Une boutique qui m'envoie le matos alors que je n'ai pas encore payé, qui me livre en 48h, qui échange la marchandise en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, qui m'offre des facilités de paiement.
Quand on prend contacte avec cette boutique, on discute avec une vraie personne et pas un service commercial qui a une belle politique de vente mais aucune pour le SAV.
Puis en te citant, on voit bien que Fadela suit l'affaire, elle ne t'abandonne pas! Elle essaye même de te retrouver via le forum!

Avec un service pareil, si une fois je dois ajouter pas grand chose pour le port, je ne vais pas m'en offusquer et faire mauvaise presse à Audiophil.
Franchement, pour moi ton post n'a pas lieu d'être. Je trouve que ce serait plutôt à toi de faire un effort avec la qualité de service/suivi que Fadela a pour toi. Ou plutôt atttendre le fin mot de l'histoire avant de créer ce type discussion.
Si elle dit que tu seras remboursé, tu le seras! Soit juste patient.
Citation Envoyé par poukill Voir le message
C'est vrai que le titre est un poil exagéré. J'ai essayé de l'éditer, mais sans succès. Je suis d'accord que c'est trop facile en anonyme sur Internet... C'est dur pour les marchands.
Celà dit, j'ai vraiment été gentil et aimable jusqu'au bout :

Historique :

Bonjour Fadela,
Je n'ai pas eu de vos nouvelles concernant le remboursement des frais de port dû au retour du 70-200 f/4L IS défectueux ( 24,85 €). [...]
Merci beaucoup,
Très cordialement,
G.

--------------------------
Oh désolée,, je vais contacter la comptabilté [...]
---------------------------------
Bonjour,
Merci pour les offres de trépieds. pour l'instant c'est trop cher pour moi, je vais attendre un peu...
Avez vous des nouvelles de la comptabilité ?

Merci beaucoup !
Très cordialement,
G.
-----------------------------------------------
Bonjour,

Je suis désolé de relancer encore, mais vous vous étiez engager à rembourser les frais de port pour le renvoi du 70-200 f/4 IS défectueux.
Or je n'ai toujours pas reçu de votre part un quelconque remboursement.
Pour rappel, les frais s'élevaient à 24,85€.

Cordialement,
------------------------
Bonsoir

Je ne comprend pas mais la comptable m´informe qu´elle les a bien envoyé
Je ferais le nécessaire ,, vraiment désolée
Fadela HOCINI

------------------
Bonsoir,

Par virement bancaire, ou bien par chèque postal ?
G
--------------------
ni l´un ni l´autre
Dans le courrier
Fadela
---------------
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé dans le colis de retour que vous m'avez envoyé, et je n'ai rien reçu depuis...
G