Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Vue hybride

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par bobol
    Voila ma première commande passé vers Mme Hocini.

Je vais enfin voir ce que donne un grip pour mon 350D + un canon 50mm f1.8

Il y avait moins chère ailleurs mais j'ai privilégié le suivi de passionné. Vivement ma livraison début de semaine prochaine.
    Content pour toi, tu ne seras pas déçu de cet objectif

Membre Avatar de baron_noir
    Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)
    Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus

Par défaut

Aprés commande par télephone du EF-S 60, je l'ai reçu en deux jours par UPS contre remboursement bravo, par contre le prix de l'objectif était supérieur de 20 € à celui annoncé et le prix sur le site, la je suis déçu car j'attends topujours la confirmation d'un geste (promis) commercial de Mme Hocini, ça à tarde à venir. :argue: J'aurais bien aimé avoir le pare soleil sans frais de port :angel_not mais c'est mal barré !!! et dire qu'il y avait moins cher sur un autre site allemand !!! j'avais voulu privilégier la renomée et le service :thumbup: décrit sur Eos-numérique ...
    Ma précédente commande à l'étranger bien qu'un peu moins rapide c'était pasé nickel (HK-digi à Hong Kong) ...

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par baron_noir
    Aprés commande par télephone du EF-S 60, je l'ai reçu en deux jours par UPS contre remboursement bravo, par contre le prix de l'objectif était supérieur de 20 € à celui annoncé et le prix sur le site, la je suis déçu car j'attends topujours la confirmation d'un geste (promis) commercial de Mme Hocini, ça à tarde à venir. :argue: J'aurais bien aimé avoir le pare soleil sans frais de port :angel_not mais c'est mal barré !!! et dire qu'il y avait moins cher sur un autre site allemand !!! j'avais voulu privilégier la renomée et le service :thumbup: décrit sur Eos-numérique ...
    Ma précédente commande à l'étranger bien qu'un peu moins rapide c'était pasé nickel (HK-digi à Hong Kong) ...
    Ah ! Comment ça se fait ? Tu as eu des explications ? Ou les frais de contre remboursement et de port offerts ?

Membre
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-40 f4 L / 50 f1,4 / 70-200 f4 L

Par défaut

Surprenant !
    Je viens de recevoir ma commande complète, contre remboursement, à un très bon tarif avec un filtre Hoya UV offert et le manuel en français !
    J'y reviendrai

Membre Avatar de baron_noir
    Boîtier
    5D MK III
    Objectif(s)
    Des cailloux, dans les choux, pour les hi bouts de ficelle en plus

Par défaut

J'ai eu un filtre UV, comme je l'indique le prix était de 349 € et j'ai été facturé de 369 € + 29 € de port et contre remboursement payé à UPS, j'ai appellé Mme Hocini mais elle devait m'envoyer un mail jeudi aprés aprés sur ce qu'elle pensait faire et rien toujours à l'horizon.

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Moi aussi ma dernière commande était en contre remboursement. Bien sûr pas de frais de port ni de suppplément pour le contre-remboursement, donc ça m'évitera d'aller à la banque. Par contre je ne suis pas certain que ce soit Fadèla qui se soit occupée de cette commande...c'est ptète l'explication.

Membre Avatar de DavidB
    Boîtier
    ...
    Objectif(s)
    ...

Par défaut

Citation Envoyé par fred08
    Moi aussi ma dernière commande était en contre remboursement. Bien sûr pas de frais de port ni de suppplément pour le contre-remboursement, donc ça m'évitera d'aller à la banque. Par contre je ne suis pas certain que ce soit Fadèla qui se soit occupée de cette commande...c'est ptète l'explication.

Hello Fred08,

Comment regle-t-on a la reception du contre remboursement ? (cheque francais ? liquide ? ) dans le cas d'un cheque, c'est a quel ordre ?

merci !

Partenaire Avatar de audiophil
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout
    Billets dans le blog
    3

Par défaut Mme HOCINI

Citation Envoyé par baron_noir
    J'ai eu un filtre UV, comme je l'indique le prix était de 349 € et j'ai été facturé de 369 € + 29 € de port et contre remboursement payé à UPS, j'ai appellé Mme Hocini mais elle devait m'envoyer un mail jeudi aprés aprés sur ce qu'elle pensait faire et rien toujours à l'horizon.

J´ai été opérée il y a quelques semaines de ça et j´ai rechuté ce vendredi.

Pour tous les clients qui n´ont pas eu de réponse, je vais faire tout mon possible pour leur répondre aujourd´hui ou au plus tard demain.

Avec mes sincères salutations.

Mme HOCINI

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Merci Fadèla pour l'explication. Je me doutais qu'il y avait qqchose.

Membre Avatar de jack lafrite
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

Par défaut

Citation Envoyé par audiophil
    Pour tous les clients qui n´ont pas eu de réponse, je vais faire tout mon possible pour leur répondre aujourd´hui ou au plus tard demain.

Mme HOCINI

merci pour le coup de fil de ce jour :clap:
    (mail expédié le 21)
    les euros sont prêts pour la livraison du 100-400 demain
    espérons que la journée de jeudi soit ensoleillée pour le tester

Membre Avatar de david
    Boîtier
    Canon 6D : 40D :
    Objectif(s)
    24-105 / 85 f1,8 / 40 STM / T 28-75 / T 70-300

Par défaut

Mme HOCINI
    Bonjour Mme Hocini
    Pensez avant tout à votre santé, c'est le plus important. Bon rétablissement.

Scripteur Avatar de jmkdeb
    Boîtier
    EOS 20D & EOS 40D
    Objectif(s)
    10-22 | 24-70 L | 70-200 L IS |*100 macro
    Mes photos publiées

Par défaut

Mme HOCINI
    Bon rétablissement ! :goodluck:

Je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas encore eu de réponse à mon mail.

Membre Avatar de Renaud_D
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85 / Sigma 75-300/ EF 50 1.8/ EF 18-55

Par défaut

Citation Envoyé par eop27
    Surprenant !
    Je viens de recevoir ma commande complète, contre remboursement, à un très bon tarif avec un filtre Hoya UV offert et le manuel en français !
    J'y reviendrai
    Une petite question. Je lis dans ce fil que beaucoup passent une commande chez Audiophil avec l'option de contre-remboursement. Pourquoi?

En effet, le sérieux de la maison est plus qu'établie et le recours à UPS est aussi une très bonne garantie pour l'envoi lui-même.

Alors, pourquoi ajouter des frais non négligeables et se compliquer la vie (chèque/cash vs. virement bancaire/carte de crédit) avec cette livraison "contre remboursement"?

Membre Avatar de jack lafrite
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

Par défaut

Citation Envoyé par Renaud_D
    Une petite question. Je lis dans ce fil que beaucoup passent une commande chez Audiophil avec l'option de contre-remboursement. Pourquoi?

En effet, le sérieux de la maison est plus qu'établie et le recours à UPS est aussi une très bonne garantie pour l'envoi lui-même.

Alors, pourquoi ajouter des frais non négligeables et se compliquer la vie (chèque/cash vs. virement bancaire/carte de crédit) avec cette livraison "contre remboursement"?
    je pense qu'en France le paiement par virement coute plus cher car pas d'accès libre de l'IBAN
    pour ma part (en Belgique) les banques me donnent libre accès aux virements internationaux
    soit il faut payer par carte de banque ce que certains n'apprécient pas trop voir pas du tout

du fait du contre remboursement le fournisseur se voit dans son intérêt de fournir de suite sans tarder

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    18-50

Par défaut

slt

quelqu'un sait de combein est la garantie chez audiophil ? concernant les objectif et les flash

merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70