Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
-
22/07/2006, 08h44 #11Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Pour les réductions, tout dépend peut-être de la marge (de toute façon réduite) qu'ils ont sur le matériel.
Le 13-07-2006, j'ai contacté (par e-mail) Audiophil pour demander le prix et la dispo du 17-40 + le filtre polarisant B+W. J'ai eu la réponse rapidement.
J'ai commandé le jour même au prix indiqué et, à la réception du matériel, j'ai vu que j'avais eu une petite réduction, ce qui fait toujours plaisir.
D'ici quelques temps, je commanderai une autre optique chez Audiophil et même s'il n'y a pas de réduction, je ne dirais rien.
Ce qui m'a surtout plus, c'est la rapidité de livraison, comparativement à d'autres sites, pas forcément moins chers, mais qui traînent des semaines pour livrer, attendant peut être une hypothétique baisse des prix. Je connais pas mal de personnes qui ont été dans ce cas, attendant le matériel jusqu'à près de 3 mois.Dernière modification par Bob-74 ; 22/07/2006 à 14h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci à Audiophil-Foto
Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50 -
Merci Audiophil-Foto !
Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19 -
[Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31