Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 31 sur 31

Vue hybride

Membre Avatar de onkyogs1
    Boîtier
    canon 300 D
    Objectif(s)
    Tokina 12-24 /Canon/50F1.4/100 macro/24-105/70-200 F4 IS/300 F4 IS /convert 1.4/

Par défaut reponse

Citation Envoyé par bobol Voir le message
    Les prix ont augmentés c'est sur, mais le sérieux reste.

onkyogs1 et pourquoi n'as tu pas appelé Mme Hocini???? moi lorsque j'ai pas eu de réponse de mon mail, je l'est appelé et là j'ai eu ma réponse en direct live, au moins, plus de stress de ma commande du 17/40L F4. D'ailleurs elle m'as dit quelle avait pas mal de boulot pour la foire de la photo donc...

En tous cas merci Mme Hocini pour le suivi, et :ranting2: pour les prix qui monte que ce soit dans la photo ou la vie de tous les jours.
    Re
    puisqu'on me pose la question je repond par un copier de mail que j'ai eu de madame Hocini hier a 18H43

--------Bonjour,

Recontactez moi demain car normalement j´ai repondu á tous les emails ou donnez moi vos coordonnees telephoniques SVP

Cordialement

Mme HOCINI------------

voila ma reponse a 18H45
    ---------------------
    Re
    vous pouvez me joindre au 0688...... (+copie de mon mail lui demmandant son meilleur tarif)
    cordialement

---------------

Voila et aujourd'hui rien du tout .pas de mail pas de tel !!!!!!
    Donc je baisse les bras car je ne vais pas courir après audiophil.Pour moi qui habite dans le sud de la france je ne vois pas la différence de commander au Luxembourg ou chez audiophil a part celle de vouloir suivre le recommandations de sérieux de ce commerçant par ce forum.Donc si je n'arrive pas a avoir de prix pour pouvoir acheter j'irai ailleurs.
    Cordialement.
    Dernière modification par onkyogs1 ; 18/10/2007 à 19h08.

Membre Avatar de bobol
    Boîtier
    Canon EOS7D
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm F1.8 <> EF 70/200 F2.8L is II <> EF 24/105 F4L is <> Speedlite EX580

Par défaut

Ton choix est libre et je peus comprendre que ça énerve de pas avoir de réponse.

Maintenant pour ma pars, j'ai pas commandé a luxembourg pour une raison, sur le site ou je suis allé, pour les garanties c'est écris "Si la garantie est nécessaire, veuillez, SVP, joindre le formulaire de retour et la carnet de garantie original (s’ils sont compris dans la livraison)."
    C'est les parentheses qu'il m'on fais choisir Audiophil.

Bon choix à toi en esperant que tu es la solution qui te convienne le mieux.

PS: je comprend pourquoi tu te poses toutes ces questions, ont est tous pareil en voyant les prix augmenter.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Lightroom et augmentation contraste local
    Par vador18 dans le forum Lightroom
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/11/2007, 12h50
  2. Nouvelle augmentation Nbre de pixels
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2007, 18h32
  3. Augmentation Nb de photos
    Par Chris.G dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 28