Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
- 
	25/07/2006, 12h34 #11Membre  
- Boîtier
- 5D + 300 D
- Objectif(s)
- EF 24-105L IS , EF 17-40 L , EF 100-400L IS, EF 50 1.8 II, Sigma 10-20, Tamron 28-300
   Il semble que les choses aient bien changé chez Audiophil depuis le début de ce fil de discussion ! 

Je viens d'appeler chez eux suite aux commentaires élogieux lus ici en espérant obtenir une petite remise ou au moins un geste commercial comme d'autres en ont eus.

D'abord la personne n'a pas voulu déranger Mme Hocini et me la passer ...
 J'ai donc signalé très aimablement que je souhaitais commander chez eux (Sigma 10-20mm) compte tenu de leur bonne réputation (en citant le site eos-numerique.com) et de leurs prix à priori intéressants.... sauf que, vu le prix du port à 39€, je pouvais trouver un peu moins cher en France. La personne (limite aimable) est restée inflexible, le prix étant ferme et définitif ! Je n'ai pas insisté...

Cette première expérience qui semble en accord avec quelques témoignages récents semble montrer un changement de politique commerciale chez Audiophil : plus de rabais - remise ni petit cadeau , qu'on se recommande de notre forum favori ou non ... Libre à chacun d'acheter moins cher chez un concurrent !

Je vais probablement commander mon objectif chez LLdiffusion à Marseille. C'est toujours 9€ d'économisé (port compris) et un accueil téléphonique sympathique !

Seulement mon expérience.
 Mme Hocini si vous me lisez...

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Merci à Audiophil-FotoPar Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50
- 
  Merci Audiophil-Foto !Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19
- 
  [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avrilPar Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31