Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
- 
	11/09/2006, 14h22 #11Membre  
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- Canon 50mm/f1.8 - Canon macro 100mm/f2.8 usm - Tokina 11/16 f2.8 DXII
   C'est donc bien comme cela qu'il fallait le comprendre. 
 Je me rends bien compte que la démarche peut déplaire mais j'ai un peu de mal à participer à un forum sur la photo sans être équipé d'un minimun de matos. De plus, j'essaie de ne pas poser des questions du style "j'achète un 350D ou j'attends le 400D", "8Mpixels c'est assez ou 10 c'est mieux ?", ... le genre de questions idiotes que l'on trouve à chaque page de n'importe quel forum photos.
 J'étais content d'avoir trouvé un forum belge avec une initiative de partenariat interressante, ma démarche n'a vraiment rien de louche.
 Habitant Liège, le déplacement n'est pas compliqué mais j'aurais préféré avoir une réponse par mail avant.
 Concernant le post de présentation, effectivement je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas fait, mille excuses.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Merci à Audiophil-FotoPar Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50
- 
  Merci Audiophil-Foto !Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19
- 
  [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avrilPar Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31

Envoyé par Haentjens.R
 Envoyé par Haentjens.R