Affichage des résultats 1 à 45 sur 656

Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
- 
	16/04/2006, 20h02 #11Membre    
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
   Exact. Mais tout cela, c'est du bonus. Par contre lorsque tu dis que ces avantages te paraissent bien maigres et qu'Audiophil en tire bien plus d'avantages.....là tu es en pleine supputations. Je suis modérateur et très proches de nos administrateurs, et pourtant je ne connais pas la nature de ce contrat, ni les avantages qu'eos-numerique en tire. Par contre ce que je sais c'est que les avantages aux membres ne font pas partie du tout du contrat. C'est un bonus. Donc si nos membres ont les frais de port gratuits sur leur commande ou un filtre UV sur leur objo, c'est très très bien ainsi. Et pour le reste il appartient à chacun de négocier directement pour essayer d'avoir le meilleur prix. Toutes ces discussions financières, en dehors du forum, bien entendu sous peine de modération radicale de notre part. Quant aux mécontents, et il y en aura toujours, il y a assez de boutiques sur le net il me semble  . Pour ce qui est d'eos-numerique il continuera de faire la publicité et vanter les qualités de son partenaire soigneusement choisi par nos administrateurs :p . Pour ce qui est d'eos-numerique il continuera de faire la publicité et vanter les qualités de son partenaire soigneusement choisi par nos administrateurs :p

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Merci à Audiophil-FotoPar Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50
- 
  Merci Audiophil-Foto !Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19
- 
  [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avrilPar Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31