Citation Envoyé par IMAGE74 Voir le message
Pour la 1° fois et surement pas la derniere, je viens de commander LE 24/70 F 2.8 chez notre cher magazin AUDIOPHIL-FOTO
J'ai passé commande par telephone mercredi, et je dois recevoir ca demain par UPS
Apres avoir longtemps hesité entre plusieurs cailloux je me suis decidé de prendre celui-la et j'ai hate de l'avoir(merci a tous pour votre aide sur le forum)
Je vous donnerai d'autres informations sur le suivi de cette commande demain.

PS:Pour info, je vais commander un flash dans pas longtemps(avant fin decembre pour pouvour beneficier du cashback) et si une personne est desireuse de s'associer a moi pour partager les fdp , faite moi le savoir par MP.(region ANNECY obligatoire)

A+

Donc voici des nouvelles de cette commande:
J'aurai du recevoir le colis vendredi dernier mais il y a eu un petit probleme de transport et le cadeau est arrive aujourd'hui.
Comme je travaille , j'avais fait livrer le colis chez un pote qui tiens un magasin en dessous de chez moi.
A 16 H coup de telephone , pour me dire que le colis est bien arrivé et en bon etat:p
Content, je me depeche , et receptionne le fameux 24/70 et la quelle surprise

C'est pas LE CANON mais un TOKIMA 12/24 a la place :bash: :bash: (de plus monture NIKON )

Degouté , j'appelle notre cher partenaire qui me dit que je recevrai avant la fin de la semaine mon petit caillou et qu'il etait desole pour le retard et la mauvaise livraison

Malgre ce desagrement, je reste persuadé qu'audio-phil est un super magasin mais peut-etre a trop de commande pour satisfaire tout le monde

Rendez vous en fin de semaine pour des nouvelles de cette commande

Amicalement