Bonjour à tous!
Je tiens à vous faire part de mon aventure!
Vendredi dernier je suis allé à Aix la Chapelle, chez Audiofil. J'avais prévenu Mme Hocini de ma visite, et donc après trois heures de Thallys, me voilà en terre germanique. Cinq euros de taxi plus tard j'entre dans le désormais célèbre magasin!
J'étais évidemment attendu, et je me suis donc vu offrir un café. Fadela m'a ensuite sorti les deux objectifs que j'étais venu chercher, à savoir le 24-70 pour moi et le 75-300 DO pour mon papa. Je les ai monté chacun leur tour sur mon 350 afin de les essayer. Pour terminer, j'ai tout remballé, signé mon chèque (Fadela m'a expliqué qu'elle préférait ce moyen de paiment car leur marge est faible, et le paiment par carte leur coûte 4 pour cent du montant). Fadela a également anti-daté la facture afin que mon père puisse bénéficier des 100 euros de cash-back sur son caillou.
J'ai rajouté au fond de mon sac deux filtres UV HOYA gracieusement offerts et même, cerise sur le gâteau, un petit paquet tout mignon avec du chocolat et du pain d'épice...
Comme vous l'aurez compris, ce post a uniquement pour but de convaincre, ceux qui comme moi sont de nature hésitante! Sachez simplement qu'Audiofil-foto est un magasin de qualité avec des vendeurs (vendeuses) professionels et très accueillants. Mme Hocini est très agréable, parle très bien notre langue et est très disponible. Je ne saurais donc que trop vous recommander de faire vos achats là bas, tant les prix sont attractifs, le matériel disponible et le service d'une très grande qualité!
Du reste je m'éclate comme un jeune enfant ouvrant ses cadeaux pour Noël avec mon nouveau jouet qui est tout simplement splendide!
A bientôt et bon shoot!