Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
-
05/10/2006, 21h05 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Mercredi 27.09.2006, fin d'après-midi (pas eu le temps avant) je commande par mail l'objectif EF 100-400 IS + filtre B+W neutre (77mm).
Mme Hocini, m'avait auparavant communiqué dispo et prix.
En soirée, j'ai eu un mail de confirmation indiquant que le colis partait le jeudi et que je l'aurais au plus tard le lundi suivant.
Malheureusement UPS n'a livré que le mardi en fin d'après midi (la date de départ de AACHEN était bien celle du jeudi sur le bon de transport). C'est donc UPS qui a été lent sur cette affaire.
Actuellement, je ne connais aucun site aussi rapide (si matériel dispo) car en discutant dans mon entourage, de nombreuses personnes ayant passé commandes sur divers sites, ne reçoivent le matériel (soit disant dispo) que plusieurs semaines, voire plusieurs mois après.
De plus, par rapport aux prix indiqués sur le site, j'ai eu une réduction et sur l'optique et sur le filtre. En gros ça a payé les frais de port.
A nouveau, comme en aout (acat 17-40 + B+W polar 77mm) je tiens à remercier AudiophilFoto et Fadela.
Robert DEVAUX.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci à Audiophil-Foto
Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50 -
Merci Audiophil-Foto !
Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19 -
[Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31