Citation Envoyé par skuper
Je crois que je me suis un peu empressé et que j'ai mal compris Mme Hocini : lundi 5, elle me dit par mail qu'ils seront livrés le lendemain en 30D + 17-85 IS USM, je fais donc le virement le lendemain sans attendre confirmation.
Je l'appelle mercredi et m'informe qu'elle voit le représentant Canon ce jeudi. Je lui écrit ce matin pour savoir où ca en est, mais pas de nouvelles.
J'ais donc fait un virement de plus de 2700€ (ouép, j'ai commandé plein de trucs en fait...) mais j'ai bien l'impression que je n'ai aucune lisibilité sur une date de livraison.

Attention, je ne rale pas après Mme Hocini, juste après moi qui me suis empressé de faire le virement sans confirmation de dispo par Mme Hocini!

J'attendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
(et j'ai recu mon slingshot 200 hier par missmemory, bien vide et un peu grand pour mon vieil powershot A70...)
Je ne sais pourquoi les forumistes EOS numériques sont toujours impatients et directement ils mettent une remarque négative s´ils ne recoivent pas de réponses rapidement .

Enfin! Votre commande est partie et estimez vous heureux de l´avoir car il y a beaucoup de clients qui attendent leur boitier la semaine prochaine.

Je vous ai envoyé un mail de confirmation de la bonne e´xpédition de votre colis avec un No de suivi et le No de Tel!

Mme HOCINI