Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 34 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 665
  1. #1
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com



    Je crée ce post et le met en discussion importante. Il se trouvera de cette façon toujours au-dessus sur le forum achat.

    Voici les adresses et le numéro de téléphone d'Audiophil-Foto. N'hésitez pas si vous voulez un conseil ou connaître le prix ou vous aider à rédiger votre commande. Madame Hoccini parle très bien le français et est aussi photographe, elle sait de quoi elle parle. Vous pouvez spécifier que vous faites partie de eos-numerique...ça aidera

    fadela.hocini@audiophil-foto.de

    ci@audiophil-foto.de

    rp@audiophil-foto.de

    Tél : 0049 241 30002

    Seules ces adresses et ce numéro de téléphone vous garantiront un bon suivi en ce qui concerne vos demandes.

    Certains m'envoient des MP pour me signaler qu'ils n'ont pas de nouvelles et me donne l'adresse qu'ils utilisent pour communiquer. Cette adresse est celle d'AC-foto...
    Audiophil-Foto et AC-foto sont deux sociétés totalement différentes...ne pas les confondre

    Le site web d'Audiophil-Foto. (qui n'est pas terminé, je vais soumettre l'idée d'une rubrique en français

    Nous vous rappellons qu'il est conseillé de sonner à Mme Hoccini avant toute commande ou bien lui envoyer un mail. C'est dans votre intérêt afin de négocier le prix avec elle. Cet avantage est réservé aux membres eos-numérique alors profitez en. Audiophil-foto est totalement indépendant de AC-foto mais Fadèla aligne ses prix quand c'est nécessaire. Alors si vous trouvez moins cher en Allemagne n'hésitez pas à lui en faire part...gentiment bien entendu. C'est votre avantage en tant qu'eossiens ou eossiennes....tout est négociable chez Fadèla !



    De gauche à droite :Lorrentz le patron d'Audiophil-foto,xxxxx, mariol, Boris, Fadèla responsable clientèle francophone, ktm et photographic.
    Demain je demande à Fadèla de remplacer les xxxx


  2. #2
    Membre Avatar de billvero
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgium
    Âge
    54
    Messages
    56
    Boîtier
    1DX
    Objectif(s)
    16-35 f2,8 L / 24-70 f2,8 L / 70-200 f2,8 L / 15 Fish Eye f2,8

    Thumbs up remerciements

    Je viens de revenir de mes achats (24-70 f2,8 USM) et ...
    encore un énorme merci a Mme Hocini de chez Audiophil-foto qui m'avait tout réservé et tout préparer pour me faire gagner énormément de temps à la caisse
    j'ai également reçu une ristourne car les prix étant légèrement supérieurs sur le site de audiophil-foto elle les recale toujours sur ceux du site AC-FOTO quelque soit la différence et toujours à la faveur du client
    j'ai égalemenr reçu un filtre UV Hoya 58mm pour mon 50f1,4 USM en cadeau et c'est le modèle PRO qui coûte quand même 43,90 €.
    Voilà je pense que cela mérite des applaudissements car c'est pas tous les jours que nous rencontrons des gens avec cet attitude commerciale et Canon pourrait bien en prendre de la graine

    N'hésitez pas à la contacter via les adresses mentionnées par Fred08 elle est très gentille,ne mord pas au tel et parle parfaitement la langue de Molière.


    @+ et bon W-E à tous

  3. #3
    Membre Avatar de gégé
    Inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Âge
    65
    Messages
    341
    Boîtier
    EOS Mark II + 20D avec grip
    Objectif(s)
    Canon 300mm f 2,8 IS, 17-40 f4, 70-200 f4, 100 macro

    Talking Achat chez AudiophilFoto

    Salut à tous,
    Je viens de rentrer d’Allemagne. J’ai fait un tour chez notre partenaire AudiophilFoto à Aachen.
    Une vrais caverne d’Ali Baba…. du matos partout et à des prix défiant toutes concurrences. :clap:
    Ils sont absolument charment et très pro dans leur approche. Mme Fadela Hocini est charmante et parle très bien le français. Encore merci pour l'accueil...
    Je suis sortie avec le Canon 100 macro et d’autres accessoires que je ne trouve pas à Strasbourg. Mon collègue qui était avec moi a acheté le 100-400. Sacré différence de prix par rapport à chez nous.
    En tout cas, je ne peu que conseiller ce magasin, ils ont l’aire très sérieux et ils ont pas mal de stock.

    gégé

  4. #4
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    J'ai reçu hier mon objectif 100-400 L IS avec un grip pour mon 350D. J'avais passé commande semaine dernière, mais j'avais demandé à Mme Hoccini d'essayer de s'arranger pour que la commande me soit livrée mercredi ou jeudi, jours de repos où je suis à la maison. Mission accomplie. Service impeccable comme d'habitude. La facture se trouvait à l'intérieur avec le numéro de compte iban. Je vais donc pouvoir faire le virement. Si ça c'est pas de la confiance...merci à toi Fadèla

    Malade depuis maintenant un mois, il va encore falloir attendre un peu pour l'essayer...pas de bol

  5. #5
    Membre Avatar de mzed
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    BEAUVAIS (OISE)
    Âge
    48
    Messages
    278
    Boîtier
    300d Black Edition + Grip
    Objectif(s)
    Canon:18-55mm ;50mm 1.8 Sigma:70-300mmAPO

    Thumbs up

    Citation Envoyé par fred08
    J'ai reçu hier mon objectif 100-400 L IS avec un grip pour mon 350D. J'avais passé commande semaine dernière, mais j'avais demandé à Mme Hoccini d'essayer de s'arranger pour que la commande me soit livrée mercredi ou jeudi, jours de repos où je suis à la maison. Mission accomplie. Service impeccable comme d'habitude. La facture se trouvait à l'intérieur avec le numéro de compte iban. Je vais donc pouvoir faire le virement. Si ça c'est pas de la confiance...merci à toi Fadèla

    Malade depuis maintenant un mois, il va encore falloir attendre un peu pour l'essayer...pas de bol

    Salut Fred!

    Super ton nouveau joujou!! :clap:

    Bon rétablissement!

  6. #6
    Membre Avatar de seaseb
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Les Mathes
    Âge
    52
    Messages
    590
    Boîtier
    R5, 7D MKII
    Objectif(s)
    10 à 700 avec tc

    Par défaut

    question à 1 euro ou sont caché les objectifs canon sur leur site ?
    y a tt les marques (sigma, tamron and co) mais canon je ne trouve pas !

  7. #7
    Membre Avatar de titibucy
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    soissons; Aisne
    Âge
    53
    Messages
    1 571
    Boîtier
    50 D + Grip
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8 Tamron 28 75 2.8 canon 70 200 f4 L

    Par défaut

    Il faut aller dans Kamera, Canon et descndre sous les boitiers.
    Je me suis fait avoir aussi.

  8. #8
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Le Plessis Robinson
    Âge
    49
    Messages
    132
    Boîtier
    Canon EOS 6d
    Objectif(s)
    canon 17-40L USM F4 / 50 USM F1.4 / 70-200L USM IS F4 / Tamron SP 24-70 F2.8

    Par défaut

    j'ai envoyé un mail pour avoir des infos en particulier sur les frais de livraison en Nouvelle-calédonie. Réponse un peu longue et malheureusement un montant exhorbitant de 250€. Etonné j'ai demandé confirmation mais toujours en attente de réponse.
    Ici j'ai pas le droit à l'erreur, tout passe entre les mains des douaniers qui pratiquent des taux spécifiques à ce territoire d'outre-mer. En principe 30 à 34% de taxes. Alors pour que cela soit rentable, il faut que je trouve des prix inférieurs à du HT de métrople.
    dur dur. Pour info un EOS 350D est vendu ici environ 1400€, ils sont fous.!!!!!!!
    Vive le marché commun.

  9. #9
    Membre Avatar de Velda
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Var
    Âge
    63
    Messages
    1 141
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08
    J'ai reçu hier mon objectif 100-400 L IS avec un grip pour mon 350D. J'avais passé commande semaine dernière, mais j'avais demandé à Mme Hoccini d'essayer de s'arranger pour que la commande me soit livrée mercredi ou jeudi, jours de repos où je suis à la maison. Mission accomplie. Service impeccable comme d'habitude. La facture se trouvait à l'intérieur avec le numéro de compte iban. Je vais donc pouvoir faire le virement. Si ça c'est pas de la confiance...merci à toi Fadèla

    Malade depuis maintenant un mois, il va encore falloir attendre un peu pour l'essayer...pas de bol
    tu veux dire que le matériel a été livré avant règlement :surprise: mais j'imagine que ce n'étais pas la première fois que tu commandais chez eux...
    Je suis allée faire un tour sur leur site (j'ai d'aileurs contacté Mme Hocini) et les prix sont vraiment compétitifs...comme je dois me racheter un EFS 10/22 j'avoue que je tenterais bien l'expérience avec eux ...petites questions comment cela se passe avec la garantie et est-ce que l'emballage est tip top?
    meilleure santé et j'espère que tu pourras bientôt te faire plaisir avec ce superbe 100-400

  10. #10
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Velda, oui Audiophil expédie avec facture dans le colis pour que tu puisses faire un virement international après. Tout est emballé tip top. La garantie fonctionne bien sûr, canon france est obligé et de toute façon ne pas hésiter à sonner à Mme Hoccini ou lui envoyer mail.

  11. #11
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut rappel important

    Nous vous rappellons qu'il est conseillé de sonner à Mme Hoccini avant toute commande ou bien lui envoyer un mail. C'est dans votre intérêt afin de négocier le prix avec elle. Cet avantage est réservé aux membres eos-numérique alors profitez en. Audiophil-foto est totalement indépendant de AC-foto mais Fadèla aligne ses prix quand c'est nécessaire. Alors si vous trouvez moins cher en Allemagne n'hésitez pas à lui en faire part...gentiment bien entendu. C'est votre avantage en tant qu'eossiens ou eossiennes....tout est négociable chez Fadèla !

  12. #12
    Membre Avatar de Velda
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Var
    Âge
    63
    Messages
    1 141
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08
    Velda, oui Audiophil expédie avec facture dans le colis pour que tu puisses faire un virement international après. Tout est emballé tip top. La garantie fonctionne bien sûr, canon france est obligé et de toute façon ne pas hésiter à sonner à Mme Hoccini ou lui envoyer mail.
    Merci fred08, je devrais recevoir mon colis aujourd'hui et je confirme Mme Hocini est charmante et très disponible, nous avons eu des contacts par mail uniquement mais elle répond toujours très rapidement. :thumbup:

  13. #13
    Membre Avatar de ktm
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    thuin
    Âge
    65
    Messages
    335
    Boîtier
    1 DIII
    Objectif(s)
    Me faire plaisir (c'est fait)

    Par défaut

    Le premier avril ( pas un poisson)

    Démonstration du 30 D + les new objectifs chez Audiophil-foto :clap:

  14. #14
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 532
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut presentation canon chez audiophil foto

    Bonjour,

    Audiophil-foto et Canon présenteront les toutes dernieres nouveautées comme Canon EOS 30D, l´objéctif EFS 17-55/2,8 IS et le 85/1,2 USM II

    au magasin chez nous le 01Avril 2006 de 10hà 16h.

    Nous éspérons vous voir nombreux ici chez nous .

    Fadéla HOCINI

    Annuntiatenbach 30

    52062 Aachen
    info@audiophil-foto.de
    Tel:0049-241-30002

  15. #15
    Membre
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    67
    Messages
    34
    Boîtier
    Eos 5D
    Objectif(s)
    Canon 16/35I - 24/105is - 100/400is - 70/200is

    Par défaut

    je ne doute pas de la qualité de ce revendeur aux vues des commentaires observés sur ce post, mais je voudrais bien savoir ce qu'il offre de plus que les revendeurs français comme ************ ou Muller ?
    Les prix indiqués ne sont pas plus intérréssants et quelque fois plus hauts que certains prix en France ?
    Le contact ? peut-être mais à moins d'habiter à côté je ne vois non plus l'intérêt ?
    J'ai déjà envoyé un email cet dame pour un ojectif , elle ne m'a jamais répondu !
    Il semble que quelque chose m'a échappé ! merci de m'éclairer...

  16. #16
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    Il est possible voire probable que notre partenariat assez récent crée un afflux de contacts/clients/commandes pas forcément simple à gérer ...

    Quant aux prix, Audiophil-foto fait profiter les clients frcs d'une TVA (allemande) à 16% au lieu de 19.6%. A coté de ça, la Gie offerte est européenne valable ce que ne proposent pas tous les sites Internet. Les prix fluctuent sans cesse ...

    AMHA, lors d'un achat aussi important que du matériel photo de qq centaines à plusieurs milliers d'€, il est primordial de regarder le prix mais aussi le service, la livraison, le suivi, le rapport professionnel ...

    Et à ma connaissance Mme Hocini est aussi photographe ...

  17. #17
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par dickray
    je ne doute pas de la qualité de ce revendeur aux vues des commentaires observés sur ce post, mais je voudrais bien savoir ce qu'il offre de plus que les revendeurs français comme ************ ou Muller ?
    Les prix indiqués ne sont pas plus intérréssants et quelque fois plus hauts que certains prix en France ?
    Le contact ? peut-être mais à moins d'habiter à côté je ne vois non plus l'intérêt ?
    J'ai déjà envoyé un email cet dame pour un ojectif , elle ne m'a jamais répondu !
    Il semble que quelque chose m'a échappé ! merci de m'éclairer...
    Comme tu le cites, les services proposés par AudioPhil photo ne sont plus à débattre. Depuis l'achat jusqu'au service après vente. Et c'est bien pour cela que j'ai choisi ce vendeur comme partenaire officiel.

    De plus le site étant Belge il n'a pas plus à solliciter un revendeur Français qu'Allemand, juste comme cité plus haut que les services, les prix qu'il offre y sont très bon. Et c'était bien mon premier choix que je recherchais pour un partenaire officiel.

  18. #18
    Membre
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    67
    Messages
    34
    Boîtier
    Eos 5D
    Objectif(s)
    Canon 16/35I - 24/105is - 100/400is - 70/200is

    Par défaut

    ce sont des arguments pour les clients de proximité, mais pour ceux qui sont en France et achètent sur internet, comme moi, je ne vois toujours pas l'intérêt !

  19. #19
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par dickray
    ce sont des arguments pour les clients de proximité, mais pour ceux qui sont en France et achètent sur internet, comme moi, je ne vois toujours pas l'intérêt !
    Nous ne pouvons contenter tout le monde et il est évident que si Audiophil-foto ne t'intéresse pas, libre à toi d'acheter ailleurs . Nous avons fait notre choix en ce qui nous concerne et en sommes très satisfait.

  20. #20
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Pas mal d'utilisateurs Français doivent certainement trouver leur intérêt au vu des posts sur ce site ou autre. Et l'intérêt de ceux-ci est certainement la renommé que ce revendeur a acquit.

    La qualité des services prime maintenant souvent avant le prix, de plus il offre l'ensemble!

 

 
Page 1 sur 34 1234511 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70
    Dernier message: 06/04/2006, 22h31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com