Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Mode arborescent
-
31/03/2006, 13h16 #11Membre
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- EF 17-40mm f4L USM, EF 70-200mm f4L USM, EF 85mm F1.8 USM
Témoignage
Bonjour,
Je suis nouveau sur EOS Numérique et je suis en train de réflechir à l'achat d'un kit EOS 30D + 17-85 mm. J'étais tenté par les prix que j'ai pu constater en Suisse (env. 1400-1500 € avec TVA suisse mais hors TVA française) mais c'est compliqué, il faut le faire acheter par un Suisse, passer la douane, etc .. Bref, je me suis tourné vers Audiophilfoto et bien que le prix proposé pour l'instant soit un peu élevé pour mon budget, Mme Hocini me fait suivre par mail les évolutions du tarif. Alors évidemment, ils ont tout intérêt à récupérer le maximum de clients, néanmoins je trouve cela très professionnel de leur part et le fait d'avoir une seule interlocutrice est très rassurant pour un acheteur. Je crois que cela rejoint les expériences de beaucoup de personnes sur EOS Numérique. Alors bravo pour le choix du partenariat avec Audiophilfoto.
Serge
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci à Audiophil-Foto
Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 11h50 -
Merci Audiophil-Foto !
Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 09h19 -
[Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 21h31