Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 32 sur 32
  1. #21
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 533
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut prix 24-105

    Nous avons dejá un lien sur le prix du Canon 24-105/4,0 IS USM jusqu´á fin Octobre 929,00€ sinon c´est 949,00€

    Mme HOCINI


  2. #22
    Membre Avatar de bobol
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Lyon
    Âge
    43
    Messages
    240
    Boîtier
    Canon EOS7D
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm F1.8 <> EF 70/200 F2.8L is II <> EF 24/105 F4L is <> Speedlite EX580

    Par défaut

    Les prix ont augmentés c'est sur, mais le sérieux reste.

    onkyogs1 et pourquoi n'as tu pas appelé Mme Hocini???? moi lorsque j'ai pas eu de réponse de mon mail, je l'est appelé et là j'ai eu ma réponse en direct live, au moins, plus de stress de ma commande du 17/40L F4. D'ailleurs elle m'as dit quelle avait pas mal de boulot pour la foire de la photo donc...

    En tous cas merci Mme Hocini pour le suivi, et :ranting2: pour les prix qui monte que ce soit dans la photo ou la vie de tous les jours.

  3. #23
    Membre Avatar de onkyogs1
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    VAR 83 FRANCE
    Messages
    102
    Boîtier
    canon 300 D
    Objectif(s)
    Tokina 12-24 /Canon/50F1.4/100 macro/24-105/70-200 F4 IS/300 F4 IS /convert 1.4/

    Par défaut reponse

    Citation Envoyé par bobol Voir le message
    Les prix ont augmentés c'est sur, mais le sérieux reste.

    onkyogs1 et pourquoi n'as tu pas appelé Mme Hocini???? moi lorsque j'ai pas eu de réponse de mon mail, je l'est appelé et là j'ai eu ma réponse en direct live, au moins, plus de stress de ma commande du 17/40L F4. D'ailleurs elle m'as dit quelle avait pas mal de boulot pour la foire de la photo donc...

    En tous cas merci Mme Hocini pour le suivi, et :ranting2: pour les prix qui monte que ce soit dans la photo ou la vie de tous les jours.
    Re
    puisqu'on me pose la question je repond par un copier de mail que j'ai eu de madame Hocini hier a 18H43

    --------Bonjour,

    Recontactez moi demain car normalement j´ai repondu á tous les emails ou donnez moi vos coordonnees telephoniques SVP

    Cordialement

    Mme HOCINI------------

    voila ma reponse a 18H45
    ---------------------
    Re
    vous pouvez me joindre au 0688...... (+copie de mon mail lui demmandant son meilleur tarif)
    cordialement

    ---------------

    Voila et aujourd'hui rien du tout .pas de mail pas de tel !!!!!!
    Donc je baisse les bras car je ne vais pas courir après audiophil.Pour moi qui habite dans le sud de la france je ne vois pas la différence de commander au Luxembourg ou chez audiophil a part celle de vouloir suivre le recommandations de sérieux de ce commerçant par ce forum.Donc si je n'arrive pas a avoir de prix pour pouvoir acheter j'irai ailleurs.
    Cordialement.
    Dernière modification par onkyogs1 ; 18/10/2007 à 20h08.

  4. #24
    Membre Avatar de bobol
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Lyon
    Âge
    43
    Messages
    240
    Boîtier
    Canon EOS7D
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm F1.8 <> EF 70/200 F2.8L is II <> EF 24/105 F4L is <> Speedlite EX580

    Par défaut

    Ton choix est libre et je peus comprendre que ça énerve de pas avoir de réponse.

    Maintenant pour ma pars, j'ai pas commandé a luxembourg pour une raison, sur le site ou je suis allé, pour les garanties c'est écris "Si la garantie est nécessaire, veuillez, SVP, joindre le formulaire de retour et la carnet de garantie original (s’ils sont compris dans la livraison)."
    C'est les parentheses qu'il m'on fais choisir Audiophil.

    Bon choix à toi en esperant que tu es la solution qui te convienne le mieux.


    PS: je comprend pourquoi tu te poses toutes ces questions, ont est tous pareil en voyant les prix augmenter.

  5. #25
    Membre
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    L'UNION 31
    Âge
    46
    Messages
    196
    Boîtier
    CANON EOS 7 D et 40 D
    Objectif(s)
    SIGMA 10-20 EX HSM+CANON 16-35 L+70-200 F/2.8 L+SIGMA 120-400 OS+ Flash 430EXII

    Par défaut

    Salut, moi j'ai commandé un 17-40 L chez AUDIOPHIL, en fin de semaine dernière aprés lui avoir envoyé plusieurs mails restés sans réponse, elle m'a répondu et même téléphoné !

    Donc j'ai passé commande et je lui ai envoyé un autre mail lui demandant de m'informer des délais, de la réception des chèques et de l'expédition du colis.
    Pour l'heure pas de réponse..... :-(

  6. #26
    Membre Avatar de fabrice.pottier
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Yvelines (78)
    Âge
    50
    Messages
    337
    Boîtier
    EOS 5DMKII, 30D, 60D, A1, 30V, OM-D
    Objectif(s)
    EF 50 f/1.4, 135 L f/2, 17-40 L f/4, FD 35 f/2, m4/3 25mm f/1.4Leica

    Par défaut

    Pour la hausse des prix, il y a un truc que je ne pige pas !
    En effet, le Japon traverse une crise sans précédent, le Yenn dévalue sans interruption depuis le début de l'année.
    J'y suis allée la semaine dernière, et franchement les prix ont sacrément baissé, j'ai d'ailleur failli craquer pour un Canon 5D à 249 000 Y !!! soit moins de 1600 Euros neuf !
    Canon fait d'ailleur une énorme oppération Discount sur le mois d'otobre : entre 700 et 900 Euros un boitier nu 40D en fonction de la boutique (prix relevé à Shinjunku).

    Il y en a qui profite inévitablement de cette hausse des prix en Europe avec l'arrivée probable des fête de fin d'année ... Les importateur peut être ...

    Je veux bien que les prix des matières premières soit plus honéreuses, mais alors comment expliquer cette monstreuse opération Canon à des prix hallucinants ?

  7. #27
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Bretagne
    Âge
    46
    Messages
    64
    Boîtier
    Canon Eos 7d
    Objectif(s)
    Canon

    Par défaut

    Oulala, je vois que mon post déchaine les passions ... je ne faisais pas le procés d'audiophil, je constaté juste que les prix s'étaient envolés depuis quelques mois !
    Je me suis donc rabattu sur de l'occas'.

    Quand à la réponse de Mme Hocini, si vous lisez les quelques mails qui ont été postés juste après le début du fil, elle m'a demandé d'appeller pour une proposition de prix ... honnète non ?

    Le problème est que dans cet intervale j'ai trouvé mon occasion donc je ne l'ai jamais recontacté !

    Sans parler de cash back, je lorgnais sur du Sigma et l'objo en question a pris 300 € d'augmentation , c'est quand même pas rien !?!.

    Aller, à +

    Jeannot

  8. #28
    Membre Avatar de robin64
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Béhobie
    Âge
    59
    Messages
    303
    Boîtier
    1Dx, 7D
    Objectif(s)
    du 17 au 600 et pas que Canon

    Par défaut Commande

    Bonjour à tous...
    Plusieurs remarques sur ce sujet...

    Mme Hocini répond de plus en plus vite à nos mels...
    Et il est vrai que le service proposé est toujours au top...

    Je suis actuellement en commande pour pas mal de matos, donc je vous tiendrai au courant...

  9. #29
    Membre Avatar de robin64
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Béhobie
    Âge
    59
    Messages
    303
    Boîtier
    1Dx, 7D
    Objectif(s)
    du 17 au 600 et pas que Canon

    Par défaut

    Quelle chance tu as...
    75 Km, c'est vraiment très pratique...
    Très beaux achats en tout cas... Félicitations

  10. #30
    Membre
    Inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    6
    Boîtier
    Canon Eos 1D MKIII
    Objectif(s)
    Canon 100-400 L IS

    Par défaut

    Moi aussi j'ai été étonné de cette augmentation...j'habite à 40km donc pas trop loin, j'y avais donc acheté mon 3O D plus un 100-400 plus un sigma 105 macro l'année passée. Comme je voulais un 1D MKIII j'ai comparé les prix. J'ai acheté ma bête en Belgique (livres en F et NL) 300€ moins cher qu'à AIX et en plus j'ai reçu pour ...€ de cadeaux( une carte extrême III 8go, une deuxième vraie batterie Canon, tous les plastiques de protection, un niveau à bulle pour pied ... A Liège, le prix était aussi moindre qu'en Allemagne mais ici pas de cadeaux! Les frais d'expédition? 15€ pour la Belgique! Même avec les frais, c'était encore moins cher...
    Donc je n'ai pas hésité.
    Comparaison n'est pas raison dit-on mais cela peut faire gagner du pognon! Tiens ça rime?
    Dernière modification par tchikedou ; 22/11/2007 à 14h06.

  11. #31
    Membre Avatar de robin64
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Béhobie
    Âge
    59
    Messages
    303
    Boîtier
    1Dx, 7D
    Objectif(s)
    du 17 au 600 et pas que Canon

    Par défaut

    Ben, commandé Lundi matin, reçu aujourd'hui... Très bon emballage, des prix étudiés, et les petits gateaux en plus (petit sachet)..;

    Les services rendus et la qualité de l'accueil téléphonique (je suis trop loin pour y aller) sont vraiment très pros...

    Merci donc à vous

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Lightroom et augmentation contraste local
    Par vador18 dans le forum Lightroom
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2007, 13h50
  2. Nouvelle augmentation Nbre de pixels
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2007, 19h32
  3. Augmentation Nb de photos
    Par Chris.G dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 28
    Dernier message: 23/07/2006, 18h36

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h22.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com