Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Canon 50mm/f1.8 - Canon macro 100mm/f2.8 usm - Tokina 11/16 f2.8 DXII

Unhappy

bonjour à tous,
    c'est en cherchant une bonne occase sur le net pour l'achat d'un reflex que je suis arrivé sur votre site où j'ai lu votre partenariat avec ce magasin allemand.
    Après avoir lu une bonne partie des posts, je me suis décidé à envoyer un mail à M. Hocini concernant l'achat d'un reflex.
    Comme indiqué sur ce forum, j'espèrais évidemment obtenir un bon prix en mentionnant le fait que je venais de ce forum mais malheureusement et malgré une relance, je n'ai jamais eu de réponse au sujet du prix, M. Hocini m'ayant uniquement répondu qu'elle n'avait plus de kit mais uniquement le boitier.
    D'où mes questions :
    - est-il vraiment possible d'avoir un bon prix en faisant référence à ce forum ?
    - faut-il être un posteur assidu afin de profiter de votre partenariat ? (ce qui n'est vraiment possible que quand on est équipé, non ?)
    - faut-il absolument acheter du canon ?

Merci d'avance

Membre Avatar de JMarcF
    Boîtier
    EOS R, 7D, 30D
    Objectif(s)
    Canon 50/1.4 - 17-40/4.0 L - 70-200/4.0 L - 100-500/4.5-7.1 IS L | Tamron 28-75/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par hemess Voir le message
    ... malgré une relance ...
    Le taux d'occupation de Mme Hocini est probablement très élevé ! Je ne peux que te conseiller de passer un p'tit coup de fil ou de te rendre sur place ( à ce propos, avec mappy.be je suis arrivé sans difficulté ).

Utilisateur Avatar de Haentjens.R

Par défaut

@Hermes: En même temps, c'est vrai qu'il ne suffit pas de venir ici, regarder les messages, décider de dire que tu viens de notre part espérant des bon prix et en voulant, de plus, acheter un Nikon D80 (exemple) en n'ayant en plus, jamais participé à la vie du forum, si ce n'est poser ta question. (même pas de présentations)

C'est quand même louche.

Et sinon, moi, en voiture par mappy, je me suis perdu pendant une bonne demi heure, jamais rien compris a leurs noms de rues, et encore moins a la façon dont les teutons indiquent ces rues!!
    Enfin, c'était folklorique, mais j'ai aimé m'y rendre (superbe cathédrale)
    Plus facile en train. (le thalys met pas une demi heure)
    Dernière modification par Haentjens.R ; 11/09/2006 à 13h45. Motif: oublié de préciser a qui je m'adressais

Membre
    Boîtier
    Eos 20D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1,8 II +Sigma 30mm 1,4 + Tamron 28-75mm 2,8 + Sigma 10-20 mm

Par défaut

en train de certaines gares, il y'a un ticket aller-retour pas cher qui donne droit a prendre le bus à aix ensuite, Aixpress ça s'appel.
    http://www.b-rail.be/int/F/offers/bo...many/index.php
    Dernière modification par pizzo78 ; 12/09/2006 à 00h52.

Membre
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Canon 50mm/f1.8 - Canon macro 100mm/f2.8 usm - Tokina 11/16 f2.8 DXII

Par défaut

Citation Envoyé par Haentjens.R Voir le message
    @Hermes: En même temps, c'est vrai qu'il ne suffit pas de venir ici, regarder les messages, décider de dire que tu viens de notre part espérant des bon prix et en voulant, de plus, acheter un Nikon D80 (exemple) en n'ayant en plus, jamais participé à la vie du forum, si ce n'est poser ta question. (même pas de présentations)

C'est quand même louche.
    C'est donc bien comme cela qu'il fallait le comprendre.
    Je me rends bien compte que la démarche peut déplaire mais j'ai un peu de mal à participer à un forum sur la photo sans être équipé d'un minimun de matos. De plus, j'essaie de ne pas poser des questions du style "j'achète un 350D ou j'attends le 400D", "8Mpixels c'est assez ou 10 c'est mieux ?", ... le genre de questions idiotes que l'on trouve à chaque page de n'importe quel forum photos.
    J'étais content d'avoir trouvé un forum belge avec une initiative de partenariat interressante, ma démarche n'a vraiment rien de louche.
    Habitant Liège, le déplacement n'est pas compliqué mais j'aurais préféré avoir une réponse par mail avant.
    Concernant le post de présentation, effectivement je viens de m'apercevoir que je ne l'avais pas fait, mille excuses.

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut

bonjour,

Je ne comprend pas mais je n´était pas lá au magasin aujourd´hui.

recontactez S.V.P demain

Mme HOCINI

Membre
    Boîtier
    5D markII
    Objectif(s)
    50 1.8 + 24-105 + 70-300

Smile super service de Fadela HOCINI

bonsoir,
    je tiens à dire le bien que je pense de madame HOCINI.

j'ai acheté il ya quelques mois un 350D, et 2 objectifs. Audiphil a fait une erreur et m'a livré un 30D à la place Je l'ai signalé et on m'a renvoyé aussitôt un 30d sans attendre le retour du 350D. Fadela m'a remboursé les frais par virement.

Il y a quelques jours, ayant vendu mon 350D,je lui ai demandé un boitier nu 400D et bien qu'il ne soit disponible qu'en kit, elle m'a envoyé le boitier seul que je souhaitais en le prenant dans un kit. Sympa non?

Je suis donc équipé pour le circuit des remparts d'angouleme qui commence demain, mais il pleut !

Merci encore à Fadela -)
    jf

Banni
    Boîtier
    EOS 7D - EOS 400D - EOS 50E
    Objectif(s)
    Tokina AT-X PRO SV 28-70 1:2.8 - TAMRON SP 17-50 F/2.8 XR LD -CANON 100mm Macro f/2.8

Par défaut

Citation Envoyé par jfg001 Voir le message
    j'ai acheté il ya quelques mois un 350D, et 2 objectifs. Audiphil a fait une erreur et m'a livré un 30D à la place Je l'ai signalé et on m'a renvoyé aussitôt un 30d sans attendre le retour du 350D.
    jf
    euuhhh ... pas très claire ton histoire ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70