travaille (je sais c'est plus à la mode)
- je prend les devant et demande à UPS de livrer en centre de retrait dans Paris, mais c'est impossible tant que le livreur n'a pas échoué dans la livraison
- j'appelle Audiophil, ils ne sont pas très sur d'eux et visiblement je n'ai aucune certitude d'avoir ce que je demande
Conclusion :
Je vais gentiment attendre que le colis fasse trois fois le tour de l'Ile de France, et j'irais sagement le chercher ou je pourrais. Peut etre que finalement j'aurais du être raisonnable et sortir 300 euros de plus pour acheter mon matériel en boutique.
Dommage, vraiment ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Client satisfait
Par DomBZH44 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 07/09/2010, 09h58 -
Client content ! Oui ca existe....
Par Jacques dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 1Dernier message: 12/08/2010, 20h41 -
Le retour du client satisfait.
Par CELTICJRB dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 6Dernier message: 18/02/2008, 19h15 -
DxO notices et service client
Par HERONVAL dans le forum DXORéponses: 13Dernier message: 30/11/2006, 17h34 -
1er client de l'EOS 30D
Par keuz dans le forum EOS 30DRéponses: 9Dernier message: 22/02/2006, 16h26