Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
- 
	11/09/2006, 13h41 #11  @Hermes: En même temps, c'est vrai qu'il ne suffit pas de venir ici, regarder les messages, décider de dire que tu viens de notre part espérant des bon prix et en voulant, de plus, acheter un Nikon D80 (exemple) en n'ayant en plus, jamais participé à la vie du forum, si ce n'est poser ta question. (même pas de présentations) 

C'est quand même louche.

Et sinon, moi, en voiture par mappy, je me suis perdu pendant une bonne demi heure, jamais rien compris a leurs noms de rues, et encore moins a la façon dont les teutons indiquent ces rues!!
 Enfin, c'était folklorique, mais j'ai aimé m'y rendre (superbe cathédrale) (superbe cathédrale)
 Plus facile en train. (le thalys met pas une demi heure)Dernière modification par Haentjens.R ; 11/09/2006 à 13h45. Motif: oublié de préciser a qui je m'adressais 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Merci à Audiophil-FotoPar Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50
- 
  Merci Audiophil-Foto !Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19
- 
  [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avrilPar Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31