Affichage des résultats 1 à 45 sur 656
Discussion: Audiophil-Foto partenaire Eos-numerique.com
Vue hybride
-
24/03/2006, 14h03 #1Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 version I
Mon message n'était pas fait pour critiquer eos-numérique et le partenariat que ce site a avec Audiophil.
Je ne pense pas non plus avoir méchamment critiqué Mme Hocini et Audiophil, je parlai de mon expérience, et comme on le fait pour d'autres boutiques. Je pense que le but du forum est d'informer les autres de divers choses. Mon message était pour que d'autres ne soit pas surpris comme moi j'ai pu l'être.
Le fait que Mme Hocini est répondu à mon message sur le forum prouve son coté sérieux, je peux comprendre qu'on puisse avoir un empèchement, j'ai fait ma demande par mail, parce que je ne voulai pas la prendre de court, ça lui permet de voir pour elle si c'est réalisable ou non, je ne demande pas à Mme Hocini de s'aligner sur le prix, je lui ai demandé si c'était faisable pour Audiophil, ce qui est différent pour moi, et je ne pense pas que Mme Hocini puisse dire le contraire concernant ma demande, je pense avoir été tout à fait courtois et correct vis à vis de cette dame.
Je dis juste qu'un petit message stipulant un oui je peux faire, ou non je ne peux pas faire, aurait été agréable.
Mais ayant eu un message par MP de Mme Hocini, on s'est expliqué entre adultes, et je conçois parfaitement qu'elle puisse avoir d'autres obligations, le tout est d'en informer les gens.
Moi si dans mon métier j'ai un empèchement vis à vis de mes clients, je passe un coup de fil et le tour est joué. Là un petit mail disant qu'elle voyait ma proposition dés qu'elle en avait le temps, j'aurai compris.
Mme Hocini je vous rassure je n'ai rien contre vous, j'allai juste dans le sens de l'info ce qui semble être le role d'un forum
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Merci à Audiophil-Foto
Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 2Dernier message: 19/10/2007, 12h50 -
Merci Audiophil-Foto !
Par sussu dans le forum AudioPhil-fotoRéponses: 0Dernier message: 19/10/2007, 10h19 -
[Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
Par Baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 70Dernier message: 06/04/2006, 22h31