Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Audiophil toujours au top !
-
12/07/2015, 15h27 #1
- Boîtier
- R6, 6D
- Objectif(s)
- Canon EF, de 16mm à 200mm
Audiophil toujours au top !
Un petit mot pour dire mon entière satisfaction suite à un achat tout récent chez Audiophil (le petit Canon 24-70mm f4 IS)
J'avais déjà acheté tout mon matériel il y a plusieurs années, et j'ai de nouveau constaté que cette boutique est au top.
Echanges très sympas par mail et téléphone avec Fadela, et relation de confiance avec paiement par virement une fois l'objectif reçu...
De plus, elle s'est occupée directement du cash-back auprès de Canon Allemagne.
En résumé : je conseille toujours cette boutique, très sérieuse.
Dommage que l'on m'ait offert des bons d'achats XXXXXXXXX à Noël dernier pour y acheter mon 6D, j'aurais préféré lui commander à elle, et en plus j'aurais gagné 200 euros... Mais bon, pas le choix.
Un client très satisfait, merci Fadela
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
-
12/07/2015, 18h02 #2
- Boîtier
- 70D ,450D, AE1
- Objectif(s)
- canon
oui +1
dommage que le site soit un peu "basique" et avare de renseignements
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Audiophil et Fadela toujours au top
Par briceos dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 16Dernier message: 16/12/2011, 12h28 -
Audiophil toujours au TOP!!!!
Par ByGD dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 01/04/2011, 15h47 -
Audiophil foto toujours au top
Par fred26 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 3Dernier message: 27/11/2010, 18h41 -
Audiophil toujours au top
Par briceos dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 4Dernier message: 03/02/2009, 06h59 -
Encore et toujours: MERCI AUDIOPHIL
Par gwen3369 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 21/09/2007, 13h43