Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Vue hybride

Membre Avatar de IMAGE74
    Boîtier
    1DMark 3 40D 20D
    Objectif(s)
    24/70 et 70/200 (tous canon , serie L , f2.8 )+ TOKINA 12/24 F4 + 580EX + Tc1,4

Par défaut

Pour la 1° fois et surement pas la derniere, je viens de commander LE 24/70 F 2.8 chez notre cher magazin AUDIOPHIL-FOTO
    J'ai passé commande par telephone mercredi, et je dois recevoir ca demain par UPS
    Apres avoir longtemps hesité entre plusieurs cailloux je me suis decidé de prendre celui-la et j'ai hate de l'avoir(merci a tous pour votre aide sur le forum)
    Je vous donnerai d'autres informations sur le suivi de cette commande demain.

PS:Pour info, je vais commander un flash dans pas longtemps(avant fin decembre pour pouvour beneficier du cashback) et si une personne est desireuse de s'associer a moi pour partager les fdp , faite moi le savoir par MP.(region ANNECY obligatoire)

A+

Membre
    Boîtier
    Eos 20D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1,8 II +Sigma 30mm 1,4 + Tamron 28-75mm 2,8 + Sigma 10-20 mm

Par défaut

6 mois après mon premier passage pour l'achat d'un 20D + 50mm 1.8 et autres bricoles j'ai refait un saut totalement imprévu à Aix lundi matin.
    Madame Hocini n'était pas là, c'est Henry (je crois que c'est le bon prénom) qui s'est très bien occupé de moi pour un 30mm sigma et un speedlite 580. C'était de stock alors que je n'avais pas réservé, bref, encore une fois c'était nickel (sauf pour ma carte de banque qui a souffert mais bon ça... ).
    Me reste a domestiqué ces nouveaux joujou et faire les formalité pour le cashback.

Retour à Aix dans 6 mois peut-être... :o

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    17-40L ; 24-105L ; 70-200 f4 USM L ; Canon 50 1,8 II ;

Par défaut

Bonsoir à tous!
    suite aux nombreux messages postés ici à faire l'éloge de ce partenaire, j'avais décidé de passer le pas et de réaliser mes achats via Mme Hocini. J appelle donc le magasin, confirme la disponibilité des produits, demande les délais de livraison (48H maximum!!!). Je passe finalement ma commande jeudi 7 décembre à 16H. 17-70 Sigma, 70-300 Sigma, diffuseur pour flash. Ayant un mariage a photographier (heureusement pas en tant que photographe principal) le 16 décembre, je me dis que tout vas bien. Lundi 16H, toujours pas de livraison, je m inquiète et appelle, mon interlocuteur me dit que le diffuseur n'était disponble que chez son partenaire AC Photo et qu'il enverrait le tout mardi après midi après avoir été le chercher mardi matin (ce qui nous laisse du vendredi au mardi pour aller chercher une m..de de diffuseur:bash. Il m'indique que jeudi 14, je recevrais le tout. Léger problème je partais le jeudi:ranting2: . Finalement je m'arrange à sortir le jeudi soir (1800 km à faire en voiture jusqu'au portugal:34: ). Malgrès ça aucune livraison (pas de y pour illustrer mon état à ce moment). Aujourd'hui je suis au portugal, quelqu'un s'est arranger pour être à l'adresse de livraison jusqu'à 15H mais personne n'est apparu!!!!!!!!!!!!!!
    conclusion: je me retrouve au mariage de mon cousin avec le 18-55 du kit, un 28-105 avec MAP à 1.5M (pratique dans l'église!) un flash sans diffuseur et enragé envers des gens qu'on a au bout du fil à moitié endormi qui s'en foutent complètement du fait qu'on avait besoin du matos en 48H comme promis au lieu d'une semaine au moins.
    Je crois que je ne suis pas assez sado maso pour faire de nouveau confiance à cette enseigne qui m'écoeure malgrès le fait que j'aie encore du matos à acheter et que c'était bien parti pour être chez audiophil.

voilà pour mon expérience perso et je me suis retenu pour ne pas être désagréable

Membre Avatar de JMarcF
    Boîtier
    EOS R, 7D, 30D
    Objectif(s)
    Canon 50/1.4 - 17-40/4.0 L - 70-200/4.0 L - 100-500/4.5-7.1 IS L | Tamron 28-75/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par reisergio Voir le message
    ... je me suis retenu pour ne pas être désagréable ...
    :clap: pour être resté calme!
    Je me trompe ou les principaux griefs proviennent des livraisons?

solution : canaux de distribution eos-numérique :rolleyes: Ok, je sors!

Membre Avatar de IMAGE74
    Boîtier
    1DMark 3 40D 20D
    Objectif(s)
    24/70 et 70/200 (tous canon , serie L , f2.8 )+ TOKINA 12/24 F4 + 580EX + Tc1,4

Par défaut

Citation Envoyé par IMAGE74 Voir le message
    Pour la 1° fois et surement pas la derniere, je viens de commander LE 24/70 F 2.8 chez notre cher magazin AUDIOPHIL-FOTO
    J'ai passé commande par telephone mercredi, et je dois recevoir ca demain par UPS
    Apres avoir longtemps hesité entre plusieurs cailloux je me suis decidé de prendre celui-la et j'ai hate de l'avoir(merci a tous pour votre aide sur le forum)
    Je vous donnerai d'autres informations sur le suivi de cette commande demain.

PS:Pour info, je vais commander un flash dans pas longtemps(avant fin decembre pour pouvour beneficier du cashback) et si une personne est desireuse de s'associer a moi pour partager les fdp , faite moi le savoir par MP.(region ANNECY obligatoire)

A+

Donc voici des nouvelles de cette commande:
    J'aurai du recevoir le colis vendredi dernier mais il y a eu un petit probleme de transport et le cadeau est arrive aujourd'hui.
    Comme je travaille , j'avais fait livrer le colis chez un pote qui tiens un magasin en dessous de chez moi.
    A 16 H coup de telephone , pour me dire que le colis est bien arrivé et en bon etat:p
    Content, je me depeche , et receptionne le fameux 24/70 et la quelle surprise

C'est pas LE CANON mais un TOKIMA 12/24 a la place :bash: :bash: (de plus monture NIKON )

Degouté , j'appelle notre cher partenaire qui me dit que je recevrai avant la fin de la semaine mon petit caillou et qu'il etait desole pour le retard et la mauvaise livraison

Malgre ce desagrement, je reste persuadé qu'audio-phil est un super magasin mais peut-etre a trop de commande pour satisfaire tout le monde

Rendez vous en fin de semaine pour des nouvelles de cette commande

Amicalement

Membre Avatar de pinpon
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    Sigma 10-20/4-5.6 DC HSM;18-50/2.8 EX;70-200/2.8 DG HSM;18-200/3.5-63 DC OS;Canon 100

Par défaut

Et bien je te souhaite bonne chance...

La dernière fois que c'est arrivé (ma première commande), on s'était trompé dans les diamètres des filtres.

Il a fallu 1 mois pour avoir les bon filtres et aussi que je m'énerve avec des menaces... Soi-disant, c'est le troisième envoi qui fut le bon...

Enfin tout est rentré dans l'ordre mais bon...

Pas gai, pas gai...

Membre Avatar de cara palida
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55 is usm + 100mm macro

Par défaut

Petite question bête? comment vous faites pour le réglement c'est du contre remboursement ou alors vous envoyé le chèque avant?

Membre Avatar de Photomathon
    Boîtier
    30D NewF1 G5
    Objectif(s)
    EFS 17-55 USM IS 2.8 EF 70-200 USM 2.8 EF 100 Macro USM 2.8

Par défaut

contre remboursement ou virement bancaire,
    la première solution coûte 10€ de plus, expédition le jour même de la commande,
    chèque remis au livreur.
    la deuxième est plus longue (délais de virement).

ps: le jour même si le matos est en stock évidement
    Dernière modification par Photomathon ; 19/12/2006 à 10h45.

Membre
    Boîtier
    20D + 1D Mark III
    Objectif(s)
    2 ou 3 trucs

Par défaut

Citation Envoyé par cara palida Voir le message
    Petite question bête? comment vous faites pour le réglement c'est du contre remboursement ou alors vous envoyé le chèque avant?
    Je prends en contre remboursement, surtout du fait que maintenant je fait livrer sur mon lieu de travail. Ca coute 10€ de plus (39€ de frais de port au lieu de 29€) mais je suis certain que personne d'autre ne prendra le colis.

Membre Avatar de cara palida
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55 is usm + 100mm macro

Par défaut

superbe, merci pour les conseils

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

2 contacts par mail en vue d'achat :
    - juillet pour le 17-40 + B+W Polarisant 77 mm (Mme Fadela Hocini est absente) réponse quelques heures plus tard.
    - septembre pour le 100-400 + B+W clear 77 mm = réponse mail rapide.

Après chaque réponse reçue d'Audiophil, commande du matériel envoyé rapidement.
    Par contre en septembre le transporteur a été "pas bon", la livraison ayant été faite plusieurs jours après !!!

A chaque fois l'expédition a été rapide. Je n'ai que des éloges à faire à Audiophil.
    Je recommanderais (et les recommande aux autres) certainement chez eux, si j'ai besoin de matériels.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70