Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 405 sur 665
    Membre Avatar de Photomathon
    Boîtier
    30D NewF1 G5
    Objectif(s)
    EFS 17-55 USM IS 2.8 EF 70-200 USM 2.8 EF 100 Macro USM 2.8

Par défaut

Bonjour à tous
    Je souhaite acheter un 30D et un EF-S 17-55
    d'après vos messages les achats chez AUDIOPHIL-FOTO
    ont l'air de se passer facilement, rapidement et avec convivialité
    ce WE j'ai relevé chez PIXXASS les prix suivant:
    30D 1108€
    17-55 949€
    soit pour l'ensemble 190€ de moins que AUDIOPHIL-FOTO
    pensez vous AUDIOPHIL-FOTO va s'aligner sur ces prix
    sinon les achats chez PIXXASS sont ils plus compliqués ?
    (je suis un nouveau membres fidèle à la marque depuis plus de 25 ans qui souhaite passer du G5 au reflex )

merci de vos réponses

Par défaut

Nous n'avons ni la vocation d'être un comparateur de prix, ni d'influer la politque commerciale de notre partenaire, si vous trouvez les prix trop élevés, vous etes libres d'une part d'acheter ou voulez et d'autre de négocier directement avec audiophil, mais audiophil est une boutique qui a la fois a pignon sur rue donc capable de vous conseiller et une boutique sur internet, ce ne sont ni les mêmes contraintes ni les mêmes frais.

Boîtier
    30D NewF1 G5
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par LARAKIN
    Nous n'avons ni la vocation d'être un comparateur de prix, ni d'influer la politque commerciale de notre partenaire, si vous trouvez les prix trop élevés, vous etes libres d'une part d'acheter ou voulez et d'autre de négocier directement avec audiophil, mais audiophil est une boutique qui a la fois a pignon sur rue donc capable de vous conseiller et une boutique sur internet, ce ne sont ni les mêmes contraintes ni les mêmes frais.

Message bien reçu , je viens de lire en détail les messages précédents et suis rassuré
    par la qualité et le sérieux d' AUDIOPHIL , je contacte Fadèla sur le champ

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

Par défaut

pas de nouvelle de MMe Hoicini et du filtre UV qui devait accompagner ma commande arrivée vendredi ...snif ... la réponse est plus rapide quand il s'agit d'une commande ...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par fab001
    pas de nouvelle de MMe Hoicini et du filtre UV qui devait accompagner ma commande arrivée vendredi ...snif ... la réponse est plus rapide quand il s'agit d'une commande ...
    Ben ouais. C'est vrai que le WE du 15 août toi tu bosses !

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Voici le prix de différentes configurations de notre partenaire AudioPhilfoto:

Canon 400D 797,00€
    Canon 400D+18-55 898,00€
    Canon 400D+18-55-55-200 1199,00€
    Canon 400D+17-85 IS 1499,00€

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns
    Voici le prix de différentes configurations de notre partenaire AudioPhilfoto:

Canon 400D 797,00€
    Canon 400D+18-55 898,00€
    Canon 400D+18-55-55-200 1199,00€
    Canon 400D+17-85 IS 1499,00€
    Mise à jour:

Canon 400D 777,00€
    Canon 400D+18-55 848,00€
    Canon 400D+18-55+55-200+BG-E3 1141,00€
    Canon 400D+17-85 IS+BG_E3 1393,00€

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Le vendredi 8 septembre, le kit 400D + 18-55 sera exceptionnellement disponible à la vente et en démonstration chez notre partenaire Audiophil-foto. Deux boutiques en Allemagne seulement pourront bénéficier de ce privillège que canon Allemagne leur accorde. Les autres seront livrés une semaine plus tard.

Attention, ne pas confondre précommande et vente, là il sera bien DISPONIBLE.

Membre Avatar de romain74
    Boîtier
    j'aimerai bien avoir un 1Dmark 3...
    Objectif(s)
    système optique convergent formé de plusieurs lentilles......

Par défaut

d'apres vous le 350d va baisser ?de combien

Membre Avatar de JMarcF
    Boîtier
    EOS R, 7D, 30D
    Objectif(s)
    Canon 50/1.4 - 17-40/4.0 L - 70-200/4.0 L - 100-500/4.5-7.1 IS L | Tamron 28-75/2.8

Par défaut

Hier, je me suis rendu à Aix-la-Chapelle pour mes cadeaux de Noël avant l'heure (sic) ... Aaaaah le Canon 30D

Je ne peux que vous remercier d'avoir présenté cet établissement. De vrais professionnels de la Photographie :thumbup: ... sans parler de l'accueil et des judicieux conseils de Mme Hocini :rolleyes:

Vivement la prochaine visite ( en plus c'est à qq. km de la frontière ) !

Membre Avatar de tompouce01
    Boîtier
    Mon imagination
    Objectif(s)
    Mes petits yeux

Par défaut

Citation Envoyé par romain74
    d'apres vous le 350d va baisser ?de combien
    Il s'est pris cette semaine ou la semaine prochaine une baisse de 45 € il parrait

Membre
    Boîtier
    Eos 20D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1,8 II +Sigma 30mm 1,4 + Tamron 28-75mm 2,8 + Sigma 10-20 mm

Par défaut

ça a peut-être déjà été siganlé sur un autre sujet, mais audiophil propose maintenant une newsletter.

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Canon 50mm/f1.8 - Canon macro 100mm/f2.8 usm - Tokina 11/16 f2.8 DXII

Unhappy

bonjour à tous,
    c'est en cherchant une bonne occase sur le net pour l'achat d'un reflex que je suis arrivé sur votre site où j'ai lu votre partenariat avec ce magasin allemand.
    Après avoir lu une bonne partie des posts, je me suis décidé à envoyer un mail à M. Hocini concernant l'achat d'un reflex.
    Comme indiqué sur ce forum, j'espèrais évidemment obtenir un bon prix en mentionnant le fait que je venais de ce forum mais malheureusement et malgré une relance, je n'ai jamais eu de réponse au sujet du prix, M. Hocini m'ayant uniquement répondu qu'elle n'avait plus de kit mais uniquement le boitier.
    D'où mes questions :
    - est-il vraiment possible d'avoir un bon prix en faisant référence à ce forum ?
    - faut-il être un posteur assidu afin de profiter de votre partenariat ? (ce qui n'est vraiment possible que quand on est équipé, non ?)
    - faut-il absolument acheter du canon ?

Merci d'avance

Membre Avatar de JMarcF
    Boîtier
    EOS R, 7D, 30D
    Objectif(s)
    Canon 50/1.4 - 17-40/4.0 L - 70-200/4.0 L - 100-500/4.5-7.1 IS L | Tamron 28-75/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par hemess Voir le message
    ... malgré une relance ...
    Le taux d'occupation de Mme Hocini est probablement très élevé ! Je ne peux que te conseiller de passer un p'tit coup de fil ou de te rendre sur place ( à ce propos, avec mappy.be je suis arrivé sans difficulté ).

Utilisateur Avatar de Haentjens.R

Par défaut

@Hermes: En même temps, c'est vrai qu'il ne suffit pas de venir ici, regarder les messages, décider de dire que tu viens de notre part espérant des bon prix et en voulant, de plus, acheter un Nikon D80 (exemple) en n'ayant en plus, jamais participé à la vie du forum, si ce n'est poser ta question. (même pas de présentations)

C'est quand même louche.

Et sinon, moi, en voiture par mappy, je me suis perdu pendant une bonne demi heure, jamais rien compris a leurs noms de rues, et encore moins a la façon dont les teutons indiquent ces rues!!
    Enfin, c'était folklorique, mais j'ai aimé m'y rendre (superbe cathédrale)
    Plus facile en train. (le thalys met pas une demi heure)
    Dernière modification par Haentjens.R ; 11/09/2006 à 12h45. Motif: oublié de préciser a qui je m'adressais

Membre
    Boîtier
    Eos 20D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1,8 II +Sigma 30mm 1,4 + Tamron 28-75mm 2,8 + Sigma 10-20 mm

Par défaut

en train de certaines gares, il y'a un ticket aller-retour pas cher qui donne droit a prendre le bus à aix ensuite, Aixpress ça s'appel.
    http://www.b-rail.be/int/F/offers/bo...many/index.php
    Dernière modification par pizzo78 ; 11/09/2006 à 23h52.

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Canon 50mm/f1.8 - Canon macro 100mm/f2.8 usm - Tokina 11/16 f2.8 DXII

Par défaut

Citation Envoyé par Haentjens.R Voir le message
    @Hermes: En même temps, c'est vrai qu'il ne suffit pas de venir ici, regarder les messages, décider de dire que tu viens de notre part espérant des bon prix et en voulant, de plus, acheter un Nikon D80 (exemple) en n'ayant en plus, jamais participé à la vie du forum, si ce n'est poser ta question. (même pas de présentations)

C'est quand même louche.
    C'est donc bien comme cela qu'il fallait le comprendre.
    Je me rends bien compte que la démarche peut déplaire mais j'ai un peu de mal à participer à un forum sur la photo sans être équipé d'un minimun de matos. De plus, j'essaie de ne pas poser des questions du style "j'achète un 350D ou j'attends le 400D", "8Mpixels c'est assez ou 10 c'est mieux ?", ... le genre de questions idiotes que l'on trouve à chaque page de n'importe quel forum photos.
    J'étais content d'avoir trouvé un forum belge avec une initiative de partenariat interressante, ma démarche n'a vraiment rien de louche.
    Habitant Liège, le déplacement n'est pas compliqué mais j'aurais préféré avoir une réponse par mail avant.
    Concernant le post de présentation, effectivement je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas fait, mille excuses.

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

bonjour,

Je ne comprend pas mais je n´était pas lá au magasin aujourd´hui.

recontactez S.V.P demain

Mme HOCINI

Membre
    Boîtier
    5D markII
    Objectif(s)
    50 1.8 + 24-105 + 70-300

Smile super service de Fadela HOCINI

bonsoir,
    je tiens à dire le bien que je pense de madame HOCINI.

j'ai acheté il ya quelques mois un 350D, et 2 objectifs. Audiphil a fait une erreur et m'a livré un 30D à la place Je l'ai signalé et on m'a renvoyé aussitôt un 30d sans attendre le retour du 350D. Fadela m'a remboursé les frais par virement.

Il y a quelques jours, ayant vendu mon 350D,je lui ai demandé un boitier nu 400D et bien qu'il ne soit disponible qu'en kit, elle m'a envoyé le boitier seul que je souhaitais en le prenant dans un kit. Sympa non?

Je suis donc équipé pour le circuit des remparts d'angouleme qui commence demain, mais il pleut !

Merci encore à Fadela -)
    jf

Banni
    Boîtier
    EOS 7D - EOS 400D - EOS 50E
    Objectif(s)
    Tokina AT-X PRO SV 28-70 1:2.8 - TAMRON SP 17-50 F/2.8 XR LD -CANON 100mm Macro f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par jfg001 Voir le message
    j'ai acheté il ya quelques mois un 350D, et 2 objectifs. Audiphil a fait une erreur et m'a livré un 30D à la place Je l'ai signalé et on m'a renvoyé aussitôt un 30d sans attendre le retour du 350D.
    jf
    euuhhh ... pas très claire ton histoire ?

Membre
    Boîtier
    5D markII
    Objectif(s)
    50 1.8 + 24-105 + 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par korrigan22 Voir le message
    euuhhh ... pas très claire ton histoire ?

c'est vrai : rectifié

j'ai commandé il ya quelques mois un 350D, et 2 objectifs. Audiphil a fait une erreur et m'a livré un 30D à la place Je l'ai signalé et on m'a renvoyé aussitôt un 350d sans attendre le retour du 30D.
    jf

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Ce vendredi 22 septembre, une présentation des nouveautés canon aura lieu toute la journée chez Audiophil. Pour ceux qui souhaiteraient tester le 400D avec un 50mm 1.2L ou un 70-200 F4 L IS, c'est le moment.

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Ben ouais. C'est vrai que le WE du 15 août toi tu bosses !
    Le 15 pas mais le 11 et le 14 bien, je disais ca parce que pour la commande j'avais eu une réponse dans le quart d'heure .. on s'habitue vite au bonnes choses

Cela dit, pour compléter ma petite histoire de mon filtre qui devait arriver avec mon 100-400 et qui n'était pas dans l'emballage.. il semblerait qu'il y ait eu un problème à l'expédition chez eux.. il devait arriver séparément.. mais une semaine après toujours rien

Après un échange de mail avec Mme Hoicini, celle-ci a décidé de m'en renvoyer un qui lui est bien arrivé (le lendemain de mon départ en vacance , mais le principal c'est qui soit arrivé)

Merci Mme Hoicini !! :clap: et surement à bientot ...

Membre Avatar de gilou90
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    10-22 * 2.8/17-55 * 4/70-200 * 100-400 * 100 macro * 1.8/50 * kenko 1.4X

Par défaut Ma premiere commande chez Audiophil

Bonjour,

la semaine derniere j'ai passe ma premiere commande chez audiophil et je vais vous donner mon retour :

J'ai dans un premier temps pris contact avec Fadela par email, les temps de reponse sont tres variable, de 1 a 2 heures a plusieurs jours, pas tres rapide.

Ensuite j'ai appele Fadela, c'est beaucoup plus efficace, la seule chose a faire a mon avis.

J'ai donc commande 2 objectifs : Canon 70-200 F/4 L USM et Sigma 17-70 F/2.8-4.5 (au depart j'etais parti que sur le canon).
    Les prix ont ete environ ceux annonces sur ac-photo (tres legerement moins pour le canon), je ne suis pas tres bon negociateur...

Les frais de port pour la France ont ete de 26 eur (prix pour le canon qui n'ont pas augmente avec l'ajout du sigma).

Pour le paiement, c'est par virement et je n'ai pas vraiment l'habitude de ce mode de paiement, mais vu la renomme d'audiophil sur le forum, j'y suis alle.
    Pas de frais supplementaire par ma banque, mais delai de transfert de 3-4 jours annonces (beau metier que celui de banquier...)

Virement fait le soir, le lendemain matin j'appele Fadela, qui m'a fait confiance pour le virement alors que je suis nouveau client et m'a expedie le colis le jour meme, le lendemain midi colis arrive sans probleme). C'est donc tres tres rapide (merci UPS).

Une petite desillusion quand meme, Fadela m'avait fait comprendre que j'aurai un filtre de protection en cadeau pour le Canon, il n'y avait rien. Oubli de sa part peut-etre ?

En conclusion, tres bon service, mais les petits cadeaux et les bonnes ristournes sont peut-etre plus pour les bons clients que pour les nouveaux, ce qui est normale non ?

Gilles

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par gilou90 Voir le message
    Une petite desillusion quand meme, Fadela m'avait fait comprendre que j'aurai un filtre de protection en cadeau pour le Canon, il n'y avait rien. Oubli de sa part peut-etre ?

En conclusion, tres bon service, mais les petits cadeaux et les bonnes ristournes sont peut-etre plus pour les bons clients que pour les nouveaux, ce qui est normale non ?

Gilles
    Je te conseille de sonner. Chose promise, chose dûe. Par contre elle s'est peut-être rendue compte au dernier moment que le filtre n'était pas de stock et a l'intention de te l'envoyer sitôt dispo. Ca s'est déjà vu. A toi de voir avec elle.

Edit : contacte avec Fadèla par téléphonne pour les problèmes de poussières du 17-55 IS. Je me suis permis de parler pour ton filtre. Elle me confirme que ton filtre est parti après les objectifs. Il avait été oublié lors de l'emballage.

Membre
    Boîtier
    16 ans avec EOS...
    Objectif(s)
    Quelques uns...

Par défaut

Je n’ai pas encore eu la possibilité d’acheter chez- AudioPhil, mais j’ai eu le plaisir de parler avec Mme Hocini (quand je cherchais l’EOS 30D et qu’ils ne l’avaient malheureusement pas).

J’avais envoyé un email pour connaître la disponibilité du 30D chez eux et le lendemain elle m’appelait… Très gentille !

Finalement j’ai achet l’appareil photo à un autre magasin, mais parce qu’il avait l’appareil en stock ! Sinon c’est sûr que je l’aurais acheté chez AudioPhil!
    Dernière modification par photomartin ; 28/09/2006 à 17h32.

Membre Avatar de gilou90
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    10-22 * 2.8/17-55 * 4/70-200 * 100-400 * 100 macro * 1.8/50 * kenko 1.4X

Par défaut

Edit : contacte avec Fadèla par téléphonne pour les problèmes de poussières du 17-55 IS. Je me suis permis de parler pour ton filtre. Elle me confirme que ton filtre est parti après les objectifs. Il avait été oublié lors de l'emballage.
    Merci Fred

Comme quoi une fois de plus privilegier le telephone au mail, car une fois recu le colis j'ai envoye un mail pour dire que tout etait ok et que j'avais pas trouve le filtre, mais j'ai pas eu de reponse.

Je pense que Fadela a pas trop de temps a consacrer a la reponse des emails.
    Dernière modification par gilou90 ; 28/09/2006 à 17h13. Motif: oublie d'un mot... + orthographe

Membre
    Boîtier
    5d³
    Objectif(s)
    35 85 180

Par défaut

Ahaha

dans le dernier magasine photofan il y a une pub pour le magasin audiophilfoto:

genre un 5d a 2149€, un 17-85 a 499€

C'est bien, mais quand on arrive sur le site c'est pas pareil:

5d a 2749€, 17-85 a 550€ en promo...

De qui se moque t'on?

Edit: je suis retourné voir en comparant d'autre references avec la pub: y'a pas deux prix pareils
    Dernière modification par Mat57 ; 03/10/2006 à 11h09.

Par défaut

tu m'expliquera ou est leur intéret de faire ca??
    C'est probablement une erreur d'impression!!

Sinon, pas de soucis, va acheter à la ****, tu est sur que les prix affichés sont les mêmes :censored:

Au passage, je remercie GRANDEMENT Fadela et Audiophil photo, grace a eux, j'ai au minimum économisé 300 euros sur mes deux derniers achats !!
    Dernière modification par Haentjens.R ; 03/10/2006 à 11h36.

Membre
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Je me suis permis de parler pour ton filtre. Elle me confirme que ton filtre est parti après les objectifs. Il avait été oublié lors de l'emballage.

Pareil pour moi j'avais comandé un 100-400 et le filtre uV etait offert mais pas dans l'emballage... il doit y avoir un problème de communication entre celuiou celle qui prend la commande et celui qui l'emballe :34:
    Il a donc été envoyé séparément et j'aurais du le recevoir quasiment en même temps que le reste de la commande .. mais il n'est jamais arrivé...(zarbi :blink: )
    Après deux mails à Mme Hoicini pour dire que j'avais tjs rien reçu (le premier mail n'avait pas eu de réponse non plus mais c'était la période du weekend du 15 aout) et elle m'en a "renvoyé" un autre qui lui est bien arrivé ..

donc si j'étais toi si pas de réponse après une semaine je renverrais un tit mail je suis sur que tu finiras par avoir une réponse et ton filtre !!:rolleyes:

Membre
    Boîtier
    5d³
    Objectif(s)
    35 85 180

Par défaut

Citation Envoyé par Haentjens.R Voir le message
    tu m'expliquera ou est leur intéret de faire ca??
    C'est probablement une erreur d'impression!!
    Erreur d'impression je veux bien, sur un ou deux prix... mais la c'est gros quand meme.

Perso je m'en tape je suis pas client chez eux

Par défaut

ben a te lire , ca ne m'étonne qu'a moitié.

Membre Avatar de Cédric Girard
    Parc Naturel de la Forêt d'Orient (Aube, France)
    Boîtier
    5D mark II, 7D
    Objectif(s)
    Du 16 au 700mm

Par défaut

C'est marrant tout de même, comment certains vont chercher la petite bête pour discréditer des commerçants qui ont pignon sur rue et qui satisfassent (quasiment) TOUS leurs clients...

Étrange... Un concurrent lassé sans doute ?

Je viens de demander un tarif (encore une fois). En fait je ne vais quasiment plus voir ailleurs... Pourquoi faire ? J'achète hors taxes (donc je n'ai pas à avancer la TVA : merci ma sociét&#233, je reçois au meilleur prix dans les 72 heures tout au plus !

Et avec le sourire !

Membre
    Boîtier
    5d³
    Objectif(s)
    35 85 180

Par défaut

Non non detrompez vous, c'est juste que j'ai vu la pub dans le mag et j'ai été decu de constater que c'etait faux. Imaginez ma deception quand meme :surprise:

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

D'un autre côté, ça va se voir de plus en plus souvent je pense : le temps de mise sous presse est bcp plus long (et obsolète depuis "longtps") que la maj d'un site ... Or les prix ne se lissent plus sur un mois, mais sont mis à jour 'quasi en live' ...

En meme tps, si la différence avait été ds l'autre sens, personne n'en parlerait, et c'est surement plus fréquent

Membre Avatar de LudoMC
    Boîtier
    Canon EOS 1D MKIV
    Objectif(s)
    Canon 24-105 F4 L * 50 F1.4 * 100-400 L IS * 16-35 F2.8 L

Par défaut

Ayant aussi commandé chez Audiophil récemment, je m'inquiète un peu (je sais je ne devrais pas mon bon, la commande est conséquente).
    J'ai fait le virement mais plus de nouvelles depuis (Vendredi dernier). Mes mails restent sans réponse (je me doute que je ne dois pas être le seul dans sa inbox ) et comme je ne peux hélas téléphoner dans la journée, je suis condamné à mes mails.
    J'espère que Fadela passe de temps en temps par ici et vera mon message. J'ai tellement hâte de recevoir ma commande !!!

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Mercredi 27.09.2006, fin d'après-midi (pas eu le temps avant) je commande par mail l'objectif EF 100-400 IS + filtre B+W neutre (77mm).

Mme Hocini, m'avait auparavant communiqué dispo et prix.
    En soirée, j'ai eu un mail de confirmation indiquant que le colis partait le jeudi et que je l'aurais au plus tard le lundi suivant.

Malheureusement UPS n'a livré que le mardi en fin d'après midi (la date de départ de AACHEN était bien celle du jeudi sur le bon de transport). C'est donc UPS qui a été lent sur cette affaire.
    Actuellement, je ne connais aucun site aussi rapide (si matériel dispo) car en discutant dans mon entourage, de nombreuses personnes ayant passé commandes sur divers sites, ne reçoivent le matériel (soit disant dispo) que plusieurs semaines, voire plusieurs mois après.

De plus, par rapport aux prix indiqués sur le site, j'ai eu une réduction et sur l'optique et sur le filtre. En gros ça a payé les frais de port.

A nouveau, comme en aout (acat 17-40 + B+W polar 77mm) je tiens à remercier AudiophilFoto et Fadela.
    Robert DEVAUX.

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

Citation Envoyé par Mat57 Voir le message
    Ahaha

dans le dernier magasine photofan il y a une pub pour le magasin audiophilfoto:

genre un 5d a 2149€, un 17-85 a 499€

C'est bien, mais quand on arrive sur le site c'est pas pareil:

5d a 2749€, 17-85 a 550€ en promo...

De qui se moque t'on?

Edit: je suis retourné voir en comparant d'autre references avec la pub: y'a pas deux prix pareils
    Je ne sais pas pourquoi à chaque fois on nous cherche la moindre bête.
    Personne n´est obligé d´acheter chez nous.

Et pour la publicité sur photofan avant de juger , il fallait d´abord nous contacter et demander si le prix est juste ,le prix est juste et on ne se fout de personne.

Mme HOCINI
    Audiophil FOto

Membre Avatar de LudoMC
    Boîtier
    Canon EOS 1D MKIV
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par LudoMC Voir le message
    Ayant aussi commandé chez Audiophil récemment, je m'inquiète un peu (je sais je ne devrais pas mon bon, la commande est conséquente).
    J'ai fait le virement mais plus de nouvelles depuis (Vendredi dernier). Mes mails restent sans réponse (je me doute que je ne dois pas être le seul dans sa inbox ) et comme je ne peux hélas téléphoner dans la journée, je suis condamné à mes mails.
    J'espère que Fadela passe de temps en temps par ici et vera mon message. J'ai tellement hâte de recevoir ma commande !!!
    J'ai été contacté (toujours avec beaucopu de courtoisie) par audiophil et ma commande est en route. Ils étaient submergés de boulot et de commandes et ne pouvaient donc pas répondre rapidement à mes mails (je ne peux pas téléphoner pendant la journée).
    Pas de problème donc avec Audiophil, qui en aurait douté !!

Merci encore à toute l'équipe !!

Membre
    Boîtier
    5d³
    Objectif(s)
    35 85 180

Par défaut

Citation Envoyé par audiophil Voir le message
    Je ne sais pas pourquoi à chaque fois on nous cherche la moindre bête.
    Personne n´est obligé d´acheter chez nous.

Et pour la publicité sur photofan avant de juger , il fallait d´abord nous contacter et demander si le prix est juste ,le prix est juste et on ne se fout de personne.

Mme HOCINI
    Audiophil FOto
    Donc y'a bien un 5d a 2149€?

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Mat57 Voir le message
    Donc y'a bien un 5d a 2149€?
    Je pense que la réponse de Mme Hocini est claire. Elle a dit oui. Les prix sont correctes dans la pub de photofan. Et pour plus d'infos il faut lui sonner.
    Edit : je confirme la super promo, le 5D à 2149 euros (cash back compris) et 17-85 IS à 499 euros.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

J'ai fait le virement mais plus de nouvelles depuis (Vendredi dernier).
    Personnellement, je règle en contre-remboursement.
    - Inconvénient : c'est UN PEU plus cher.
    - Avantage : c'est BEAUCOUP plus rapide.
    Le virement interbanque, que je pratique professionnellement, pour des achats à l'étranger, prend parfois beaucoup de temps, principalement s'il y a un week end.
    Surtout ne JAMAIS faire un virement le vendredi (dernier jour de travail plutôt relax dans les banques), on est sur qu'il ne partira pratiquement que le mardi ou mercredi suivant. Puis, ensuite délai de réception et d'inscription sur le compte + courrier d'information du virement reçu au vendeur.
    Je ne l'utilise donc que lorsque je n'ai pas d'autres possibilités de paiement.

Membre Avatar de LudoMC
    Boîtier
    Canon EOS 1D MKIV
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Personnellement, je règle en contre-remboursement.
    - Inconvénient : c'est UN PEU plus cher.
    - Avantage : c'est BEAUCOUP plus rapide.
    Comment est-ce que ça marche exactement ? Et quel est le surcoût ?

Merci d'avance

Boîtier
    30D NewF1 G5
    Objectif(s)

Par défaut

par chèque ou virement 29€
    contre remboursement 39€ ,tu remets un chèque au livreur ( matos+transport)
    tarifs Audiophil pour la France

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Comment est-ce que ça marche exactement ? Et quel est le surcoût ?

Merci d'avance
    Voilà, PHOTOMATHON a tout dit.

- par chèque : passer la commande en joignant le chèque = 2 à 5 jours de délai pour qu'il le reçoive et envoie la commande.

- par virement : demander à la banque de faire un virement prend autant, sinon plus de temps (j'en ai malheureusement l'expérience) oblige à se déplacer, etc...

- contre-remboursement : commande du matériel ; le matériel part rapidement.
    A l'arrivée du colis, établir un chèque (remis au livreur) du montant total de la facture au Nom du magasin où à eu lieu l'achat.

Pour 10 € (de plus que le prix du port), c'est rapide, pratique et, pas de risque de perte du chèque ou du colis, puisque pas reçu, pas payé.

Page 9 sur 15 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 11h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 09h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70