Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Vue hybride
-
16/04/2006, 18h38 #1Membre
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Normal. Nous sommes des clients comme les autres. Et en tant que client je peux te dire les avantages me semblent déjà très bien comme ça. Je ne me plains pas en tout cas
Envoyé par Renaud_D
-
16/04/2006, 20h02 #2Membre
- Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/
Exact. Mais tout cela, c'est du bonus. Par contre lorsque tu dis que ces avantages te paraissent bien maigres et qu'Audiophil en tire bien plus d'avantages.....là tu es en pleine supputations. Je suis modérateur et très proches de nos administrateurs, et pourtant je ne connais pas la nature de ce contrat, ni les avantages qu'eos-numerique en tire. Par contre ce que je sais c'est que les avantages aux membres ne font pas partie du tout du contrat. C'est un bonus. Donc si nos membres ont les frais de port gratuits sur leur commande ou un filtre UV sur leur objo, c'est très très bien ainsi. Et pour le reste il appartient à chacun de négocier directement pour essayer d'avoir le meilleur prix. Toutes ces discussions financières, en dehors du forum, bien entendu sous peine de modération radicale de notre part. Quant aux mécontents, et il y en aura toujours, il y a assez de boutiques sur le net il me semble
. Pour ce qui est d'eos-numerique il continuera de faire la publicité et vanter les qualités de son partenaire soigneusement choisi par nos administrateurs :p
-
16/04/2006, 20h40 #3Membre
- Boîtier
- EOS350D - 50D
- Objectif(s)
- CANON 18-55/17-85 IS/100 MACRO - SIGMA 10-20/70-300 APO MACRO DG - TAMRON 200-500
Bonsoir,
Au vue des post ci-dessus, je pense qu'Audiophil fait des efforts sur les prix en général et des gestes commerciaux. Si certains les juges mineurs, ils peuvent aller voir d'autres vendeurs si c'est moins cher. EOS numérique en tire-t-il profit. Peut-être, cela ne me dérange pas, il y a des frais pour maintenir ce lieu d'échange sympatique, si la bannière peut diminuer les frais de notre hote, cela me parait normal. Audiophil en tire-t-il partie, j'espère pour lui, c'est le principe de la pub. Le tout est un juste équilibre. Dans tous les cas, cela ne nous coûte rien et ne peut que nous rapporter. Comme dans toute transaction, il faut étudier ce que l'on achète et ne s'en prendre qu'à soi-même si l'on a pas tout étudié. Bons achats à tous.
-
16/04/2006, 21h46 #4
Les echanges commerciaux entre les membres et audiophil ne nous concernent pas, nous n'en retirons aucun avantage.
Nous avons choisi et sollicité Audiophilphoto, parce que nous considérons que c'est une enseigne serieuse et compétitive.
Efeectivement Audiophilfoto, nous permets de vous offrir ce confort d'utilisation de ce forum, la bande passante augmente tout le temps, la location de vbulletin a un cout, nous envisageons d'ailleurs grace à nos sponsors d'acquérir cette licence.
Bien à tous
LARAKIN
-
17/04/2006, 20h08 #5Membre
- Boîtier
- 60D
- Objectif(s)
- 50mm 1.4, 15-85 IS, 100mm 2.0
Personnellement pour mes derniers achats je suis passé par Audiophil.
J'ai trouvé (un peu) moins cher sur d'autres sites allemands réputés, mais le fait de pouvoir compter sur une interlucutrice très sympathique, professionnelle, visiblement au service de sa clientèle m'a fait commander chez eux, tant pis pour les quelques euros d'écart.
De plus, je sais qu'en cas de problème, ce partenaire officiel de ce forum fera tout son possible pour le résoudre. D'une part parce que visiblement c'est quelqu'un de très professionnel, et d'autre part parce qu'il n'a aucun intérêt à salir son excellente réputation (et les commandes qui vont de paire).
Et pour finir, je préfère faire travailler une "petite" entreprise qu'une grosse. Pour moi c'est important.
(et vivement le passage du camion marron demain matin ... il est impatient Hectorrr !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci à Audiophil-Foto
Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50 -
Merci Audiophil-Foto !
Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19 -
[Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31