Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 34 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 665
  1. #21
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    J'ajouterai si Baylyns le permet que les prix affichés sur leur site ne sont pas les prix proposés aux membres eos par Audiophil-foto. A vous de contacter Mme Hocini pour les négocier...ça vaut la peine


  2. #22
    Membre Avatar de PhB
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    QC
    Messages
    5 790
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

    Par défaut

    En + de ce que dit Fred08, il n'y a aucune obligation d'achat, mais si tu lis ce sujet, tu y verras une grosse opération en cours pour laquelle les acheteurs ne se déplacent pas et certains sont ds le sud ...

    Audiophil ne te demande pas de venir chercher ton matériel, mais si tu veux économiser des frais de port, tu peux y aller (vs frais de transport

    Si tu veux juste évaluer par toi-même le service, etc, fais une commande sans risque et peu couteuse, puis compare avec autre chose. Garde le meilleur des 2 testés (ou + que 2).

    Audiophil est un e-commerçant choisi parmi d'autres pour ce qu'ils sont capables de faire ... EOS-numerique a choisi le meilleur ... Mais tu es libre, l'Europe c'est vaste !

  3. #23
    Membre
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    67
    Messages
    34
    Boîtier
    Eos 5D
    Objectif(s)
    Canon 16/35I - 24/105is - 100/400is - 70/200is

    Par défaut

    Bon..avec tous ses avis positifs on va faire une nouvelle demande à cette dame et voir si les prix sont meilleurs en se réclamant du site.....merci pour vos commentaires

  4. #24
    Membre Avatar de seaseb
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Les Mathes
    Âge
    52
    Messages
    590
    Boîtier
    R5, 7D MKII
    Objectif(s)
    10 à 700 avec tc

    Par défaut

    J'ajoute ma pierre au concert de louange
    J'ai contacté fadéla vendredi dernier pour un 100/400 demandant si elle pouvait faire le tarif de ac-foto. Reponse rapide, elle faisait mieux en prix encore (a peine 1450 avec le port). J'ai passé commande en fin d'aprés midi du vendredi (en CR) et je viens de le recevoir (mercredi) au bureau.

    Bref on ne peu plus nickel, un grand bravo à audiophilfoto donc. J'ai cherché un moment c'est de loin la solution européenne la moins cher pour un 100/400 avec la réactivité, la rapidité et un contact direct en prime.
    Dernière modification par seaseb ; 22/03/2006 à 11h05.

  5. #25
    Membre Avatar de Velda
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    Var
    Âge
    63
    Messages
    1 141
    Boîtier
    Canon Eos
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

    Par défaut

    J'ai également reçu ma commande ce matin Par contre je ne félicite pas UPS Marseille qui a balladé mon colis pendant 5 jours Mme Hocini est toujours restée en contact avec moi pendant les périgrinations de mon colis et elle aimerait d'ailleurs bien savoir pouquoi cela a été aussi long...nous n'avons pas eu de réponse, mais encore merci à elle pour sa disponibilité

  6. #26
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    saint pierre du perray
    Âge
    53
    Messages
    224
    Boîtier
    450d
    Objectif(s)
    tamron 17-35 sp dl-canon 80-200 2.8l doubleur kenko mc

    Smile

    bonsoir je vient de sur le site de audiophile photo et je n'ai acces a rien,c'est a dire que lorsque je clique sur le coté gauche pour acceder a quoi que ce soit rien ne fonctionne est ce parceque le site est encore en construction??
    merci

  7. #27
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Marseille
    Âge
    50
    Messages
    204
    Boîtier
    400D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 2.8 + EF 50 1.8 + EF-S 55-250 IS

    Par défaut

    Citation Envoyé par nuno91
    bonsoir je vient de sur le site de audiophile photo et je n'ai acces a rien,c'est a dire que lorsque je clique sur le coté gauche pour acceder a quoi que ce soit rien ne fonctionne est ce parceque le site est encore en construction??
    merci
    le site ne marche pas sous firefox, si tu es dans ce cas, utilise IE à la place

  8. #28
    Membre
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Paris, France
    Âge
    48
    Messages
    7
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    gfd

    Par défaut

    Faut encore avoir IE sur sa machine pour ça...

    On peut consulter le site de façon dégradée sous Firefox en affichant seulement la frame de gauche :
    http://www.audiophilfoto.de/pages/02_navi_li.html

    Sinon, avec Konqueror ça marche.

  9. #29
    Membre
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    saint pierre du perray
    Âge
    53
    Messages
    224
    Boîtier
    450d
    Objectif(s)
    tamron 17-35 sp dl-canon 80-200 2.8l doubleur kenko mc

    Par défaut

    merci du conseil

  10. #30
    Membre Avatar de scrapper
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Seine et Marne (77) - Villeparisis
    Âge
    52
    Messages
    1 368
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

    Par défaut

    j'ai suivi vos conseils, j'ai écrit à Mme Hocini par mail directement pour un prix
    J'ai une première réponse, assé rapide d'ailleurs j'en conviens, le prix était + bas que sur leur site, mais malgré tout + cher que d'autres enseignes, j'ai donc demandé si il était possible de se mettre au même prix, je pense avoir été correcte dnas ma demande, je n'ai eu aucune réponse, j'ai donc renvoyé un mail faisant la même demande et la encore aucune réponse. Il n'aurait pas été + simple de la part de Mme Hocini de me dire qu'il n'était pas possible de la part d'audiophil de se mettre au meme tarif que les enseignes que je lui avais indiquées.
    Pour le coup j'estime que le coté commercial n'est pas vraiment à la hauteur de ce que vous en dites, mais je parle en mon nom, apparement suffisant de personnes semblent être satisfait.

  11. #31
    utilisateur
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    dtc
    Messages
    130
    Boîtier
    x
    Objectif(s)
    z

    Par défaut

    Pour le coup j'estime que le coté commercial n'est pas vraiment à la hauteur de ce que vous en dites, mais je parle en mon nom, apparement suffisant de personnes semblent être satisfait.
    c'est de toute façon plus simple quand les messages faisant état d'une petite critique sur audiophil sont supprimés, il semble que ça soit déjà trop de dire qu'on trouve un peu gonflé de recevoir un mail faisant état de la démo du 1er avril sans jamais avoir demandé à être inscrit dans une mailing list

  12. #32
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par scrapper
    j'ai suivi vos conseils, j'ai écrit à Mme Hocini par mail directement pour un prix
    J'ai une première réponse, assé rapide d'ailleurs j'en conviens, le prix était + bas que sur leur site, mais malgré tout + cher que d'autres enseignes, j'ai donc demandé si il était possible de se mettre au même prix, je pense avoir été correcte dnas ma demande, je n'ai eu aucune réponse, j'ai donc renvoyé un mail faisant la même demande et la encore aucune réponse. Il n'aurait pas été + simple de la part de Mme Hocini de me dire qu'il n'était pas possible de la part d'audiophil de se mettre au meme tarif que les enseignes que je lui avais indiquées.
    Pour le coup j'estime que le coté commercial n'est pas vraiment à la hauteur de ce que vous en dites, mais je parle en mon nom, apparement suffisant de personnes semblent être satisfait.
    Moi je sonne, les mails c'est pas ça. De toute façon à moins de vendre à perte, et encore, un vendeu ne pourra jamais contenté tout le monde. On vous l'a déjà dit, nous on ne gagne rien sur vos commandes. On fait juste de la publicité pour ce qui est le mieux à nos yeux. Et on continuera d'en faire. Chacun est libre d'acheter où il veut. Bonne chance dans tes achats.

  13. #33
    Partenaire Avatar de audiophil
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    allemagne
    Âge
    56
    Messages
    1 533
    Boîtier
    eos
    Objectif(s)
    tout

    Par défaut

    Bonjour,

    J´accepte les critiques et c´est sans façons.

    Je suis la seule ici qui traite avec la france et la bélgique(beaucoup de travail) et le jeudi , je le consacre pour la comptabilité etc....

    Vous aurez une réponse de ma part de toute les manières

    Cordialement.

    Mme HOCINI

  14. #34
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par kheops
    c'est de toute façon plus simple quand les messages faisant état d'une petite critique sur audiophil sont supprimés, il semble que ça soit déjà trop de dire qu'on trouve un peu gonflé de recevoir un mail faisant état de la démo du 1er avril sans jamais avoir demandé à être inscrit dans une mailing list
    J'ai personnellement supprimé ton message et le referai volontiers. Je trouve gonflé un mec qui se plaint d'avoir reçu un mail lui annonçant que la boutique à laquelle il a envoyé des mails de demande d'infos fait une présentation des nouveaux produits canon. Dans quel monde vis tu mon ami ? Tu n'en a reçu qu'un et pour t'annoncer une bonne nouvelle. Moi j'en reçois des dizaine tous les jours et je la ramène pas. Je ne te comprends pas.

  15. #35
    utilisateur
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    dtc
    Messages
    130
    Boîtier
    x
    Objectif(s)
    z

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08
    J'ai personnellement supprimé ton message et le referai volontiers. Je trouve gonflé un mec qui se plaint d'avoir reçu un mail lui annonçant que la boutique à laquelle il a envoyé des mails de demande d'infos fait une présentation des nouveaux produits canon. Dans quel monde vis tu mon ami ? Tu n'en a reçu qu'un et pour t'annoncer une bonne nouvelle. Moi j'en reçois des dizaine tous les jours et je la ramène pas. Je ne te comprends pas.
    je n'ai pas envoyé "des" mails
    j'ai envoyé un mail
    il ne faudrait pas qu'ici audiophil devienne intouchable, mon message supprimé était tout à fait correct
    je remercie Mme Hocini pour son boulot ça y'a aucun souci là dessus, je sais bien que le mailing n'est pas de son fait
    ça ne m'empêchera pas, peut-être, le jour venu, de me rapprocher d'eux pour un futur achat

  16. #36
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par kheops
    il ne faudrait pas qu'ici audiophil devienne intouchable
    Dans le cas qui te concerne on soutient Audiophil. Mais nous n'hésiterons pas à faire l'intermédiaire si des problèmes survenaient. Je m'y engage personnellement. Et pour info, un mail de ta part et Audiophil te supprimera de sa mailing list (qu'elle n'utilise que pour annoncer les présentations).

  17. #37
    Membre Avatar de scrapper
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Seine et Marne (77) - Villeparisis
    Âge
    52
    Messages
    1 368
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

    Par défaut

    Mon message n'était pas fait pour critiquer eos-numérique et le partenariat que ce site a avec Audiophil.
    Je ne pense pas non plus avoir méchamment critiqué Mme Hocini et Audiophil, je parlai de mon expérience, et comme on le fait pour d'autres boutiques. Je pense que le but du forum est d'informer les autres de divers choses. Mon message était pour que d'autres ne soit pas surpris comme moi j'ai pu l'être.
    Le fait que Mme Hocini est répondu à mon message sur le forum prouve son coté sérieux, je peux comprendre qu'on puisse avoir un empèchement, j'ai fait ma demande par mail, parce que je ne voulai pas la prendre de court, ça lui permet de voir pour elle si c'est réalisable ou non, je ne demande pas à Mme Hocini de s'aligner sur le prix, je lui ai demandé si c'était faisable pour Audiophil, ce qui est différent pour moi, et je ne pense pas que Mme Hocini puisse dire le contraire concernant ma demande, je pense avoir été tout à fait courtois et correct vis à vis de cette dame.
    Je dis juste qu'un petit message stipulant un oui je peux faire, ou non je ne peux pas faire, aurait été agréable.
    Mais ayant eu un message par MP de Mme Hocini, on s'est expliqué entre adultes, et je conçois parfaitement qu'elle puisse avoir d'autres obligations, le tout est d'en informer les gens.
    Moi si dans mon métier j'ai un empèchement vis à vis de mes clients, je passe un coup de fil et le tour est joué. Là un petit mail disant qu'elle voyait ma proposition dés qu'elle en avait le temps, j'aurai compris.
    Mme Hocini je vous rassure je n'ai rien contre vous, j'allai juste dans le sens de l'info ce qui semble être le role d'un forum

  18. #38
    Membre Avatar de scrapper
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Seine et Marne (77) - Villeparisis
    Âge
    52
    Messages
    1 368
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

    Par défaut

    Je tiens à vous remercier pour votre MP et je le dis ici au grand jour, je trouv ce geste trés commerçant, même si j'aurai préféré l'avoir directement en réponse par mail à mon message, je vais donc patienter un peu pour avoir votre réponse.
    Ce message est là pour informer les habitués de ce forum, que directement ou indirectement Mme Hocini suit ces affaires, mais qu'il faut parfois lui laisser un peu de temps du fait des divers occupations qu'elle peut avoir au sein d'Audiophil

  19. #39
    Membre
    Inscription
    août 2004
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    67
    Messages
    34
    Boîtier
    Eos 5D
    Objectif(s)
    Canon 16/35I - 24/105is - 100/400is - 70/200is

    Par défaut

    Juste un petit mot pour positiver...j'étais un peu sceptique concernant ce revendeur cf mes posts précédents, à force d'écouter les commentaires positifs j'ai fini par essayer et je dois dire qu'ils sont trés efficaces: j'ai commandé par email à Fadela Mardi soir et j'ai reçu aujourd'hui...donc service impeccable ! revendeur à recommander sans réserve.
    Certes, la réactivité aux emails n'est pas toujours au rendez-vous, mais il faut dire qu'elle a beaucoup de boulot...donc patience et tolérance.
    Croyez moi par rapport à certains revendeurs français qui vous font poireauter des heures au téléphone , qui vous coûtent un max, qui finissent par vous répondre à côté de la plaque, il n'y a pas "photo" !
    C'est aussi sûr qu'ils n'ont pas toujours les meilleurs prix mais bon c'est comme partout ailleurs et là on peut quand même discuter.
    Enfin, je pense que la démarche générale de Eos-numérique vis-à vis de ce revendeur est finalement assez intérréssante car elle permet de créer une petite communauté de vue et d'intérêts mutuels qui ne peut que se développer, du moins tant qu'il y aura de bonnes volontés de part et d'autre.
    Donc merci à Fadela pour son sérieux et son suivit et pour les animateurs de ce site qui font un super boulot.

  20. #40
    Membre Avatar de scrapper
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Seine et Marne (77) - Villeparisis
    Âge
    52
    Messages
    1 368
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    50 f1.8 version I

    Par défaut

    ça y est j'ai eu la réponse à mon mail, j'ai même aprés coup téléphoner directement à Mme Hocini, trés agréable d'ailleurs au téléphone. Je pense donc que c'est une enseigne sérieuse mais qu'il faut juste laisser le temps à la réponse.

 

 
Page 2 sur 34 PremièrePremière 12345612 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Merci à Audiophil-Foto
    Par Loulou06 dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2007, 12h50
  2. Merci Audiophil-Foto !
    Par sussu dans le forum AudioPhil-foto
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2007, 10h19
  3. [Rencontre]Eos-numerique chez Audiophil-foto le 1 avril
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 70
    Dernier message: 06/04/2006, 22h31

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com