Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Vue hybride

Utilisateur Avatar de IXUS_v3

Par défaut

Y a pas de cach back pour le 24-105 L ?

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    24/70 f2,8 50mm f2 18/55 f3,5:5,6 70/300 f4,5:5,6 sigma

Par défaut demande d'infos SVP!

Salut à tous, j'éspére que papa noël vous a tous bien gâté!
    En ce qui me concerne, il ne m'a pas oublié... Et du coup je vais pouvoir m'offrir un nouvel objo pour mon 350d. Je compte acquérir le 24/70 f2,8 et le 17/40 f4.
    Etant donné les prix pratiqués par audiophil, je pense investir chez eux, mais j'aimerais pour cela avoir quelques uns de vos conseils avertis.
    Tout d'abord concernant la qualité du service (à pripori d'après les posts précédents, ça m'a l'air très satisfaisant). J'aimerais ensuite savoir comment et à qui commander, comment et à qui payer. Concernant la livraison, quelques détails concernant les délais, l'emballage... Enfin, les prix affichés sont-ils ceux pratiqués; que faut-il rajouter en plus (livraison, garanties...), bref en gros à combien me reviendrais le 24/70 affiché à 1069 euros?? (grosso modo, bien sûr, je suis pas à un euro près!!). Et enfin, question sûrement naïve, mais que signifie "cash back".
    Comme vous le voyez beaucoup de questions, mais je pense que l'investissement nécessite d'être parfaitement sûr du résultat...
    Merci d'avance pour vos conseils, bonne journée à tous et bon shoot!
    Thomas

Membre Avatar de Le Polak
    Boîtier
    5d3/a7II
    Objectif(s)
    50/1.2 - 35/2

Par défaut

Et bien 1er contact avec Audiophil-Foto cet après-midi, qui s'est conclu par l'envoi d'un chèque... Un coup de fil qui m'a couté cher, mais qui j'en suis sûr en vallait la peine...
    Vous m'aviez prévenu, Fadela Hocini est très sympatique, bien que sûrement débordée avec les 300 mails reçus ces derniers jours...
    Ca va être dûr d'attendre la semaine prochaine... J'aurais donc très bientôt un Sigma 17-70 en excellent état à vendre...
    A+

Membre Avatar de denis.savart
    Boîtier
    EOS 5D MK2
    Objectif(s)
    ∑12-24 4.5-5.6, 24-70, 100 macro, 70-200, 300

Par défaut

Citation Envoyé par ROLA Voir le message
    Merci à Mme Hocini pour le cash back pour mon flash.
    Je viens également de commander un flash. J'espère également avoir la facture datée avant le 31 pour bénéficier aussi du cash-back.

Membre Avatar de IMAGE74
    Boîtier
    1DMark 3 40D 20D
    Objectif(s)
    24/70 et 70/200 (tous canon , serie L , f2.8 )+ TOKINA 12/24 F4 + 580EX + Tc1,4

Par défaut

Desole pour le retard mais suite et fin de ma 1° commande :

Malgre un leger retard et une erreur de livraison , j'ai finalement recu vendredi dernier LE Canon 24/70 F2.8

Hier, j'ai commande un 580 EX qui j'espere arrivera tres bientot

Malgre les soucis cites plus haut, je trouve quand meme leurs reactions tres rapide et efficace.

Membre Avatar de obr
    Boîtier
    7d
    Objectif(s)
    24-105 L, 100-400L,430EX, tokina 12-24

Par défaut

Bonsoir,

Je viens de recevoir ce matin mon premier objectif serie L : 24-105 f:4 :thumbup: ainsi que le grip BG E3 commandés juste avant Noel chez Audiophil.

Un grand merci à madame Hocini et à son collègue Monsieur Mbala pour la rapidité de réponse et de traitement de la commande. :clap_1:

Peut etre une prochaine commande dans les mois à venir.

A+

Membre Avatar de Le Polak
    Boîtier
    5d3/a7II
    Objectif(s)
    50/1.2 - 35/2

Par défaut

Citation Envoyé par obr Voir le message
    Bonsoir,

Je viens de recevoir ce matin mon premier objectif serie L : 24-105 f:4 :thumbup: ainsi que le grip BG E3 commandés juste avant Noel chez Audiophil.

Un grand merci à madame Hocini et à son collègue Monsieur Mbala pour la rapidité de réponse et de traitement de la commande. :clap_1:

Peut etre une prochaine commande dans les mois à venir.

A+
    Et bien j'espère recevoir le mien ce matin, commandé juste avant Noël aussi...

Membre Avatar de IMAGE74
    Boîtier
    1DMark 3 40D 20D
    Objectif(s)
    24/70 et 70/200 (tous canon , serie L , f2.8 )+ TOKINA 12/24 F4 + 580EX + Tc1,4

Par défaut

Citation Envoyé par IMAGE74 Voir le message
    Desole pour le retard mais suite et fin de ma 1° commande :

Malgre un leger retard et une erreur de livraison , j'ai finalement recu vendredi dernier LE Canon 24/70 F2.8

Hier, j'ai commande un 580 EX qui j'espere arrivera tres bientot

Malgre les soucis cites plus haut, je trouve quand meme leurs reactions tres rapide et efficace.

Et voila , j'ai recu hier le flash ........De la pure balle .......

Pour la rapidite, leurs gentiellesses , je les en remercie encore , une site que je recommande les yeux fermés a tous ceux qui ont peur des achats sur la toile(j'etais comme ca avant )

Maintenant , je suis equipé et me reste le plus difficile : faire une belle photos......

Bonne Année a tous les EOSIENS et encore merci a AUDIOPHIL-PHOTO

A+

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    24/70 f2,8 50mm f2 18/55 f3,5:5,6 70/300 f4,5:5,6 sigma

Par défaut mon expérience

Bonjour à tous!
    Je tiens à vous faire part de mon aventure!
    Vendredi dernier je suis allé à Aix la Chapelle, chez Audiofil. J'avais prévenu Mme Hocini de ma visite, et donc après trois heures de Thallys, me voilà en terre germanique. Cinq euros de taxi plus tard j'entre dans le désormais célèbre magasin!
    J'étais évidemment attendu, et je me suis donc vu offrir un café. Fadela m'a ensuite sorti les deux objectifs que j'étais venu chercher, à savoir le 24-70 pour moi et le 75-300 DO pour mon papa. Je les ai monté chacun leur tour sur mon 350 afin de les essayer. Pour terminer, j'ai tout remballé, signé mon chèque (Fadela m'a expliqué qu'elle préférait ce moyen de paiment car leur marge est faible, et le paiment par carte leur coûte 4 pour cent du montant). Fadela a également anti-daté la facture afin que mon père puisse bénéficier des 100 euros de cash-back sur son caillou.
    J'ai rajouté au fond de mon sac deux filtres UV HOYA gracieusement offerts et même, cerise sur le gâteau, un petit paquet tout mignon avec du chocolat et du pain d'épice...
    Comme vous l'aurez compris, ce post a uniquement pour but de convaincre, ceux qui comme moi sont de nature hésitante! Sachez simplement qu'Audiofil-foto est un magasin de qualité avec des vendeurs (vendeuses) professionels et très accueillants. Mme Hocini est très agréable, parle très bien notre langue et est très disponible. Je ne saurais donc que trop vous recommander de faire vos achats là bas, tant les prix sont attractifs, le matériel disponible et le service d'une très grande qualité!
    Du reste je m'éclate comme un jeune enfant ouvrant ses cadeaux pour Noël avec mon nouveau jouet qui est tout simplement splendide!
    A bientôt et bon shoot!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70