Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 4 sur 34 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 665
  1. #61
    Membre Avatar de Djacks
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Lille (59)
    Âge
    52
    Messages
    84
    Boîtier
    350D

    Par défaut

    Merci de l'info!!
    Je passe rapidement un coup de fil demain alors...Ayez je craque sur le 70-200/4 déjà à un bon prix chez Audiophil mais trouvé un peu moins cher chez un "concurrent" allemand...je vais voir ce que peux me proposer madame Hoccini. J'ai suis déjà passer par son intermédiaire pour un 17-40 avant de connaitre EOS-num et le contact était excellent!
    ++


  2. #62
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci de l'info Fred
    Cependant pour être plus précis, car les dates ne coïncident pas , est-ce jusqu'au mercredi 12 ou jeudi 13 inclus que Fadela Hocini est absente ?

  3. #63
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par Helios
    Merci de l'info Fred
    Cependant pour être plus précis, car les dates ne coïncident pas , est-ce jusqu'au mercredi 12 ou jeudi 13 inclus que Fadela Hocini est absente ?
    Merci Helios ....je prècèpèpète :

    Petite communication de service. Mme Hocini Fadèla sera absente du mercredi 5 avril au mercredi 12 avril inclu. Ne vous étonnez donc pas si elle ne répond pas à vos mails

    Audiophil-foto est néanmoins ouvert normalement et le suivi est assuré par Lorentz et tous les autres...

  4. #64
    Membre
    Inscription
    août 2005
    Localisation
    Luxembourg
    Âge
    75
    Messages
    59
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    canon seulement

    Par défaut

    Merci pour l'ajout des photos en 1ere page Fred08. N'y aurait-il pas moyen d'avoir aussi un plan d'accès ?

  5. #65
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par lechahutteur
    Merci pour l'ajout des photos en 1ere page Fred08. N'y aurait-il pas moyen d'avoir aussi un plan d'accès ?
    J'y pensais. Mais ça ne se fera pas tout de suite, c'est assez compliqué à mettre en place

  6. #66
    Membre Avatar de Pluton
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Wellin (Belgique)
    Âge
    45
    Messages
    204
    Boîtier
    5DII+grip, 50E+grip, 580EX II
    Objectif(s)
    50/1.4,24f2.8 IS,100/2.8L IS,70-200/4L IS

    Par défaut

    Mappy est ton ami

    Il suffit de mettre ton adresse et l'adresse du magasin et le tour est joué.

  7. #67
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pluton
    Mappy est ton ami

    Il suffit de mettre ton adresse et l'adresse du magasin et le tour est joué.
    Tu as raison. Merci.

    Rappel...c'est le dernier jour :

    Petite communication de service. Mme Hocini Fadèla sera absente du mercredi 5 avril au mercredi 12 avril inclu. Ne vous étonnez donc pas si elle ne répond pas à vos mails

    Audiophil-foto est néanmoins ouvert normalement et le suivi est assuré par Lorentz et tous les autres...

  8. #68
    Membre Avatar de Djacks
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Lille (59)
    Âge
    52
    Messages
    84
    Boîtier
    350D

    Par défaut

    Yep :clap:
    Commande passée ce matin auprès de Mme Hocini (toujours aussi accueillante :thumbup: )
    Content je suis...encore plus content je serais probablement jeudi matin (oui je sais j'ai viré à la mode Master Yoda, hihihi)

  9. #69
    Membre Avatar de Renaud_D
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    59
    Messages
    177
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85 / Sigma 75-300/ EF 50 1.8/ EF 18-55

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08
    J'ajouterai si Baylyns le permet que les prix affichés sur leur site ne sont pas les prix proposés aux membres eos par Audiophil-foto. A vous de contacter Mme Hocini pour les négocier...ça vaut la peine
    Comme tu as pas mal d'expérience, quel niveau de ristourne peut-on espérer obtenir par rapport au tarif du site pour un boîtier 30D, par exemple? 5, 10%? Juste pour avoir une idée à ce stade...

  10. #70
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    44
    Messages
    572
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Baylyns
    De plus le site étant Belge il n'a pas plus à solliciter un revendeur Français qu'Allemand
    Belge audiophil ??? :34: quelqu'un peu m'expliquer ???
    a moins que ca ne soit d'éos-numérique qu'on parle ?

  11. #71
    Membre Avatar de scrapper
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Seine et Marne (77) - Villeparisis
    Âge
    52
    Messages
    1 368
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

    Par défaut

    je pense que Baylins parle d'eos-numérique

  12. #72
    Abonné Avatar de Helios
    Inscription
    décembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    49
    Messages
    18 588
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    +1
    exact

  13. #73
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par Renaud_D
    Comme tu as pas mal d'expérience, quel niveau de ristourne peut-on espérer obtenir par rapport au tarif du site pour un boîtier 30D, par exemple? 5, 10%? Juste pour avoir une idée à ce stade...
    Désolé mais je ne suis pas habilité à te répondre . Je peux juste te dire que les prix affichés sur AC-foto sont d'office appliqués chez audiophil et que certains membres ont d'autres avantages : frais de port, paiement après réception, filtre sur l'objo etc.....Cela dépend du matériel commandé je suppose.
    Pour le reste vous devez comprendre que n'ayant aucun intérêts ou avantages financiers chez Audiophil-foto ou eos-numérique, je préfère ne pas m'occuper de tout cela. Mon seul but est de vous faire partager nos expériences positives avec cette boutique. Son sérieux, son acceuil et sa disponibilité.

  14. #74
    Membre Avatar de Renaud_D
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    59
    Messages
    177
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85 / Sigma 75-300/ EF 50 1.8/ EF 18-55

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08
    Désolé mais je ne suis pas habilité à te répondre . Je peux juste te dire que les prix affichés sur AC-foto sont d'office appliqués chez audiophil et que certains membres ont d'autres avantages : frais de port, paiement après réception, filtre sur l'objo etc.....Cela dépend du matériel commandé je suppose.
    Pour le reste vous devez comprendre que n'ayant aucun intérêts ou avantages financiers chez Audiophil-foto ou eos-numérique, je préfère ne pas m'occuper de tout cela. Mon seul but est de vous faire partager nos expériences positives avec cette boutique. Son sérieux, son acceuil et sa disponibilité.
    Je comprends très bien... Je prends mon clavier et vais poser la question directement chez Audiophil.

  15. #75
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par Renaud_D
    Je comprends très bien... Je prends mon clavier et vais poser la question directement chez Audiophil.
    Attends un peu. Fadèla, qui s'occupe de la clientèle francophonne, est absente jusque mercredi prochain.

  16. #76
    Membre Avatar de Djacks
    Inscription
    mai 2005
    Localisation
    Lille (59)
    Âge
    52
    Messages
    84
    Boîtier
    350D

    Par défaut

    Bonsoir!
    Retour sur expérience :
    Objo reçu ce matin (fadela avait précisé à Ups mon souhait pour cette demi-journée)

    Prix "aligné" sur Ac-foto et en bonus un petit filtre UV Tamron...sympa non?
    Ah oui aussi payement en "différé" (preuve de confiance)
    Mme Hocini est tjs aussi charmante au téléphone
    En conclusion: :clap: s'impose!!!
    ++

  17. #77
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    saint pierre du perray
    Âge
    53
    Messages
    224
    Boîtier
    450d
    Objectif(s)
    tamron 17-35 sp dl-canon 80-200 2.8l doubleur kenko mc

    Par défaut

    bonjour je compte commander un objo chez eux sait tu combien de temps s'est écoulé entre le depart et la reception de ton colis???
    merci

  18. #78
    Membre Avatar de scrapper
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Seine et Marne (77) - Villeparisis
    Âge
    52
    Messages
    1 368
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

    Par défaut

    Pour exemple quand j'ai commandé mon 30D, commande passé le vendredi en fin d'aprés midi, colis parti de chez Audiophil le lundi, et colis que j'ai reçu le mardi matin

  19. #79
    Membre
    Inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Pas de Calais
    Âge
    62
    Messages
    534
    Boîtier
    5D + 50D + C220 6x6 Mamiya
    Objectif(s)
    17-40,50f1.8,24-105,70-200f4IS,300f4IS,TCx1.4,Tokina 100,Helios 40-2,Stak 50f1.4

    Par défaut

    En gros, tu passes commande par téléphone et tu reçois le colis le lendemain...Entre les deux, ne t'attend pas à un message de Fadela à chaque étape de la préparation ou de l'expédition : Quand elle dit que le colis part le jour même, c'est qu'il partira le jour même. C'est pas un suivi genre "rueducommerce", mais ca va quatre fois plus vite ;-)

  20. #80
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    MARSEILLE
    Âge
    70
    Messages
    22
    Boîtier
    40D et 5D
    Objectif(s)
    FishEye 8mmPeleng-EF 24/70 2.8-EF 17/40-EF 100 Macro-EF 70/200 2.8-Extender 1.4 et x2

    Par défaut

    Bonjour à tous ,
    Bon c'est vrai , il y a Mme Hocini mais elle n'est pas la seule pour les francophones exclusifs , Henry wWitpeerd et Boris Lorenz assurent le relai quand elle est absente .

    Trouver moins cher , c'est toujours possible , mais franchement ce cocktail prix/performance est tip top !

    Dommage justement de tout miser sur Mme Hocini , car quand elle n'est pas là pour une raison ou une autre , on doute ! Résultat , j'ai acheté un 100 2,8 macro et un speedlite 580 chez Digital Wonder world alors que Audiophilfoto est le moins disant .... Donc , ne pas tout miser sur Mme Hocini( qui est infiniment aimable ! ) mais ne pas hésiter à appeler .... Boris et Henry se débrouillent trés bien en français .
    je me suis donc vengé sur le 70-200/2,8 !

 

 
Page 4 sur 34 PremièrePremière 1234567814 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70
    Dernier message: 06/04/2006, 22h31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com