Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Augmentation des tarifs
Vue hybride
-
23/10/2007, 19h24 #1Membre
- Boîtier
- Canon Eos 7d
- Objectif(s)
- Canon
Oulala, je vois que mon post déchaine les passions ... je ne faisais pas le procés d'audiophil, je constaté juste que les prix s'étaient envolés depuis quelques mois !
Je me suis donc rabattu sur de l'occas'.
Quand à la réponse de Mme Hocini, si vous lisez les quelques mails qui ont été postés juste après le début du fil, elle m'a demandé d'appeller pour une proposition de prix ... honnète non ?
Le problème est que dans cet intervale j'ai trouvé mon occasion donc je ne l'ai jamais recontacté !
Sans parler de cash back, je lorgnais sur du Sigma et l'objo en question a pris 300 € d'augmentation
, c'est quand même pas rien !?!.
Aller, à +
Jeannot
-
16/11/2007, 06h41 #2Membre
- Boîtier
- 1Dx, 7D
- Objectif(s)
- du 17 au 600 et pas que Canon
Commande
Bonjour à tous...
Plusieurs remarques sur ce sujet...
Mme Hocini répond de plus en plus vite à nos mels...
Et il est vrai que le service proposé est toujours au top...
Je suis actuellement en commande pour pas mal de matos, donc je vous tiendrai au courant...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lightroom et augmentation contraste local
Par vador18 dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 02/11/2007, 13h50 -
Nouvelle augmentation Nbre de pixels
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 10/03/2007, 19h32 -
Augmentation Nb de photos
Par Chris.G dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 23/07/2006, 18h36